Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(chang) lying in wait

Mina Chang
Mina Chang
JUSTICE
personnage
joueur
particularité : sans particularité
ex-appartenance : ancien mangemort
rôle : membre
âge : trente ans.
nature du sang : pur.
métier : assistant de son père dans l'entreprise familiale de vente de chaudrons.
statut matrimonial : marié.
prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 26/10/2022
gallions : 706
messages : 11
avatar : xiu akay.
crédits : .unravel
https://d-rhapsodiae.forumactif.com/t197-chang-lying-in-wait
(#) (chang) lying in wait

Min Na Chang
I am the one thing in life I can control - I am inimitable, I am an original. I'm not falling behind or running late - I'm not standing still I am lying in wait

dossier ministériel


•• identité : Mina, premier essai (peu concluant) parental à la contraction vaguement anglicisée pour Min Na - il préfère s'en tenir à Min, ou encore un sec Chang selon le degré de mépris. •• âge : 30 ans, 16 juin 1960 - premier né, premier fils, franche réussite. •• lieu de naissance & origines : Ningbo, Chine. On n'attendait pour quitter le territoire que la venue au monde du garçon qui n'a rien pris des traits maternels. •• nature du sang : Sacro-sainte pureté qu'il s'entêtera à préserver, que les valeurs sociétaires évoluent ne changera rien à sa propre dignité. •• statut conjugal : Épousailles sans intérêt (ni enfant), pour une union qui n'est rien d'autre que d'intérêts. •• OCCUPATION : Assistant de son père dans l'entreprise familiale. Quand il ne remplace pas Ping dans ses taches quotidiennes on trouvera Min à prospecter ou bûcher sur l'expansion et toute activité annexe qui pourrait faire prospérer la famille, louables ou non. •• groupe : Justice, sans conviction plus profonde que le glacis de l'honneur imposé (se tenir du bon côté, subsister).

Mirror of Rised


Vernis froid et manières policées, sourires glaciers et regards meurtriers. Avec le besoin de faire bonne figure reste un mépris dans le ton de sa voix, pour tout ce qui n'est pas lui, tout ce qui n'est pas nous, un rejet protecteur de tout ce qui est toi. Parce que l'autre ça n'a jamais - ou plutôt toujours été lui, garçon né dans le mauvais pays qu'il n'a pas assez connu pour en faire un refuge. Peu de chaleur en dehors du foyer, où il suffit d'enterrer ces petites différences qui serrent parfois son cœur pour être comme il faut, comme on veut, le fils prodigieux aux très nobles idéaux. Il n'y a que cette cellule qui compte pour laquelle on sacrifierait tout et l'on sacrifie soi, une minuscule pièce après l'autre pour que tout entre dans le moule de l'héritier rêvé. Ses révoltes sont ridicules, un peu d'encre noire ou une coupe extravagante, quelques jurons qui feront grincer des dents, juste assez pour se croire entier, prétendre qu'il a défendu ses propres souhaits - un peu de sirop pour faire passer l'acide qui prend parfois la langue à l'idée de l'avenir qu'il embrasse.
    •• SINGULARITÉS MAGIQUES
    EDUCATION : Poudlard, maison des serpents sans hésitation. Il a frôlé la nomination de préfet, mais un incident avec un élève sans ascendance de Serdaigle l'en aura privé.
    BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'aubépine et cheveu de Vélane, trente-et-un centimètres, mince et plutôt rigide.
    PATRONUS : Aucun depuis des années.

    PARTICULARITÉ MAGIQUE : Aucune.
•• LA RUBRIQUE DU CHICANEUR
On ne lui a jamais demandé son avis à Min. Pas qu'on en ait eu besoin, pas qu'on ait voulu se poser la question. Min qui buvait, avalait et répétait les discours paternels dès qu'il a su parler, qui les recrachait dans les couloirs au visage des moins dignes. Min qui tentait de rassurer ses sœurs en voyant leur père partir pour ses missions, qui s'y prenait toujours de travers en leur répétant que lui aussi, bientôt, très bientôt, il l'accompagnerait. Qu'il veillerait sur lui il leur a promis sans réaliser qu'elles allaient juste deux fois s'inquiéter. Min fier comme un paon quand l'encre est venue marquer son avant-bras, quand enfin on l'a laissé se battre à son tour. Pour quoi, il ne s'est jamais demandé. Pour l'honneur de sa famille, pour la fierté de leur sang, pour tout ce qu'on lui avait appris qu'il n'avait jamais eu l'idée de contester. Il ne se serait rendu pour rien au monde et l'armistice a goût de défaite, amer retour à l'époque où les croyances n'étaient que des mots plutôt que des sorts multicolores jetés au déshonneur sorcier. Min qui rage et bouffe ses dents, plie l'échine pour être du bon côté, celui où son peuple se tord et s'avilit mais pourra subsister.
pseudo: MARQUIS. •• ÂGE : 24. •• FACECLAIM : xiu akay. •• OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : par lucia oops. •• MES TW - champ obligatoire : à priori, si c'est discuté et bien séparé du hrp, aucun. •• WARNING - champ obligatoire : violence, pression familiale, homophobie (internalisée), idéologie mangemorte.

EN CAS DE DÉPART - champ obligatoire : mon personnage peut [x] être pnjisé  [] être scénarisé  [x] mourir.

Dossier n° 0000
Mina Chang
Mina Chang
JUSTICE
personnage
joueur
particularité : sans particularité
ex-appartenance : ancien mangemort
rôle : membre
âge : trente ans.
nature du sang : pur.
métier : assistant de son père dans l'entreprise familiale de vente de chaudrons.
statut matrimonial : marié.
prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 26/10/2022
gallions : 706
messages : 11
avatar : xiu akay.
crédits : .unravel
https://d-rhapsodiae.forumactif.com/t197-chang-lying-in-wait
(#) Re: (chang) lying in wait

-- and then came the dawn.
He exhibits no restraint He takes and he takes and he takes And he keeps winning anyway. He changes the game, He plays and he raises the stakes

16 juin 1960 : Naissance de Min Na, premier enfant du couple Chang-Greengrass à Nogbu, terre de la famille depuis des générations.
Décembre 1960 : Départ de la famille étendue pour l'Angleterre une fois la mère et l'enfant en état de voyager, pour travailler à une filière européenne.
27 février 1962 : Naissance de la première fille de Ping et Norma.
28 décembre 1965 : Après suit la deuxième fille, Lu Xia, petite merveille, princesse aux sourires d'or.
Septembre 1972 : Poudlard Express et Choixpeau tout sauf flou, l'ainé ira à Serpentard, apprendra plus tard à en tirer une fierté. Pour l'instant ce n'est qu'un groupe d'inconnus contre un autre, dans lequel Min peine à se sentir impliqué.
Fin 1972 : A la mort inexpliquée de l'oncle Hui, on trouve des raisons toutes simples : celles assurées par le paternel. C'est la guerre qui s'insinue jusque dans la maison, rappelle qu'il faudra tôt ou tard défendre ce qui lui est cher. Min n'est rentré que le lendemain de Poudlard. Il n'a pas vu la scène, le corps et les éclats, affronté les cris d'horreur et les larmes. L'événement restera flou pour lui, rien qu'une certaine peine et une colère attisée par son père.
Novembre 1976 : Première tache dans une scolarité parfaite. Les esprits bouillonnent et s'échauffent chez les argentés, où plusieurs élèves rongent leur frein en attendant de rejoindre leurs parents engagés. Une altercation parmi d'autres avec des jeunes de Poufsouffle et l'attaque de Min dépasse les mots, plusieurs sorts sont envoyés et la place de préfet qui lui était implicitement réservée s'échappe. Ce n'est que le premier d'une série de duels officieux qui lui feront, un peu plus, se sentir accepté.
1978 : La fin de la guerre laisse un goût amer à la famille Chang, où on se hâte de revenir aux affaires en prétendant qu'ils n'y ont jamais participé. Min enrage mais apprendra à se taire, pour le bien de son foyer.
1979 : Son examen final en poche l'adolescent ne poursuivra aucune étude, revenant vite dans le giron familial pour apprendre à mener une entreprise aux côtés de son père. Vente, prospection, organisation de rendez-vous, accords volontaires ou forcés, tout y passe.
1980 : C'est sur un autre terrain que Min veut rejoindre son père, celui des affrontements mais Ping le fera patienter une année encore, tentant de préserver son héritier.
1981 - 1985 : Le jeune homme a su se faire entendre, prouver qu'il serait plus utile dans la lutte que tenu à distance. Sous une tutelle plus expérimentée il apprend à devenir quelqu'un, quelqu'un qui compte, avant tout remarquable pour sa loyauté et sa témérité.
13 mai 1985 : Consécration ultime, le serpent tatoué dans son avant-bras et ses efforts reconnus. Il n'en faut pas plus pour que ceux-ci redoublent, que le jeune homme donne la moindre de ses pensées au combat.
30 juillet - 28 août 1988 : Min n'est pas de ceux qui renoncent, de ceux qui abandonnent dans la tempête. Il garde son cap et tient bon, prend part à l'attaque sur le Ministère. Tout est perdu, rien n'est terminé. Sa guerre va au-delà d'un leader et il y prendra part jusqu'à la dernière minute, jusqu'à la fin des négociations de paix et le rappel impérieux de son père auprès des siens.
Fin 1988 - aujourd'hui : Il faut serrer les poings, il faut s'incliner et prétendre accepter ces nouvelles alliances, alors. C'est pour mieux revenir, frapper quand ils auront oublié, c'est pour protéger les Chang miraculeusement épargnés surtout. Min retourne travailler dans l'entreprise familiale, passe la plupart de ses journées à chercher d'autres filiales à ouvrir pour toujours s'épandre. Aux décrets et à la loi famille il se plie aussi, toujours la bave aux lèvres, affronte une union qu'il repoussait depuis longtemps sous le couvert des risques du champ de bataille. Un mariage loin d'être heureux, un emploi utile mais loin d'être épanouissant, une fierté massacrée par ce qu'il considère comme défaite.

Dossier n°0000
Arista Carrow
Arista Carrow
DEATH
personnage
joueur
particularité : lycanthropie
ex-appartenance : ancien neutre
rôle : staff
âge : vingt neuf ans depuis le 12 juin 1990.
nature du sang : sang pur jamais entaché par le passé, un héritage familial qui ne se souille pas malgré les tentatives vaines d'un ministre traitre à son sang.
métier : magizoologiste à l'eyelops owl emporium, la boutique de chouettes et de hiboux. Ce n'était pas son désir premier, mais après sa morsure elle a préféré se rabattre sur un métier sans saveur, calme.
statut matrimonial : promise à @Andrea Rosier sans son consentement. hypocrisie familiale qui s'insurge devant des lois liberticides mais qui continue à forcer ses filles à marier une famille convenable, qu'importe leurs désirs. Parti sélectionné habilement par le père pour faire perdurer son nom malgré la malédiction de grossesses féminines qui le menait doucement à la fin des Carrow. si seulement il savait...
dernière prise de vue : (chang) lying in wait Tumblr_lzlb3vxvCV1qkcl83o1_500
particularité magique : lycanthropie
zone libre :
(chang) lying in wait A249ec9e7430d26b611f3acf6ea2d73d

prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 03/10/2022
gallions : 1388
messages : 75
trigger warning : maltraitance animale
comptes multiples : phobos powle
avatar : amanda seyfried
(#) Re: (chang) lying in wait
Bienvenue sur DR @Mina Chang (chang) lying in wait 1499263673
Super contente de voir un nouveau Chang débarquer, et de voir que le bouche à oreille fonctionne toujours aussi bien (chang) lying in wait 1996286758
Si jamais tu as la moindre question ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter sous Arista ou @Phobos Rowle (chang) lying in wait 3786422994
Bon courage pour la fin de ta fichette déjà bien entamée
(chang) lying in wait 815949082 (chang) lying in wait 815949082
Abel Prewett
Abel Prewett
DEATH
personnage
joueur
warning : pression sociale
particularité : semi-lycanthropie
ex-appartenance : ancien ordre du phénix
rôle : vip
âge : Vingt-six ans.
nature du sang : Pur même si cela n'a jamais eu d'importance pour lui.
métier : Médicomage, pathologie des sortilège à Sainte-Mangouste.
statut matrimonial : Célibataire.
adresse : Covent Garden, 23.
dernière prise de vue : (chang) lying in wait Tumblr_d2409d6219b58a86291593445ef4fa76_6c6fa018_540
points forts : soin, empathie,
points faibles : Occlumencie (niveau 1), mouvements de foule, prise de décisions hâtives (stress)
particularité magique : semi-lycanthropie
niveau : niveau 1 : novice
zone libre :

prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.

on file since : 04/09/2022
gallions : 3805
messages : 276
nombre de mots : Aléatoire de 400 à 1000.
comptes multiples : Non
avatar : Timothée Chalamet
crédits : dramaclubsandwich, gif signa dailyflicks. signa pando
pseudo : mysterylight
(#) Re: (chang) lying in wait
Bienvenuuue (chang) lying in wait 3618846994 J'aime beaucoup ce début j'ai hâte de vous lire tous les deux ce que vous avez préparé (chang) lying in wait 527893921 Courage pour la suite de ta fiche **
Andrea Rosier
Andrea Rosier
JUSTICE
personnage
joueur
warning : Dépression | Sexe | Violence | Soumission
particularité : lycanthropie
ex-appartenance : ancien neutre
rôle : staff
âge : Trente-six années fumantes ne laissant derrières elles que sa carcasse maudite et un tas de regrets.
nature du sang : Carmin épuré coure le long de ses veines insufflant la vie à un myocarde écharné.
métier : Directeur de l'hôtel des ventes de Londres est son titre le plus pompeux. Marchant de rêves et de riens serait pourtant plus révélateur de sa fonction.
statut matrimonial : Corps rigide que l'on dit frigide aura éloigné toute épousée de sa couche, néanmoins ce n'est rien que la fabulation de l'homme pour échapper aux alliances ou autres mésalliances.
particularité magique : lycanthropie
prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 01/10/2022
gallions : 955
messages : 45
avatar : Michiel Huisman
crédits : Avatar: avatarandcrap
(#) Re: (chang) lying in wait
Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche et hâte de te retrouver en rp!
Lucia Chang
Lucia Chang
STRENGTH
personnage
joueur
particularité : sans particularité
ex-appartenance : ancien neutre
rôle : membre
âge : 24 ans
nature du sang : pur
statut matrimonial : célibataire
dernière prise de vue : (chang) lying in wait 15b063474bcb7557b18703043a4220b6b6d512c5
prise de risque :
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 30/09/2022
gallions : 711
messages : 12
avatar : jessie mei li
pseudo : poz
(#) Re: (chang) lying in wait
Bro (chang) lying in wait 3618846994

Jtm t'es beau et t'as un beau prénom (chang) lying in wait 3748758869
Arista Carrow
Arista Carrow
DEATH
personnage
joueur
particularité : lycanthropie
ex-appartenance : ancien neutre
rôle : staff
âge : vingt neuf ans depuis le 12 juin 1990.
nature du sang : sang pur jamais entaché par le passé, un héritage familial qui ne se souille pas malgré les tentatives vaines d'un ministre traitre à son sang.
métier : magizoologiste à l'eyelops owl emporium, la boutique de chouettes et de hiboux. Ce n'était pas son désir premier, mais après sa morsure elle a préféré se rabattre sur un métier sans saveur, calme.
statut matrimonial : promise à @Andrea Rosier sans son consentement. hypocrisie familiale qui s'insurge devant des lois liberticides mais qui continue à forcer ses filles à marier une famille convenable, qu'importe leurs désirs. Parti sélectionné habilement par le père pour faire perdurer son nom malgré la malédiction de grossesses féminines qui le menait doucement à la fin des Carrow. si seulement il savait...
dernière prise de vue : (chang) lying in wait Tumblr_lzlb3vxvCV1qkcl83o1_500
particularité magique : lycanthropie
zone libre :
(chang) lying in wait A249ec9e7430d26b611f3acf6ea2d73d

prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 03/10/2022
gallions : 1388
messages : 75
trigger warning : maltraitance animale
comptes multiples : phobos powle
avatar : amanda seyfried
(#) Re: (chang) lying in wait

bienvenue en angleterre
demande d'identification approuvée, sorcier autorisé à se déplacer.

félicitations !

J'adore ta plume ** Voilà un jeune homme que j'ai très hate de voir évoluer en jeu, et je suis curieuse de voir quelles directions tu vas lui donner (chang) lying in wait 3786422994 .



Tu fais désormais partie de l'aventure Discordia Rhapsodiae, félicitations ! Sabrons champexplosif et dévorons plâtrés de berties crochues ! ( ne t'inquiètes pas, on a ôté ceux à la crotte de nez ).

•• Tu es libre de vagabonder à ta guise dans les rues et ruelles d'Angleterre ! Pour commencer ton aventure sous les meilleurs hospices, direction la pensine où tu pourras poster ta fiche de lien, n'hésites pas à passer par les scénarios si une idée te vient, ou par la demande de rps si tu désires te lancer mais que tu ne sais pas trop par où commencer. et puis si tu es perdu, tu trouveras à toute heure du jour et de la nuit le plan du forum : juste ici.

De plus, si tu as choisi un personnage d'une famille semi-définie, tu trouveras dans cette zone le post de ta famille, et il te faudra poster à la suite de ta famille son arbre généalogique en y développant au moins la branche concernant ton personnage. Tu trouveras le formulaire dans ce sujet (deuxième formulaire).

officiellement bienvenue sur discordia rhapsodiae


Contenu sponsorisé
personnage
joueur
(#) Re: (chang) lying in wait