Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Deimys Avery

Deimys Avery
Deimys Avery
STRENGTH
personnage
joueur
warning : Manipulation, violence, mépris/humiliation, torture, mort, avortement, prostitution.
particularité : occlumencie
ex-appartenance : ancien mangemort
rôle : vip
âge : 50
nature du sang : Sang pur
métier : Secrétaire du directeur du département de la justice magique
statut matrimonial : Célibat
adresse : Manoir Avery
dernière prise de vue : Deimys Avery Vob-tize-3
particularité magique : occlumencie
niveau : niveau 4 : confirmé
zone libre : Deimys Avery Vob-tize-3
prise de risque :
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 04/10/2022
gallions : 2091
messages : 40
avatar : Jennifer Cornnelly
crédits : space corgi
pseudo : Vobétize
https://d-rhapsodiae.forumactif.com/t171-deimys-avery
(#) Deimys Avery

Deimys Avery

Hide and seek. My favorite game.
You’ll find some of me, the one you want to see. But I’ll be there, in the shade, watching you deceive yourself and I’ll smile with all the treachery that is in my chest.

dossier ministériel


•• identité : Deimys Megara Avery, un nom de jeune fille pour une l’éternelle vieille fille •• âge : Née le 8 juin 1940, cinquante ans se sont écoulés depuis. •• lieu de naissance & origines : Anglaise pure souche, Deimys est née dans un temps où le manoir familial était la seule option. •• nature du sang : Sang pur pour ceux que cela intéresse, mais en est-on seulement certain ? Des siècles de mariages sans la moindre faille, vraiment ? •• statut conjugal : Un célibat farouchement défendu avec un argument de poids sur une fausse infertilité. Désormais trop âgée pour être concernée par la loi famille, à son grand soulagement. •• OCCUPATION : Carriériste  discrète au ministère, d’agent de récupération au bureau de détection et de confiscation des artéfacts frauduleux à secrétaire du directeur du département de la justice magique. Dans l’ombre elle mène le combat au sein des Freezards en tant que bras droit, elle-même espionne au sein du camp opposé, infiltrée dans l’une des familles qui en a posé les fondements.•• groupe : Strength.

Mirror of Rised


Deimys aime jouer des rôles. Sa grande passion est de leurrer tout à chacun sur la femme qu’elle pourrait être. Fille discrète mais efficace, son père la pense totalement dévouée à la famille, si ce n’est à lui. Si elle ne peut pas se marier et enfanter, au moins peut-elle se rendre utile politiquement. Un joli minois avenant trouve toujours une mission à sa pointure. Ceux auxquels elle promet amitié et loyauté pourront être trahis à la moindre opportunité. Si ce qu’ils apportent devient moins attrayant que l’effort engagé pour entretenir un lien profond.

Elle n’a pas hérité de l’esprit tacticien de la famille et se complait dans une satisfaction amusée toute enfantine à se faire passer pour ce qu’elle n’est pas. Légèreté qu’elle a tendance à perdre depuis la fin de la guerre, depuis le début de son émancipation furtive.

En revanche, si un trait de caractère familial s’est bien révélé chez elle, c’est la détermination. De celle qui ne trouve aucune limite, se confond avec de l’obstination et s’illustre dans les actions qu’elle mène au sein des Freezards.

Son rapport au mariage et à l’enfantement relevant du rejet, elle ne peut pas accepter cette nouvelle société et compte bien continuer à mettre ses aptitudes au service de la destruction de ce nouveau monde.
    •• SINGULARITÉS MAGIQUES
    EDUCATION : Poudlard, Serpentard
    BAGUETTE MAGIQUE : Fier morceau de bois d’Aubépine de 27 cm au cœur épineux d’un monstre du Fleuve Blanc à tendance rigide.
    PATRONUS : Aucun, elle est incapable de le matérialiser.

    PARTICULARITÉ MAGIQUE : L’apprentissage de l’Occlumentie a débuté quelques mois avant son admission à Poudlard, un besoin déjà ressenti au sein du foyer pour se dissimuler au mieux de qui que ce soit. Pratiqué le plus souvent possible, Deimys est désormais niveau 4.
    L’apprentissage de la Légimentie s'est fait plus tard, loin des yeux et des oreilles indiscrètes de l’école. Bien que des années soient passées, Deimys ne maîtrise pas totalement cette particularité (niveau 3). Elle s’est toujours exercée avec parcimonie pour ne pas éveiller de soupçons et continue aujourd’hui à n’y avoir recours qu’en cas extrême.
•• LA RUBRIQUE DU CHICANEUR
Première guerre : Dans sa trentaine, Deimys était déjà placée au ministère, développant sa carrière d’agent de récupération au bureau de détection et de confiscation des artéfacts frauduleux vers le poste de secrétaire du département. Informatrice de premier plan au service de son père, elle ne fut pas marquée pour ne pas mettre en péril sa position. Elle récupérait également certains artéfacts utiles sans les déclarer, effaçant la moindre trace de leur existence. Si elle n’a jamais été convaincue par les valeurs que représentait le mage noir, elle servait tout de même la cause par dévotion à sa famille et par mépris pour les biens pensants moralisateurs défendant la veuve et l’orphelin.

Seconde guerre : Désormais dans sa quarantaine, Deimys a continué sa carrière au ministère et a pris la place de secrétaire du département de la justice suite à la mort de l’ancien sorcier en poste, mystérieusement décédé pendant la guerre. Son rôle est resté inchangé, toujours l’informatrice numéro 1 de son père et toujours dépourvue de marque. Elle a donné notamment une partie non négligeable d’informations pour orchestrer l’assassinat de Fudge.

Nouveau monde : La fracture est nette. Deimys ne supporte pas d’être considérée comme appartenant à une famille de traîtres, mais le summum de son aversion pour son père lui est venu lors de l’annonce sur la loi famille. Ayant ses propres démons envers le mariage et la maternité, tout ce que contient ce décret la révolte. A cinquante ans, elle prend enfin son indépendance, pense par elle-même et met ses aptitudes à son propre service. Elle a pris contact avec Layton Longbottom en veillant à conserver son anonymat et le protègera avec un serment sorcier par la suite. Prête à tout et au centre de l’information ministérielle, elle est la première informatrice des Freezards.
pseudo: Vobétize. •• AGE : 32. •• FACECLAIM : Jennifer Connelly. •• OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Sur PRD. •• MES TW : Aucun à première vue. •• WARNING : Manipulation, violence, mépris/humiliation, torture, mort, avortement, prostitution.

EN CAS DE DÉPART : mon personnage peut [x] être pnjisé  [x] être scénarisé  [x] mourir.

Dossier n° 0020
Deimys Avery
Deimys Avery
STRENGTH
personnage
joueur
warning : Manipulation, violence, mépris/humiliation, torture, mort, avortement, prostitution.
particularité : occlumencie
ex-appartenance : ancien mangemort
rôle : vip
âge : 50
nature du sang : Sang pur
métier : Secrétaire du directeur du département de la justice magique
statut matrimonial : Célibat
adresse : Manoir Avery
dernière prise de vue : Deimys Avery Vob-tize-3
particularité magique : occlumencie
niveau : niveau 4 : confirmé
zone libre : Deimys Avery Vob-tize-3
prise de risque :
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 04/10/2022
gallions : 2091
messages : 40
avatar : Jennifer Cornnelly
crédits : space corgi
pseudo : Vobétize
https://d-rhapsodiae.forumactif.com/t171-deimys-avery
(#) Re: Deimys Avery

-- and then came the dawn.
This is a story about a woman who has several lives.


08 juin 1940
Naissance de Deimys au manoir familial.

1951 à 1957
Sept années d’études à Poudlard pendant lesquelles, Deimy poursuit son apprentissage de l'occlumencie ainsi que l’étude des artéfacts magiques, un intérêt d’enfant encouragé par chef de famille qui exige des connaissances à la hauteur d’une lignée d’êtres brillants.

1958
Recommandée par ses professeurs pour ses connaissances inégalées des artéfacts dans sa promotion, dès l’obtention de son diplôme elle entre en poste au ministère comme bleusaille au sein des rangs des agents de récupération.

1959
Les conversations familiales commencent à évoquer des prétendants adéquats pour une jument qu’on ne considère bonne qu’à procurer une alliance par le mariage. Pour échapper à un mariage de convention mais surtout à la maternité, Deimys soudoie un médicomage pour falsifier des analyses et lui apprendre une infertilité incurable. Médicomage qui décèdera quelques mois plus tard, par simple précaution.

1970
L’apparition du mage noir scelle le destin de la famille Avery. Deimys aura la chance de ne pas être en contact direct avec le mage pour lequel elle n’a pas la moindre considération. La seule et unique chose importante à ses yeux à cette époque était encore de s’amuser tout en participant à la consolidation du pouvoir de la famille Avery. La partie de cache-cache débute avec les premiers membres de l’Ordre qu’elle se fait une joie de débusquer au gré de ses affaires au ministère, toujours en tant qu’agent de récupération mais chevronnée désormais.

1975
Promue au poste de secrétaire du département, elle n’était plus agent de terrain depuis quelques mois, plus utile sur l’étude des artéfacts amenés que dans leur récupération, elle était la candidate idéale au poste.

1978
La fin de la guerre lance un nouveau défi à la face de la quinquagénaire qui pose un regard amusé sur les efforts du ministère pour débusquer les partisans du mage. Elle lève naturellement le pied sur la diffusion d’informations, mais reprend rapidement du service pour son père. Mage noir ou non, la famille avant tout.

1980
Une nouvelle guerre éclate, avec toujours les mêmes pions sur l’échiquier, son rôle reste inchangé, toujours l’informatrice de choix pour la famille Avery et toujours dépourvue de marque.

1981
Deimys continue sa carrière au ministère et prend la place de la secrétaire du département de la justice suite à la mort de l’ancien sorcier en poste, mystérieusement décédé pendant la guerre.

1982
Décès de sa petite sœur adorée, tuée par l’Ordre alors qu’elle n’a que 23 ans, un acte qu’elle ne pardonnera jamais et qui la pousse à prendre une position plus ferme dans la guerre, elle ne reculera devant rien pour démanteler ce groupe d’hypocrites que se fait appeler l’Ordre et retrouver l’auteur du sort fatal.

1983
La chute violente des Crouch est un rappel glacé de l’humilité pour tous ceux qui joue double jeu et se pensent intouchable. Deimys voit en eux l’image de ce qui pourrait lui arriver si elle continue à prendre encore plus de risques dans sa chasse personnelle. Une obsession qui l’a déjà amené à faire des erreurs qu’il lui a fallu faire disparaître quitte à prendre le risque de s’exposer. Elle reprend sa place plutôt passive au sein des fidèles et laisse aux sorciers de terrain, le privilège de traquer et abattre leurs ennemis.

1988
8 juin : Un anniversaire ? Non, mieux encore. L’opportunité de découvrir une facette ténébreuse d’une mère pourtant d’apparence mesurée. Découvrir que le monstre tapis au fond de ses entrailles est hérité lui fait un bien fou. En regardant sa mère laisser sa haine submerger la dynastie Potter, Deimys s’imagine enfin mettre la main sur la famille d’assassins qui a abattu sa sœur et lui faire subir le même sort. Mais cela reste une information qui continue à lui échapper depuis toutes ces années. Sa frustration est immense, mais la mort des Potter allège un peu sa peine, après tout c’est une famille pilier de l’Ordre que sa mère vient de décimer.
30 juillet : L’affrontement final n’est pas la préoccupation de Deimys ce jour-là. Sa mission à elle va enfin aboutir au ministère, elle a travaillé trop dur pour ne pas assister à cette concrétisation. Elle est le témoin discret des affrontements dont elle attend patiemment la fin. Une fois le ministère silencieux comme une tombe, elle provoque quelques blessures mineures avant de sortir de sa cache et part errer dans les couloirs comme une âme en peine. Elle enjambe les cadavres avec la maladresse d’une femme désorientée, dont celui de Brice Bulstrode auquel elle accorde un regard déçu avant de poursuivre son périble jusqu’à découvrir le corps encore chaud du ministre lui-même. Des larmes naissent sur ces joues alors qu’elle célèbre cette victoire à sourire retenu.
28 août : Elle ne peut plus respecter le chef de famille auquel elle a dédié sa vie. Oublier les camps, faire amende honorable, oublier les envies de vengeance ? Alors qu’elle n’a toujours pas retrouvé l’assassin de sa sœur ? Hors de question. Faudrait-il réfléchir par soi-même désormais ? S'affranchir d’une vie facile où les devoirs familiaux tracent une route claire et sans tracas ? Il semblerait que oui. Mais pas n’importe comment. La famille ne doit jamais comprendre que son allégeance n’est désormais acquise qu’à sa seule personne. La honte laisse un goût amer indélébile alors qu’elle encaisse les accusations de traîtrise, renforçant un ressentiment naissant contre le paternel.
Octobre : L’attaque des Flint était à prévoir, de tous ceux qui accusent, ils sont bien les seuls assez fous pour tenter quelque chose. Aucun regret à déclarer à les voir se faire mettre en bouillie, pas après avoir supporté leur mépris continuel quant à son implication au sein des fidèles. La mort de Patrocle est un fâcheux événement mais qui tombe à point nommé. Un membre de sa famille en moins à berner au quotidien ne fait pas de mal.

1989 :
Toute l'année : Elle surveille de près les deux hommes qui font du bruit au sein de la population et qui inquiètent le ministère : Matthew Macmillan et Layton Longbottom. L’un qu’elle considère comme un ennemi et une menace potentielle, l’autre comme un potentiel allié, si seulement il se révèle plus utile que cela.
Décembre : Le décès de sa mère ravive l’absence de sa jeune soeur et Deimys pourrait presque pleurer la disparition de la femme qui savait sans doute le mieux quel serpent vénimeux elle avait pu mettre au monde.

1990
1 janvier : La révolte grondait au fond d’elle, la loi famille l’a fait rugir. Hors de question de rester passive face à ce nouvel affront. Cette date marque une décision, celle de prendre contact avec Longbottom.
Toute l'année :
Bien qu’elle n'ait rien à faire de la révolte de Longbottom autour de la censure, leurs intérêts se recoupent bien trop pour écarter l’opportunité de créer une alliance. Son identité est protégée par un serment auprès de tous ceux avec qui elle est en contact direct. Elle voit d’un très mauvais œil la montée en puissance acceptée du groupe AD VERITAS et cherche à faire accepter au Cerbère que leurs actions doivent toucher autant ce groupuscule que le ministère.
Que les Freezards soient considérés comme des terroristes l’amuse beaucoup, lui rappelant l’ambiance et la chasse à l’homme du ministère contre les mangemorts. Une nouvelle partie de cache-cache, des participants différents mais toujours les mêmes règles et les mêmes conséquences en cas de défaite.
La mort de sa cousine Hestia la laisse dubitative. Bien qu’une Freezard convaincue, elle n’en restait pas moins une ancienne de l’Ordre, une tare aux yeux de Deimys. Pour le moment, elle n’envisage pas d’action sur ce sujet. Son esprit est accaparé par un nouveau projet : déstabiliser le réseau de centre de fertilité.

Dossier n°0020
Arista Carrow
Arista Carrow
DEATH
personnage
joueur
particularité : lycanthropie
ex-appartenance : ancien neutre
rôle : staff
âge : vingt neuf ans depuis le 12 juin 1990.
nature du sang : sang pur jamais entaché par le passé, un héritage familial qui ne se souille pas malgré les tentatives vaines d'un ministre traitre à son sang.
métier : magizoologiste à l'eyelops owl emporium, la boutique de chouettes et de hiboux. Ce n'était pas son désir premier, mais après sa morsure elle a préféré se rabattre sur un métier sans saveur, calme.
statut matrimonial : promise à @Andrea Rosier sans son consentement. hypocrisie familiale qui s'insurge devant des lois liberticides mais qui continue à forcer ses filles à marier une famille convenable, qu'importe leurs désirs. Parti sélectionné habilement par le père pour faire perdurer son nom malgré la malédiction de grossesses féminines qui le menait doucement à la fin des Carrow. si seulement il savait...
dernière prise de vue : Deimys Avery Tumblr_lzlb3vxvCV1qkcl83o1_500
particularité magique : lycanthropie
zone libre :
Deimys Avery A249ec9e7430d26b611f3acf6ea2d73d

prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 03/10/2022
gallions : 1388
messages : 75
trigger warning : maltraitance animale
comptes multiples : phobos powle
avatar : amanda seyfried
(#) Re: Deimys Avery
BIENVENUE SUR DR @DEIMYS AVERY
Trop contente de te voir débarquer Deimys Avery 622540984
Ce personnage de dingue que tu nous proposes, omg je suis méga fan c'est abusé Deimys Avery 1996286758
Je vois que tu as déjà bien eu le temps de préparer ta fiche en amont, mais si jamais tu as d'autres question, je reste à ta disposition Deimys Avery 3618846994 Deimys Avery 3618846994
Deimys Avery
Deimys Avery
STRENGTH
personnage
joueur
warning : Manipulation, violence, mépris/humiliation, torture, mort, avortement, prostitution.
particularité : occlumencie
ex-appartenance : ancien mangemort
rôle : vip
âge : 50
nature du sang : Sang pur
métier : Secrétaire du directeur du département de la justice magique
statut matrimonial : Célibat
adresse : Manoir Avery
dernière prise de vue : Deimys Avery Vob-tize-3
particularité magique : occlumencie
niveau : niveau 4 : confirmé
zone libre : Deimys Avery Vob-tize-3
prise de risque :
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 04/10/2022
gallions : 2091
messages : 40
avatar : Jennifer Cornnelly
crédits : space corgi
pseudo : Vobétize
https://d-rhapsodiae.forumactif.com/t171-deimys-avery
(#) Re: Deimys Avery
Trop contente aussi ! Je suis méga fan du forum  Deimys Avery 3428279520
Je pensais pas jouer sur un thème HP un jour, comme quoi, ne jamais dire jamais Deimys Avery 688518116

Je suis en train de reconstituer toute la trame chronologique qui va concerner Deimys de près et moins près si des opportunités se présentent, pour l'instant c'est un tas informe sur un fichier texte, donc tu n'es pas à l'abri d'un MP oops

En tous cas, le forum est un gros kiff à lire et explorer, puis c'est un plaisir de construire ce personnage, je suis hypée de fou Deimys Avery 3618846994
Myrcella Selwyn
Myrcella Selwyn
JUSTICE
personnage
joueur
warning : classisme - avortement - fausse couche - empoisonnement - violence - cigarettes - alcool - mort - pression familiale et personnelle
particularité : occlumencie
ex-appartenance : ancien mangemort
rôle : vip
âge : Vingt-Huit ans
nature du sang : Sang pure
métier : Guérisseuse au service d'empoisonnement par potions et plantes
statut matrimonial : Veuve depuis deux ans, la demoiselle a perdu son premier mari, une longue maladie inconnue qui l'affaiblissait de jour en jour jusqu'à le priver de son souffle. Fiancée à Ménélas Rowle depuis le mois de mars 1990. Obligation, mais c'est un commun accord entre eux deux. Ainsi, ils évitent les mauvaises surprises.
adresse : Manoir Selwyn, Angleterre
dernière prise de vue : Deimys Avery Cc775712b5c1a78182f79c3d9daac81bace64f18
points forts : Occlument niveau 3 - Intelligente - Indépendante
points faibles : Opportuniste - Beaucoup trop méfiante - Son frère - un point faible encore méconnu d'elle même, mais si évident...
particularité magique : occlumencie
niveau : niveau 3 : intermédiaire
inventaire : FAMILLIER => Némésis, Lynx
zone libre : Deimys Avery 9b7dab248d81633d68f584f880902539
prise de risque :
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 19/09/2022
gallions : 3652
messages : 227
nombre de mots : entre 400 et 1000
trigger warning : à discuter
avatar : Nina Dobrev
pseudo : Titania
(#) Re: Deimys Avery
Bienvenue parmi nous Deimys Avery 3970983604

J'aime beaucoup ce que je lis déjà **
Bon courage pour la fin de la fichette Deimys Avery 2918182686
Abel Prewett
Abel Prewett
DEATH
personnage
joueur
warning : pression sociale
particularité : semi-lycanthropie
ex-appartenance : ancien ordre du phénix
rôle : vip
âge : Vingt-six ans.
nature du sang : Pur même si cela n'a jamais eu d'importance pour lui.
métier : Médicomage, pathologie des sortilège à Sainte-Mangouste.
statut matrimonial : Célibataire.
adresse : Covent Garden, 23.
dernière prise de vue : Deimys Avery Tumblr_d2409d6219b58a86291593445ef4fa76_6c6fa018_540
points forts : soin, empathie,
points faibles : Occlumencie (niveau 1), mouvements de foule, prise de décisions hâtives (stress)
particularité magique : semi-lycanthropie
niveau : niveau 1 : novice
zone libre :

prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.

on file since : 04/09/2022
gallions : 3805
messages : 276
nombre de mots : Aléatoire de 400 à 1000.
comptes multiples : Non
avatar : Timothée Chalamet
crédits : dramaclubsandwich, gif signa dailyflicks. signa pando
pseudo : mysterylight
(#) Re: Deimys Avery
Bienvenue par ici. J'aime beaucoup ce début de fiche y'a tellement d'info c'est super cool d'en savoir déjà autant sur un personnage haut en couleur Deimys Avery 688518116 J'suis curieuse de lire la suite en tout cas Deimys Avery 3428279520
Alice Yaxley
Alice Yaxley
STRENGTH
personnage
joueur
particularité : occlumencie
ex-appartenance : ancien mangemort
rôle : membre
nature du sang : Sang pure
métier : Directrice du département de la coopération magique internationale
statut matrimonial : Fiancée
points forts : Déterminée, ambitieuse
particularité magique : occlumencie
niveau : niveau 3 : intermédiaire
prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 15/09/2022
gallions : 674
messages : 10
avatar : Tuppence Middleton
crédits : feuilledecarotte
(#) Re: Deimys Avery
Très très hâte de lire la suite ! Connelly est un excellent choix, jolem d'amour et le personnage qui se dessine à l'air vraiment vraiment badass. On aime Deimys Avery 3618846994
Bienvenue et bonne écriture !
Deimys Avery
Deimys Avery
STRENGTH
personnage
joueur
warning : Manipulation, violence, mépris/humiliation, torture, mort, avortement, prostitution.
particularité : occlumencie
ex-appartenance : ancien mangemort
rôle : vip
âge : 50
nature du sang : Sang pur
métier : Secrétaire du directeur du département de la justice magique
statut matrimonial : Célibat
adresse : Manoir Avery
dernière prise de vue : Deimys Avery Vob-tize-3
particularité magique : occlumencie
niveau : niveau 4 : confirmé
zone libre : Deimys Avery Vob-tize-3
prise de risque :
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 04/10/2022
gallions : 2091
messages : 40
avatar : Jennifer Cornnelly
crédits : space corgi
pseudo : Vobétize
https://d-rhapsodiae.forumactif.com/t171-deimys-avery
(#) Re: Deimys Avery
Merci beaucoup Deimys Avery 3428279520
J'ai hâte de poursuivre l'aventure avec vous Deimys Avery 2567747663
Phobos Rowle
Phobos Rowle
STRENGTH
personnage
joueur
warning : deuil, dépression, alcoolisme lattent, violence physique sur soi même et autrui, sexe, mauvaise ambiance familiale
particularité : animagus
ex-appartenance : ancien mangemort
rôle : staff
âge : trente quarte bougies soufflées le 8 février 1990.
nature du sang : malgré ce qu'affirme chaque membre de la famille Rowle, les progénitures des trois derniers enfants purs de la lignée sont de sang mêlé. Secret familial, pression d'un Père obstiné à conserver aux yeux du monde une pureté pourtant devenue obsolète
métier : depuis la fin de la guerre, professeur de soin aux créatures magiques. Une volonté de retrouver une certaine insouciance enfantine, fouler à nouveau les pierres du château qui vit ses plus belles années.
statut matrimonial : un retour inespéré le délivrant d'un mariage auquel il ne croyait pas et qu'il prenait soin de repousser un peu plus à chaque fois. Une nuit d'amour, une graine plantée et un nouveau contrat de fiançailles signé avec son âme soeur, Cora De Montmorency. Aucun sentiment amoureux, plus depuis de nombreuses années, mais la promesse d'une vie agréable auprès d'une femme qu'il aime profondément et en qui il a entièrement confiance.
adresse : manoir Whistledown, écosse
dernière prise de vue : Deimys Avery 38f4413bafbfab8adcaa87a170907031
particularité magique : animagus
inventaire : Ϟ FAMILIER ❯❯ Nessie, runespoor
zone libre :
Deimys Avery Cc710776a969413e90bf6b31f5bafd12

prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 31/03/2022
gallions : 3195
messages : 205
nombre de mots : aléatoire
trigger warning : maltraitance animale
avatar : Ben Barnes
crédits : tumblr filledevoyou
pseudo : Scarounine
https://d-rhapsodiae.forumactif.com/t106-phobos-rowle-i-still-bl
(#) Re: Deimys Avery

bienvenue en angleterre
demande d'identification approuvée, sorcier autorisé à se déplacer.

félicitations !

je suis complètement amoureuse de ce personnage Deimys Avery 3518519721 j'adore la manière dont tu as utilisé tout le contexte de DR pour forger cette pépette absolument badass. Une Avery très convaincante que j'ai fortement HATE de croiser en jeu Deimys Avery 1996286758



Tu fais désormais partie de l'aventure Discordia Rhapsodiae, félicitations ! Sabrons champexplosif et dévorons plâtrés de berties crochues ! ( ne t'inquiètes pas, on a ôté ceux à la crotte de nez ).

•• Tu es libre de vagabonder à ta guise dans les rues et ruelles d'Angleterre ! Pour commencer ton aventure sous les meilleurs hospices, direction la pensine où tu pourras poster ta fiche de lien, n'hésites pas à passer par les scénarios si une idée te vient, ou par la demande de rps si tu désires te lancer mais que tu ne sais pas trop par où commencer. et puis si tu es perdu, tu trouveras à toute heure du jour et de la nuit le plan du forum : juste ici.

De plus, si tu as choisi un personnage d'une famille semi-définie, tu trouveras dans cette zone le post de ta famille, et il te faudra poster à la suite de ta famille son arbre généalogique en y développant au moins la branche concernant ton personnage. Tu trouveras le formulaire dans ce sujet (deuxième formulaire).

officiellement bienvenue sur discordia rhapsodiae


Deimys Avery
Deimys Avery
STRENGTH
personnage
joueur
warning : Manipulation, violence, mépris/humiliation, torture, mort, avortement, prostitution.
particularité : occlumencie
ex-appartenance : ancien mangemort
rôle : vip
âge : 50
nature du sang : Sang pur
métier : Secrétaire du directeur du département de la justice magique
statut matrimonial : Célibat
adresse : Manoir Avery
dernière prise de vue : Deimys Avery Vob-tize-3
particularité magique : occlumencie
niveau : niveau 4 : confirmé
zone libre : Deimys Avery Vob-tize-3
prise de risque :
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 04/10/2022
gallions : 2091
messages : 40
avatar : Jennifer Cornnelly
crédits : space corgi
pseudo : Vobétize
https://d-rhapsodiae.forumactif.com/t171-deimys-avery
(#) Re: Deimys Avery
Merci beaaaucoup Deimys Avery 3428279520
J'ai plus qu'à aller squatter vos fiches de liens oops
Phobos Rowle
Phobos Rowle
STRENGTH
personnage
joueur
warning : deuil, dépression, alcoolisme lattent, violence physique sur soi même et autrui, sexe, mauvaise ambiance familiale
particularité : animagus
ex-appartenance : ancien mangemort
rôle : staff
âge : trente quarte bougies soufflées le 8 février 1990.
nature du sang : malgré ce qu'affirme chaque membre de la famille Rowle, les progénitures des trois derniers enfants purs de la lignée sont de sang mêlé. Secret familial, pression d'un Père obstiné à conserver aux yeux du monde une pureté pourtant devenue obsolète
métier : depuis la fin de la guerre, professeur de soin aux créatures magiques. Une volonté de retrouver une certaine insouciance enfantine, fouler à nouveau les pierres du château qui vit ses plus belles années.
statut matrimonial : un retour inespéré le délivrant d'un mariage auquel il ne croyait pas et qu'il prenait soin de repousser un peu plus à chaque fois. Une nuit d'amour, une graine plantée et un nouveau contrat de fiançailles signé avec son âme soeur, Cora De Montmorency. Aucun sentiment amoureux, plus depuis de nombreuses années, mais la promesse d'une vie agréable auprès d'une femme qu'il aime profondément et en qui il a entièrement confiance.
adresse : manoir Whistledown, écosse
dernière prise de vue : Deimys Avery 38f4413bafbfab8adcaa87a170907031
particularité magique : animagus
inventaire : Ϟ FAMILIER ❯❯ Nessie, runespoor
zone libre :
Deimys Avery Cc710776a969413e90bf6b31f5bafd12

prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 31/03/2022
gallions : 3195
messages : 205
nombre de mots : aléatoire
trigger warning : maltraitance animale
avatar : Ben Barnes
crédits : tumblr filledevoyou
pseudo : Scarounine
https://d-rhapsodiae.forumactif.com/t106-phobos-rowle-i-still-bl
(#) Re: Deimys Avery
Mais squatte, squatte, on t'attend avec grand plaisir Deimys Avery 1996286758
Contenu sponsorisé
personnage
joueur
(#) Re: Deimys Avery