Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

EVENT > Velvet and masquerade

Ministry of Magic
Ministry of Magic
JUSTICE
personnage
joueur
warning : Aucun
particularité : sans particularité
ex-appartenance : non précisé
rôle : staff
âge : 284 ans
nature du sang : sang-mêlé
métier : gouvernement des sorciers britanniques
statut matrimonial : marié à la nation
adresse : londres
dernière prise de vue : EVENT > Velvet and masquerade GBYm
points forts : toute puissance
points faibles : aucun
zone libre :
EVENT > Velvet and masquerade U79h8MA EVENT > Velvet and masquerade 7Qrb03T EVENT > Velvet and masquerade HZcTXjN

prise de risque :
  • mon personnage ne peut pas être blessé.

on file since : 14/03/2022
gallions : 1322
messages : 171
avatar : ministère
(#) EVENT > Velvet and masquerade

Velvet and Masquerade

Bal masqué d'halloween

•• 31.10.1990
cabaret oh là là, londres, angleterre


Il est de notoriété publique dans le monde sorcier que Lucrécia Selwyn sait recevoir, et organiser les soirées mondaines les plus chics et sophistiquées. Aussi, personne ne fut surpris de recevoir une invitation personnelle rédigée en calligraphie élégante :

bien cher.ère Invité,

j'ai le plaisir de vous convier personnellement à un événement privé le 31 octobre prochain. Pour l'occasion, merci de vous apprêter de votre plus beau masque afin de participer avec moi à un bal. Ce qui vous attend, une soirée à la française dans l'établissement Oh Là Là situé au coeur de Londres. Vous trouverez joint votre parchemin d'invitation à adresser au portier du bâtiment.

espérant de tout coeur que vous répondrez favorablement à cette invitation, je vous salue chaleureusement

mrs Lucrécia Selwyn.


L'établissement Oh Là Là est un cabaret à la française dans une bâtisse typiquement anglaise sur les bords de la Tamise. Bon nombre de sorcier apprécie s'y rendre pour assister à des spectacles mêlant danse française et magie toujours très époustouflant. Quant à l'ambiance chaude et chaleureuse qui se dégage de l'endroit, elle n'est plus à prouver. Mrs Selwyn l'a personnellement sélectionné pour le potentiel qu'il peut avoir, elle souhaitait organiser un événement qui surprendrait ses invités, elle tellement habitué à organiser des soirées mondaines très proprettes. Pour sur, on parlerait de cette soirée comme l'endroit où il fallait faire la fête le soir d'halloween. Et surtout, oublier les tracas quotidiens incessants dont les deux Ministres étaient les instigateurs depuis de nombreux mois maintenant.

Ce soir, c'est spectacle, mettez votre masque et oubliez tous vos soucis. Le champagne français coule à flot, le banquet magique est mis en place avec de nombreuses spécialités et un orchestre de renom a même fait le déplacement afin de vous offrir la soirée de vos rêves. Mais surtout, n'ôtez pas votre masque ! Il serait dommage de rompre le charme de cette soirée placée sous le signe de la découverte et de la totale insouciance.

A peine entré dans l'hotel, vous serez frappé par l'effort mis en place par l'hôtesse de la soirée qui a mis tout son talent magique à profit pour vous proposer un espace typiquement inspiré des années folles et du moulin rouge. Et surtout, souvenez vous de ceci : ce qui se passe au cabaret Oh Là Là reste au cabaret...


Invité
Anonymous
personnage
joueur
(#) Re: EVENT > Velvet and masquerade

VELVET AND MASQUERADE
EVENT - BAL MASQUÉ D'HALLOWEEN

•• 31.10.1990
cabaret oh là là, londres, angleterre

Cela était une opportunité en or d’avoir reçu une demande pour organiser le bal de Mrs Selwyn au sein du cabaret Oh la la. La propriétaire des lieux ne put qu’être honorée de pouvoir organiser cela pour la famille. N’oublions pas que Cora De Montmorency était à moitié une Selwyn.

Saisissant la précieuse invitation, elle pouvait apprécier la délicatesse de la calligraphie en se demandant combien de temps avait-elle passé à les écrire. Cora avait vu les choses en grand pour Halloween. Même si les derniers événements l’avaient bien surmenée. Enceinte, elle faisait attention de ne pas consommer de boisson et se ménager pour le travail pour offrir le plus de repos à son corps qui était en train de créer une vie. Elle avait pu se fiancer avec son ami d’enfance qu’elle avait toujours mis en dessus de tout. Tout allait pour le mieux. Enfin presque.

Pour cette soirée spéciale, la fiancée était soucieuse de son conjoint. Celui-ci était malheureusement cloué au lit – malade. Se préparant devant lui, elle eut du mal à le laisser seul. C’était peut-être son instinct qui lui jouait des tours. Elle savait que ce n’était vraiment pas le moment de le laisser. Cette soirée était importante. Son absence à son chevet serait de quelques heures.

Mettant son masque avant de partir, elle arriva la première sur les lieux en mettant son masque noir sur son visage. La propriétaire de l’endroit était difficilement méconnaissable, sauf par ses employés qui avaient l’habitude de la côtoyer. Malgré un masque, on ne pouvait jamais se cacher totalement. Cora avait chargé un de ses serveurs à lui remplir son verre de thé pour déguiser les apparences. Malgré la soirée, il était toujours intéressant de pouvoir observer les folies passagères de l’insouciance d’une nuit.

La sorcière regardait les lieux avec fierté. Tout était très français et inspiré des années folles et du moulin rouge. C’était tout ce qu’elle adorait le plus. Il ne manquait plus que les invités qui ne tarderaient pas à arriver.





résumé:
Andrea Rosier
Andrea Rosier
JUSTICE
personnage
joueur
warning : Dépression | Sexe | Violence | Soumission
particularité : lycanthropie
ex-appartenance : ancien neutre
rôle : staff
âge : Trente-six années fumantes ne laissant derrières elles que sa carcasse maudite et un tas de regrets.
nature du sang : Carmin épuré coure le long de ses veines insufflant la vie à un myocarde écharné.
métier : Directeur de l'hôtel des ventes de Londres est son titre le plus pompeux. Marchant de rêves et de riens serait pourtant plus révélateur de sa fonction.
statut matrimonial : Corps rigide que l'on dit frigide aura éloigné toute épousée de sa couche, néanmoins ce n'est rien que la fabulation de l'homme pour échapper aux alliances ou autres mésalliances.
particularité magique : lycanthropie
prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 01/10/2022
gallions : 955
messages : 45
avatar : Michiel Huisman
crédits : Avatar: avatarandcrap
(#) Re: EVENT > Velvet and masquerade

Velvet and Masquerade

Bal masqué d'halloween

•• 31.10.1990
cabaret oh là là, londres, angleterre


On ne pouvait dire qu’il n’était pas coutumier des mondanités, et de bien des façons il avait assisté à toutes ces frivolités. Les Rosier, tout du moins ceux qu’ils connaissaient, étaient friands de cet étalage de richesses et de vanités de toute sorte, appréciant à l’évidence faire montre de leurs talents de sociabilisation. Il avait, ainsi, accueilli favorablement cette invitation toute manuscrite et s’était senti piquer par la curiosité de l’instant sans pour autant être d’un enthousiasme débordant.

Et pour cause, l’alignement des astres rendrait la soirée bien moins agréable que ce qu’elle aurait pu être. La menace de la pleine lune était de loin la plus grande des malédictions pour quiconque souffrait de lycanthropie, et s’il arrivait à donner le change quant à ses inclinaisons bestiales il se savait toujours sur la brèche. Néanmoins, sous le loup noir apposé sur son visage, il pouvait se dire que ses fautes et ses instincts les plus primaires se verraient couverts par le spectre de l’anonymat. Maigre consolation mais entendable au regard de la soirée qui se profilait.

Il ne connaissait pas le Cabaret Oh là là, bien sûr il en avait entendu parler comme d’un lieu chic où on savait s’amuser, mais jamais encore l’occasion ne lui avait été donné de s’y rendre. Il ne fut pas déçu du voyage, et tout dans la décoration très français lui faisait oublier qu’il se trouvait en Angleterre pour mieux le ramener dans cette bonne vieille Louisiane. Andrea Rosier avait beau être un Américain, les terres qui l’avaient vu naître avaient infusé en lui une très grande estime pour tout ce que la France avait de plus rococo et de festif. Un savoir vivre à la Française en somme.

L’accueil était agréable, et il se laissa prendre au jeu de la soirée. Tant que rien ne venait le contrarier tout se passerait bien. Il n’avait pas l’intention de laisser la lune l’ensorceler.


Arista Carrow
Arista Carrow
DEATH
personnage
joueur
particularité : lycanthropie
ex-appartenance : ancien neutre
rôle : staff
âge : vingt neuf ans depuis le 12 juin 1990.
nature du sang : sang pur jamais entaché par le passé, un héritage familial qui ne se souille pas malgré les tentatives vaines d'un ministre traitre à son sang.
métier : magizoologiste à l'eyelops owl emporium, la boutique de chouettes et de hiboux. Ce n'était pas son désir premier, mais après sa morsure elle a préféré se rabattre sur un métier sans saveur, calme.
statut matrimonial : promise à @Andrea Rosier sans son consentement. hypocrisie familiale qui s'insurge devant des lois liberticides mais qui continue à forcer ses filles à marier une famille convenable, qu'importe leurs désirs. Parti sélectionné habilement par le père pour faire perdurer son nom malgré la malédiction de grossesses féminines qui le menait doucement à la fin des Carrow. si seulement il savait...
dernière prise de vue : EVENT > Velvet and masquerade Tumblr_lzlb3vxvCV1qkcl83o1_500
particularité magique : lycanthropie
zone libre :
EVENT > Velvet and masquerade A249ec9e7430d26b611f3acf6ea2d73d

prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 03/10/2022
gallions : 1388
messages : 75
trigger warning : maltraitance animale
comptes multiples : phobos powle
avatar : amanda seyfried
(#) Re: EVENT > Velvet and masquerade

Velvet and Masquerade

•• 31.10.1990
cabaret oh là là, londres, angleterre


there's an infinite silence, i'm crying out for guidance. J-2. Irritabilité. Hyperémotivité. Un verre envoyé à travers la pièce, esquive du paternel. Enième dispute au sujet de son mariage, et la difficulté à conserver son calme aussi près de la pleine lune. Un caractère qui change, des proches qui s'inquiètent et qui se posent des questions. Etrange. Elle quitte la demeure familiale et transplane à Londres sans un mot de plus. Irritée. Elle ramasse une pile de courrier négligemment laissés sur le pas de la porte et pénètre son modeste appartement.

Elle regarde négligemment les missives. Publicité pour le dernier balais en date, torchon à scandale racontant les frasques d'un sorcier célèbre, interview du ministres. Un soupir. Presse inutile, parchemin gâché. Elle s'apprête à mettre au feu l'intégralité de la pile, quand une petite enveloppe chute du tas. Elle l'ouvre négligemment et hausse un sourcil. Une invitation à participer à une soirée mondaine. Curieux. Etrange. Mrs Selwyn, elle ne la connaît pas. Un piège pour tenter de rassembler en un même lieu les sorciers célibataires ? Tentative du gouvernement pour faire accepter ses lois ? Réchauffé. Il y avait déjà eu le bal d'Aphrodite. En plus de la lettre, un petit parchemin d'invitation anonyme. Elle froisse la lettre et la fout au feu avec les publicités. Elle pose le parchemin d'invitation sur sa table basse et s'affale dans son sofa. Oui ? Non. Pourquoi ? Peut être. Un soupir. Elle ne connaît pas les lieux après tout. Non. Un bal masqué, elle n'y serait pas reconnu. Oui ? Curiosité, hésitation. Son instinct gronde, pourquoi rester enfermée un soir de plus que nécessaire ? Elle se redresse et attrape l'invitation. Oui.

Elle est apprêtée. Elle se sent idiote, a t-elle bien fait ? Elle évite ce genre de soirée d'habitude. Elle n'aime pas ça, être entourée de gens qu'elle ne connaît pas. C'est dangereux, à deux jours de la pleine lune. Mais son instinct, encore. Louve blanche qui gronde en elle, défais toi de tes liens qui t'entravent, vis, suis tes plus profonds désirs et laisse toi guider par tes pulsions. Elle a faim. Très faim. De tout, de rien, de vivre. Elle s'est vêtue d'une robe jaune, ça lui va si bien au teint. Point de sous vêtement. Pourquoi faire ? la robe est longue. Et un loup noir en dentelle vient couvrir son identité. Ses cheveux dorés sont détachés, ses yeux lourdement maquillés d'un vert foncé hypnotique. Méconnaissable. On ne la reconnaîtra pas ce soir. Elle fait ce qu'elle veut ce soir. Sa baguette ? Toujours sur elle malgré tout, accrochée à une jarretière trop haut placée pour que la décence ne puisse laisser quelqu'un le découvrir. Jamais trop prudents.

L'établissement est magnifique, elle ne l'avait jamais remarqué. Elle ne remarque pas grand chose, il faut dire. Elle présente son carton d'invitation à l'entrée, son loup déjà bien en place sur son visage. Elle ne passe pas inaperçu, Arista. Déjà quelques yeux se tournent vers elle. Elle pénètre dans le bâtiment est est frappée par la beauté des lieux. L'ambiance est chaude, lourde et enrobante à la fois. Ce rouge, ces éclairages tamisés et ces bougies, ces lourds sofa de qualité, et puis cet espace. Luxueux, il n'y a pas d'autre mot. Elle qui n'a jamais vraiment connu une vie aisée. Elle passe devant de nombreux invités qui, comme elle, sont méconnaissables. A t-elle déjà rencontré cette femme brune qui a l'air de jeter des coups d'oeil dans tous les coins ? Et ces hommes qui prennent contenance en sirotant leur champagne tout en reluquant les autres convives ? Elle ne saurait dire. Parfait, c'est ce qu'elle est venue chercher. Elle s'approche du buffet. Faim. Elle a faim. Elle a toujours faim quelques jours avant la pleine lune. Les petits fours sont excellent, mais elle aurait aimé de la viande. Tant pis, le champagne peut être. Elle prend une coupe, la bois bien trop vite pour une jeune femme bien élevée, puis en prend une deuxième. Elle a faim. Encore.

Et puis son regard se pose sur un homme en particulier. Pourquoi lui ? Il y en a plein. Son regard, il est différent. Intense, obscur. Son regard, il ressemble au sien...


@Andrea Rosier

Résumé:
Abel Prewett
Abel Prewett
DEATH
personnage
joueur
warning : pression sociale
particularité : semi-lycanthropie
ex-appartenance : ancien ordre du phénix
rôle : vip
âge : Vingt-six ans.
nature du sang : Pur même si cela n'a jamais eu d'importance pour lui.
métier : Médicomage, pathologie des sortilège à Sainte-Mangouste.
statut matrimonial : Célibataire.
adresse : Covent Garden, 23.
dernière prise de vue : EVENT > Velvet and masquerade Tumblr_d2409d6219b58a86291593445ef4fa76_6c6fa018_540
points forts : soin, empathie,
points faibles : Occlumencie (niveau 1), mouvements de foule, prise de décisions hâtives (stress)
particularité magique : semi-lycanthropie
niveau : niveau 1 : novice
zone libre :

prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.

on file since : 04/09/2022
gallions : 3805
messages : 276
nombre de mots : Aléatoire de 400 à 1000.
comptes multiples : Non
avatar : Timothée Chalamet
crédits : dramaclubsandwich, gif signa dailyflicks. signa pando
pseudo : mysterylight
(#) Re: EVENT > Velvet and masquerade

VELVET AND MASQUERADE
EVENT - BAL MASQUÉ D'HALLOWEEN

•• 31.10.1990
cabaret oh là là, londres, angleterre

C’est une mauvaise idée, ce bal masqué. Il roule des yeux quand il voit le nom quand c’est cette famille qui les a snobé tout un temps qui semble être aux commandes sans que ça le chagrine d’une quelconque façon si sa mère ne lui avait pas dit à demi mot que cela serait bien qu’il y aille puisqu’aucun autre Prewett ne s’y rendrait et que ce serait comme l’occasion de sortir de son petit monde de Sainte-Mangouste. C’était pas dit de façon à l’attaquer de l’inertie dont le semi lycanthrope faisait preuve dans les demandes du ministère mais là aussi y’avait cette différence même si sa mère n’était pas comme les autres Selwyn, lui n’avait pas besoin de cette mondanité pour vivre sa vie et être bien dans sa vie telle qu’elle l’était. L’idée de ce bal quelques jours avant la plaine lune avait le don de l’agacer. C’était pas si souvent qu’il sortait ces jours-ci et encore moins ces jours-là. Il n’avait aucune idée de comment il réagirait alors.

Et comme toujours ce jour arrivait trop vite. Il avait opté pour un ensemble sobre comme pour signer qu’il n’y aurait que cet acte de présence de sa part même s’il aurait pu opter pour toute la provocation du monde mais il n’avait certes pas l’envie d’entrer dans le jeu du Ministère même si Wyatt avait eu l'intention de venir cette soirée là : il avait la simple envie d’être présent sans être vu, d’être comme perdu dans la masse de sorciers et sorcières qui seraient présents même s’il ne doutait pas qu’il serait bien le dernier des paumés dans ce Cabaret. S’il se voyait beaucoup moins enclin à cette soirée il était curieux de voir comment était le Cabaret et comment la Montmorency, qu’il retrouverait avec joie quand elle aurait fait son devoir d’hôte, aurait tout agencé avec les touches françaises pour ce cabaret comme ils se les imaginaient tous à peu près.

L’endroit était dépaysant, il était bien loin de Sainte-Mangouste et des blessés en tout genre. Le Prewett irait féliciter l’hôte des Selwyn plus tard mais en attendant il se disait qu’il aurait bien besoin d’un verre pour ne pas avoir tant l’impression de ne pas savoir quoi faire dans ce un tel lieu : ce qui était totalement le cas. A la première occasion il partirait bien vite sauf s’il se passait quelque chose, comme un moment qui changeait de ces évènements mondains comme le bal d’Aphrodite qui n’avait rien apporté de nouveau. Ils restaient ennuyeux quoique bien organisés. C’était simplement, ouais, pensa t-il en avisant celui qui s’approchait déjà de sa voisine de droite d’une allure presque féline, pas du tout un endroit pour lui. Il préférait la franchises des bars, de la nature qui rappelait l'authenticité qui n’aurait jamais lieu dans ce m'as-tu vu masqué mondain.

tenue:



Nephthys Ackerman
Nephthys Ackerman
STRENGTH
personnage
joueur
particularité : magie sans baguette
ex-appartenance : ancien neutre
rôle : membre
âge : Ving-six ans, Nephtys est née le 21 décembre 1964. Sagittaire ascendant Lion, signe de feu et incroyablement solaire.
nature du sang : Née-moldue, elle n'a eut conscience de sa magie qu'à ses huit ans. Elle a enflammé par mégarde une partie de la savane - et manqué de tuer pas mal de faune et flore sauvage du coin.
métier : Magizoologiste à la réserve Magiczoologiste d'Irlande. Avant de revenir au Royaume-Unis, elle a travaillé une année dans une réserve africaine. Elle se contente à présent des créatures magiques européenne, bien qu'elle avoue parfois que l'exotisme africain lui manque.
statut matrimonial : Célibataire, elle se bat pour ses droits, elle refuse de se marier avec un inconnu par dépit ou par obligation. Plutôt mourir. Elle ne s'est d'ailleurs jamais intéressée par le genre des personnes : pansexuelle, elle aime une personnalité, une personne, pas son sexe. Ce qui n'est pas forcément très bien vu non plus.
dernière prise de vue : EVENT > Velvet and masquerade B742df44a3887338ae8a96993a7c8173
particularité magique : magie sans baguette
niveau : niveau 4 : confirmé
zone libre : EVENT > Velvet and masquerade 5ca1111bd24e4f9aada20dbdd83ccd08
prise de risque :
  • mon personnage ne peut pas être blessé.
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 09/10/2022
gallions : 948
messages : 42
nombre de mots : entre 400 et 1000
trigger warning : à discuter
comptes multiples : Myrcella Selwyn
avatar : Zendaya
pseudo : Titania
(#) Re: EVENT > Velvet and masquerade
Velvet and Masquerade × ft. Nephthys & The world
Ce que Nephthys fout ici ? Elle-même ne saurait dire ce qui lui passe par la tête. Masochisme ou curiosité mal placé ? Savant mélange des deux ? Dans tous les cas, la demoiselle replace correctement son masque en s’avançant difficilement. Porter des talons était un art qu’elle ne maitrise absolument pas, mais elle fait semblant, la tête haute comme tous ces dandys ridicules qui se pavane avec leurs gallions. Ce sont les mêmes personnes qui ont martyrisé les siens qui organise cet évènement, mais Nephthys veut savoir ce que les soi-disant grand de ce monde font quand ils portent un masque et qu’ils sont en roue libre.  

Elle se prend encore les pieds dans un bout de sa robe, Nephthys secoue la tête et soupire. Elle soulève le pan de celle-ci d’une main, attrape une coupe de champagne de l’autre. Si elle venait rigoler, elle avait aussi le droit de s’amuser. D’ailleurs, elle regarde le buffet avec envie, mais se dit qu’elle y passera plus tard. La demoiselle pose son regard un peu partout, surtout sur les décors, et doit l’avouer : c’est quand même fort sympathique. Cela dit, quand on sait que la moitié de la planète crève de faim ainsi que tous les autres problèmes dans le monde, on est en droit de se demander ce qui ne tourne pas rond.  

Elle fait le tour, les yeux se levant parfois au ciel en observant les gens minauder entre eux. Elle les retient très fort, ses pouffements de rires. Elle en ravale quelques un, surtout quand elle se fait aborder par un homme du double de son âge, dont elel décline poliment l’inviation en retenant toutes les insultes qu’elle aurait dû lui balancer si elle était en extérieur. Mais non, elle doit paraitre polie et bien élevée -comme si son père moldu ne l’avait pas bien élevé, en vérité. Nephthys repère enfin Abel au loin, se dit qu’elle est sauvée, du moins pour le moment.  

Le pas pressé, elle finit sa coupe d’une traite –et en attrape une seconde sur un plateau, faut pas se laisser aller. Arrivé à hauteur du jeune homme, elle ne peut s’empêcher de rouler des yeux avec un sourire malicieux. ”- T’as l’air tout raide, détend toi jeune homme.” Elle dit ça, mais elle ne payait pas de mine il y a deux minutes avec l’autre pas très beau. Puis d’un air amusé -et peut être dans un souci de faire rire (ou au moins sourire) son ami- elle tourne sur elle-même en rigolant, bien que clairement en galère vu ses chaussures et sa robe bien trop ouverte pour être décente aux yeux du commun des mortels. ”- Alors ? Sur une échelle de un à dix, tu trouves pas que je vaux un bon mille là ?” Il est rare que Nephthys se vante. Mais pour une fois, elle se trouve relativement jolie.

code by lizzou × gifs by tumblr


Résumé:
Andrea Rosier
Andrea Rosier
JUSTICE
personnage
joueur
warning : Dépression | Sexe | Violence | Soumission
particularité : lycanthropie
ex-appartenance : ancien neutre
rôle : staff
âge : Trente-six années fumantes ne laissant derrières elles que sa carcasse maudite et un tas de regrets.
nature du sang : Carmin épuré coure le long de ses veines insufflant la vie à un myocarde écharné.
métier : Directeur de l'hôtel des ventes de Londres est son titre le plus pompeux. Marchant de rêves et de riens serait pourtant plus révélateur de sa fonction.
statut matrimonial : Corps rigide que l'on dit frigide aura éloigné toute épousée de sa couche, néanmoins ce n'est rien que la fabulation de l'homme pour échapper aux alliances ou autres mésalliances.
particularité magique : lycanthropie
prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 01/10/2022
gallions : 955
messages : 45
avatar : Michiel Huisman
crédits : Avatar: avatarandcrap
(#) Re: EVENT > Velvet and masquerade

Velvet and Masquerade

Bal masqué d'halloween

•• 31.10.1990
cabaret oh là là, londres, angleterre


Il aurait été difficile de dire qu’il se sentait comme un coq en pâte en cette soirée, mais sans être mal à l’aise, il y avait toujours cette ombre rugissante qui venait ternir le tableau de ses festivités. Il n’était pas être à se laisser bercer de candeurs ou de quelques naïvetés, mais il se savait tout de même hanté par le spectre de la lune. Deux jours. Deux jours c’était tout ce qu’il lui restait avant que son corps ne se déchire et que son humanité ne s’envole en profit d’une bestialité incontrôlable. Deux jours où il verrait toutes les barrières de la bienséance tombée les unes après les autres pour ne plus laisser place qu’à une spontanéité toute faite d’instincts. Son éducation guindée aurait voulu qu’il honnisse sa condition d’infant maudit, pourtant il ne pouvait s’empêcher de trouver quelque chose d’outrageusement grisant à cette situation, et il se surprenait parfois à se laisser porter par ses instants d’égarement sans que la lune y soit pour quoi que ce soit. Un instant de liberté en soit. Une liberté à laquelle il n’avait que trop peu goûté. Jeté trop jeune dans le monde infernal des affaires, élevé pour être une parfaite machine à calculer, un panneau publicitaire ultra-vendeur pour une famille ultracapitaliste dans un rêve plus qu’Américain.

Un raclement de gorge discret et poli le fit, soudainement, revenir à la réalité. Quelque peu hagard, il tomba sur les yeux fuyants d’un serveur qui lui proposait sur un plateau d’argent un verre de ce qui semblait être du champagne. Il s’emparait d’un des verres présentés pour mieux y tremper ses lèvres tout en amorçant une découverte des lieux. La foule s’était densement peuplée depuis son arrivée, s’alourdissant des satins des robes de ses dames, des draperies des capes de ses messieurs et brillant des sequins des loups de mascarades arborés par tout un chacun. Nul était reconnaissable en ses lieux, et de sa haute stature il scrutait les alentours avec une curiosité avide cherchant dans les yeux qu’il croisait le souvenir d’un visage dévoilé. Rien, pourtant, ne lui revenait en mémoire, à croire que les lieux avaient été ensorcelés pour rendre vaine toutes les tentatives de confondre qui que ce soit.  

Il croisa néanmoins un regard dans cette foule. Un regard ardent et plein d’une vivacité piquante qui agite en lui quelque chose qu’il ne saurait nommer. Un frisson lui parcourt l’échine. Un avertissement? Non, c’est plus que cela. De l’excitation. Pas tellement la sienne. Bien plus celle de la bête. La chaleur irradiait immédiatement son corps. Intense. Inarrêtable. Indomptable. Insatiable. Il expirait pour mieux redonner composition à sa posture, calmer le palpitant qui avait commencé une course animale dans sa cage d’os. Il soufflait puis reprenait une bouffée d’air. Il aspirait cette ambiance et bien plus que l’air chargé des effluves d’un amas de corps, c’est un parfum charmant qui était venu l’envahir. Ses pupilles d’un azurs orageux se noircissaient sous l’effet de ses pupilles dilatées, et il se sentait soudainement étouffer sous l’envie irrépréhensible de fendre le monde en deux pour mieux retrouver la propriétaire de cette fragrance au combien envoutante.  

Sans qu’il s’en soit véritablement rendu compte, entrainé par ses instincts les plus bas, il avait joint la pensée à l’action. C’était, désormais, de toute sa hauteur qu’il surplombait la créature qui naguère avait piqué sa curiosité de son regard vif. Sans qu’il puisse s’en empêcher, ses yeux se mirent à suivre les rondeurs de son corps avec une vergogne à peine dissimulée, et rattrapant de justesse le fil de ses pensées à force d’ongles enfoncées dans les paumes de ses mains, il osait délier sa langue dans un bavardage des plus anodins.  

“Charmante soirée.”

Sous le couvert de badinage son regard toujours posé sur la jeune femme était lourd de sens, habité des plus viles pensées.  




Résumé:
Invité
Anonymous
personnage
joueur
(#) Re: EVENT > Velvet and masquerade

VELVET AND MASQUERADE
EVENT - BAL MASQUÉ D'HALLOWEEN

•• 31.10.1990
cabaret oh là là, londres, angleterre

Quelle délicieuse soirée, tout semblait se dérouler à merveille. La De Montmorency avait écouté les divers potins et secret en passant inaperçu. Si elle le voulait, elle pourrait écrire un journal à gossip dans Londres avec ce qu’elle entendait chaque soirée. La dame de l’amour était sûre que cela pourrait attirer l’attention. Heureusement, cela n’était qu’à but personnel et d’avoir un tour dans son sac pour manipuler les personnes qui s’aventurait dans le cabaret.

Elle put voir passer très rapidement une chevelure blonde qui se dirigeait vers le buffet. Tel un faucon, elle tenait à ce que cette soirée soit une réussite. Son regard n’avait pas loupé comment l’inconnue avait décliné l’invitation d’un homme qui avait le double de son âge. C’était poliment fait. La propriétaire du cabaret Oh la la put reconnaître son protégé : Abel Prewett.

Ayant été une intervenante durant un cours de potion pour les futurs médicomages, elle avait pu beaucoup observer le jeune homme que ce soit dans son travail et dans ses interactions sociales. Même avec un masque, elle pouvait le reconnaître. Après tout, elle était sa protectrice. Elle souhaitait qu’il devienne le meilleur médicomage de sa génération. Sa discussion avec le directeur lui avait permis de passer l’examen avec brillance.

Son regard, la manière de se tenir, son style d’habillement, il y avait des choses que Cora ne pouvait pas louper vu sa perspicacité et le sens de son observation. Cela la fit sourire qu’il est au moins de la compagnie pour la soirée. L’idée de savoir son homme au lit ne lui plaisait guère. La soirée ne faisait que de commencer après tout. Tel un oiseau en haut d’un arbre, elle ne loupait rien du spectacle.





résumé:
Contenu sponsorisé
personnage
joueur
(#) Re: EVENT > Velvet and masquerade