Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Andrea Rosier - Lions don't need to roar

Andrea Rosier
Andrea Rosier
JUSTICE
personnage
joueur
warning : Dépression | Sexe | Violence | Soumission
particularité : lycanthropie
ex-appartenance : ancien neutre
rôle : staff
âge : Trente-six années fumantes ne laissant derrières elles que sa carcasse maudite et un tas de regrets.
nature du sang : Carmin épuré coure le long de ses veines insufflant la vie à un myocarde écharné.
métier : Directeur de l'hôtel des ventes de Londres est son titre le plus pompeux. Marchant de rêves et de riens serait pourtant plus révélateur de sa fonction.
statut matrimonial : Corps rigide que l'on dit frigide aura éloigné toute épousée de sa couche, néanmoins ce n'est rien que la fabulation de l'homme pour échapper aux alliances ou autres mésalliances.
particularité magique : lycanthropie
prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 01/10/2022
gallions : 955
messages : 45
avatar : Michiel Huisman
crédits : Avatar: avatarandcrap
(#) Andrea Rosier - Lions don't need to roar

Andrea Leopold Rosier
There is a savage beast in every man, and when you hand that man a sword or spear and send him forth to war, the beast stirs.

dossier ministériel


•• identité : L'échine parcourue d'un frisson tandis que son  nom coule sur la langue comme un suave poison, parfum enivrant d'un danger passé et pourtant à jamais gravé dans les cœurs. Andrea Leopold Rosier. Andrea pour ceux qui oseraient se prétendre de ses amis. Monsieur Rosier pour les plus polis de ce monde policé. Qu'importe le sobriquet tant que résonne l'effroi dans les voix qui en susurrent les syllabes meurtrières. •• âge : Trente-six années passées. Dépassées par autant d'évènements sans que l'on eut pu oublier la folie qui entêta la mère tandis qu'elle entrait en délivrance cette nuit du cinq février mille neuf cent cinquante-quatre. •• lieu de naissance & origines : Né au cœur de la moiteur d'un bayou, demeure coloniale aux colonnes blanchies à la chaux, l'homme n'a rien de ces autres gentlemen anglais mais toute la rudesse du yankee fraichement de retour dans le giron de la terre mère. Lafayette est désormais bien loin, et la brumeuse Londres détient désormais son cœur. •• nature du sang : Pureté carminée, entachée d'aucune façon par quelques écarts de conduites ou par de quelconques mésalliances des plus hasardeuses.  •• statut conjugal : Aucun coeur étreint, à peine plus de corps contrits aux obligations matrimoniales. Il s'entendait bien avec l'idée même de rester ainsi jusqu'au crépuscule de ses jours, mais il fut bien vite rappeler à l'ordre par les obligations d'états auxquelles il ne pouvait échapper.  •• OCCUPATION : Directeur de l'Hôtel des Ventes Magiques, ainsi se présente le titre pompeux de la fonction occupée. Bien plus une question de hiérarchie et d'obligations d'une réussite exigées par une matriarchie implacable. Il n'est là rien d'autres que le rouage placé là de par sa naissance, rien de plus qu'un outil utile à leur croissance. •• groupe : Justice.

Mirror of Rised


Autoritaire: La désobéissance n'est pas une option qu'il laisse à quiconque, et tandis que tranche sa voix dure, elle ne laisse aucune chance d'en détourner les principes. Il n'est pas homme de débat, et bien moins encore homme de concessions, tenez-le vous pour dit, car la nature de sa malédiction ne vous laissera que trop de chance de rencontrer la bête en lui à la moindre contrariété.

Cultivé: Bien qu'il paraisse un peu rustique avec son accent américain, et ses manières moins élaborées que celles de ses pairs anglais, il n'en reste pas moins très cultivé. Véritable mine de connaissances sur bien des sujets, il pourrait tenir une conversation élaborée et pleine de sens s'il se donnait la peine de vouloir écouter un tant soit peu ce que les autres ont à dire. L'art de la conversation n'est néanmoins pas son fort.

Moqueurs: Et parce qu'il n'affectionne pas la conversation, il s'évertue à se montrer aussi cynique et ironique que possible quand les choses ne le contrarient pas. Moqueur il l'est assurément, parfois même jusqu'à en être terriblement blessant.

Dur: Car à l'évidence l'homme n'est pas fait de sucre et de miel, il semblerait même sculpté à même le marbre et l'onyx. Il se montrera aussi brut qu'incisif, d'autant plus quand la colère vient à le submerger emportant avec elle tout le peu de retenu qu'il pouvait encore avoir.

Entêté: Sans rajouter cet entêtement fier qui l'empêchera toujours de s'excusant, préférant de loin se faire mal plutôt que de blesser son orgueil. Préférant perdre plutôt que d'égratigner son égo. Stupide à en crever sur le point de sa fierté.

Loyal: Pourtant il persiste certaines choses pour lesquelles il laisserait volontiers tout couler, à tort ou à raison. Sa famille, ses rares amis, ou ses personnes auxquelles il tient pour on ne sait trop quelles raisons. Ces gens pour qui il donnerait tout pour pas grand-chose, ceux qui pourraient faire de lui un moins que rien sans que son égo en prenne ombrage. Tout ça pour quoi? Pour des principes de loyaux et de fidélités. Des principes, qui eut pu croire qu'il en avait?

Ingénieux: Pourtant c'est un coup de canif au contrat de loyauté qu'il aura fait par voie d'intelligence. Manoeuvres malicieuses dont il aura ourdi le complot pour mieux s'abroger le droit de se marier sans venir blesser sa fidèle famille. Il est ainsi fait, plein d'un suffisance parfaite qui lui donne le droit de penser qu'il assez doué pour se défaire des liens du destin.

Violent: Fatalité bestiale que voila, marque indélibile des crocs sur sa chair ne se laisse pas facilement voir au contraire de la violence de la bête qui jamais n'est tapie. Si la brutalité fut toujours de mise, voila que la bête gronde à mesure qu'on se défie de lui. Pourtant, malgré tout cela jamais c'est contre la chair qu'il se laisse aller, et c'est le fracas de ses poings contre les murs qui bientôt résonnent autant qu'il déraisonne.
    •• SINGULARITÉS MAGIQUES
    EDUCATION : Ancien élève d'Ilvermorny, il y vécu sous la protection de la maison de l'Oiseau-Tonerre. Il eut que l'on aurait pu qualifier d'exemplaires s'il n'y avait eu ses quelques incidents impliquant sa personne et ses quelques sautes d'humeur. S'il n'y avait eu la fortune de sa famille assurément il n'aurait jamais pu terminer son cursus magique.
    BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette, comme pour bon nombre de sorciers, est le reflet de sa personnalité. Scultpée dans du bois de vignes, elle porte en son cœur une épine du monstre du fleuve blanc. Inflexible, elle se révèle être aussi puissante qu'elle peut être capricieuse et caractérielle. Sa baguette a été fabriquée par la famille Beauvais.
    PATRONUS : S'il était issu d'une famille entachée d'aucune façon par les scandales et les affres de la magie noire peut-être aurait-il pu s'exercer à l'art du Patronus. Néanmoins, son âme entachée par des pratiques peu scrupuleuses, et bien plus encore par la marque récente d'une malédiction héréditaire ne lui permettra jamais de pouvoir lancer ce type de sort. Qu'importe, il s'en accommode.

    PARTICULARITÉ MAGIQUE : Maudit. Le fait d'avoir une malédiction planant au-dessus de sa tête n'était à l'évidence pas suffisant, il fallait encore que le couperet s'abatte pour qu'il en goute les conséquences. Il se serait attendu à tout, mais pas à cette morsure de loup-garou inopinée. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, ceux-ci n'étaient pas légions outre-Atlantique, et pour cause ils se trouvaient bien loin du sommet de la chaîne alimentaire sur les terres américaines. La famille Rosier chercha quelques temps un remède efficace à la lycanthropie, et comme bien d'autres ils durent renoncer à cette idée. Andrea devrait à présent vivre avec cette malédiction, et encore fallait-il qu'il se sente soulager de ne perdre la tête qu'une fois par mois car son affliction se trouvait être bien moindre au regard de celles de quelques autres des descendants Rosier.
•• LA RUBRIQUE DU CHICANEUR
Il serait mentir que de dire qu'il portait un grand intérêt au destin du monde magique et à tout ce qui pouvait s'y rapporter. Pris dans les tourments des affaires familiales et accaparé par les menaces de guerres de territoires, il n'eut que trop peu de temps à accorder à ce qui se déroulait principalement de l'autre côté de l'océan. A dire vrai, il se serait bien gardé d'y trouver à redire s'il n'avait pas dû lui-même se confronter aux lois Anglaises à peine quelques mois après y avoir déposé ses valises. Il ne manqua pas de se dire qu'il s'agissait certainement d'un coup fourré de son aïeule pour le contraindre à faire tout ce qu'il ne souhaitait pas faire même une fois exilé en perfide Albion.
pseudo: Sans Pseudo Fixe, vous pouvez m'appeler Caroline •• ÂGE : 33ans •• FACECLAIM : Michiel Huisman •• OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : En allant fureter sur PRD. •• MES TW champ obligatoire : Aucun en particulier. •• WARNING - champ obligatoire : Violence, dépression, mort, sang, sexe, maladie mentale .

EN CAS DE DÉPART - champ obligatoire : mon personnage peut [x] être pnjisé  [x] être scénarisé  [x] mourir.

Dossier n° 0000
Andrea Rosier
Andrea Rosier
JUSTICE
personnage
joueur
warning : Dépression | Sexe | Violence | Soumission
particularité : lycanthropie
ex-appartenance : ancien neutre
rôle : staff
âge : Trente-six années fumantes ne laissant derrières elles que sa carcasse maudite et un tas de regrets.
nature du sang : Carmin épuré coure le long de ses veines insufflant la vie à un myocarde écharné.
métier : Directeur de l'hôtel des ventes de Londres est son titre le plus pompeux. Marchant de rêves et de riens serait pourtant plus révélateur de sa fonction.
statut matrimonial : Corps rigide que l'on dit frigide aura éloigné toute épousée de sa couche, néanmoins ce n'est rien que la fabulation de l'homme pour échapper aux alliances ou autres mésalliances.
particularité magique : lycanthropie
prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 01/10/2022
gallions : 955
messages : 45
avatar : Michiel Huisman
crédits : Avatar: avatarandcrap
(#) Re: Andrea Rosier - Lions don't need to roar

-- and then came the dawn.
The only true test of loyalty is fidelity in the face of ruin and despair.”


24.01.1952 : Mariage de Isadora et Woodroo. Conformément à la tradition familiale, Woodroo prend le nom de son épouse.
21.12.1952 : Naissance de Michaela Rosier, première née de la première branche de la famille Rosier.
05.04.1954 : Naissance de Andrea Rosier, second enfant de la première branche de la famille Rosier.
16.08.1956 : Entrée en politique de Woodroo. Il semble se lasser de n'être que le mari de Isadora, il cherche à se démarquer, à s'élever, quitte à abandonner sa famille durant de longues périodes.
20.03.1957 : Premiers signes de dépressions chez Isadora. Les absences répétées de son époux et les obligations familiales la font petit à petit basculer.
17.05.1959 : Un scandale éclate. Woodroo apparait en compagnie d'une autre femme au sein de la presse sorcière.
27.05.1959 : Woodoo annonce à Isadora qu'il la quitte pour une jeune sorcière rencontrée lors de ses meetings politiques.
20.06.1959 : Isadora refuse la séparation, mais sa mère Calliopeia et les autres matriarches de la famille prennent la décision de mettre fin à cette union quoi qu'il en coûte.
23.06.1959 : Woodroo est retrouvé mort poignardé au coeur dans une chambre d'hôtel, son amante sera retrouvée errante les mains couvertes de sang. Elle est arrêtée par la police moldue et sera condamnée pour meurtre.
24.06.1959 : Débute une lente et cruelle descente en enfer pour Isadora. Elle se laisse aller à la mélancolie, puis à la dépression, pour mieux sombrer dans la folie pure. Elle se laisse mourir tout en contemplant des chimères du passé, elle cesse de s'occuper de ses enfants.
01.10.1960 : Malgré toutes les tentatives de soins apportées à Isadora son état n'a fait que se dégrader. Les matriarches prennent la décision de la faire interner, et ses enfants viennent vivre dans la demeure de leur grand-mère.
11.03.1961 : Andrea développe ses premières capacités magiques, mais même si il surpasse sa soeur qui n'a pas encore fait montre de ses capacités, sa grand-mère continue de minimiser son importance, le rabaissant et le rabrouant sans cesse.
01.09.1963 : Michaela part étudier à Ilvermorny. L'ainée des enfants étant absente, Calliopeia s'attèle à apprendre à Andrea les prémices de la gestion et de l'économie. La magie noire et les sortilèges vaudous ne sont pas au programme.
01.09.1965 : Andrea rentre à Ilvermorny, et fera partie de la maison de l'oiseau-tonerre.
22.10.1969 : Suite à une dispute entre Andrea et un autre elève, ceux-ci se battent, l'élève se retrouve amputé de quatre doigts. Andrea risque l'exclusion de l'école, néanmoins sa grand-mère fera jouer ses relations afin qu'il puisse continuer sa scolarité. Sa scolarité, certes brillante au regard de ses capacités restera émaillée par ses éclats de colères.
30.06.1970 : Michaela termine sa scolarité.
30.06.1972 : Andrea termine sa scolarité, il loupe les honneurs à cause de son comportement durant ses septs années d'études.
12.07.1973 : Calliopeia a terminé de former Andrea à la gestion des affaires familiales, il se voit confier quelques affaires minimes pour débuter et voir si son potentiel se développe.
06.09.1975 : Calliopeia commence à parler de fiançailles, et l'idée de se voir marier est loin d'être plaisante pour Andrea. Il fera en sorte que tout le monde le pense impuissant et de fait infertile. Aucunement interessant sur le marché des célibataires sorciers.
28.04.1977 : La famille Rosier se brouille avec un famille concurrente pour une sombre histoire de territoire et de commerce. Les coups bas sont légions, néanmoins après la mort de plusieurs membre de la famille concurrente, une malediction est lancée sur la famille Rosier. Ceux-ci sont condamnés à sombrer dans la folie ou dans la porte de contrôle.
07.12.1983: Andrea est mordu par un loup-garou.
05.01.1984: Première pleine lune pour Andrea, première mutation. Elle est violente, sanglante, et particulièrement incontrôlable.
21.09.1986 : Isadora a réussit à échappé à la surveillance de l'hospice où elle était enfermée. Elle s'est enfoncée dans les baillous, et n'en est jamais ressortie.
28.08.1988 : L'annonce de la fin du conflit s'evissant en Europe laisse une place vacante en Angletterre pour les Rosier. Il est bien vite décidé par les matriarches de la famille qu'il faut combler ce vide et en tirer parti.
01.09.1988 : Andrea arrive à Londres. Il reprend en main les rênes du commerce centrale en réouvrant l'hôtel des ventes de Londres et en devient le directeur. Tout semble aller pour le mieux pour lui, tout comme pour les affaires de la famille Rosier.
01.01.1990 : La loi Famille est promulguée. Andrea fait parti des personnes visées par cette loi bien qu'il ne soit pas Anglais. Bien qu'il ne soit pas résolu à l'idée de se marier et d'engendrer quoi que ce soit, il s'avère que peu d'options s'ouvrent à lui.







Dossier n°0000
Phobos Rowle
Phobos Rowle
STRENGTH
personnage
joueur
warning : deuil, dépression, alcoolisme lattent, violence physique sur soi même et autrui, sexe, mauvaise ambiance familiale
particularité : animagus
ex-appartenance : ancien mangemort
rôle : staff
âge : trente quarte bougies soufflées le 8 février 1990.
nature du sang : malgré ce qu'affirme chaque membre de la famille Rowle, les progénitures des trois derniers enfants purs de la lignée sont de sang mêlé. Secret familial, pression d'un Père obstiné à conserver aux yeux du monde une pureté pourtant devenue obsolète
métier : depuis la fin de la guerre, professeur de soin aux créatures magiques. Une volonté de retrouver une certaine insouciance enfantine, fouler à nouveau les pierres du château qui vit ses plus belles années.
statut matrimonial : un retour inespéré le délivrant d'un mariage auquel il ne croyait pas et qu'il prenait soin de repousser un peu plus à chaque fois. Une nuit d'amour, une graine plantée et un nouveau contrat de fiançailles signé avec son âme soeur, Cora De Montmorency. Aucun sentiment amoureux, plus depuis de nombreuses années, mais la promesse d'une vie agréable auprès d'une femme qu'il aime profondément et en qui il a entièrement confiance.
adresse : manoir Whistledown, écosse
dernière prise de vue : Andrea Rosier - Lions don't need to roar 38f4413bafbfab8adcaa87a170907031
particularité magique : animagus
inventaire : Ϟ FAMILIER ❯❯ Nessie, runespoor
zone libre :
Andrea Rosier - Lions don't need to roar Cc710776a969413e90bf6b31f5bafd12

prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 31/03/2022
gallions : 3195
messages : 205
nombre de mots : aléatoire
trigger warning : maltraitance animale
avatar : Ben Barnes
crédits : tumblr filledevoyou
pseudo : Scarounine
https://d-rhapsodiae.forumactif.com/t106-phobos-rowle-i-still-bl
(#) Re: Andrea Rosier - Lions don't need to roar
BIENVEVUE SUR DR ANDREA Andrea Rosier - Lions don't need to roar 3786422994
Super contente de voir quelqu'un rejoindre cette famille trop top, j'ai super hate d'en lire d'avantage :3
Bon courage pour la rédaction de ta fichette, n'hésite pas si jamais tu as la moindre question, ma boîte à MP est grande ouverte Andrea Rosier - Lions don't need to roar 247050483
Abel Prewett
Abel Prewett
DEATH
personnage
joueur
warning : pression sociale
particularité : semi-lycanthropie
ex-appartenance : ancien ordre du phénix
rôle : vip
âge : Vingt-six ans.
nature du sang : Pur même si cela n'a jamais eu d'importance pour lui.
métier : Médicomage, pathologie des sortilège à Sainte-Mangouste.
statut matrimonial : Célibataire.
adresse : Covent Garden, 23.
dernière prise de vue : Andrea Rosier - Lions don't need to roar Tumblr_d2409d6219b58a86291593445ef4fa76_6c6fa018_540
points forts : soin, empathie,
points faibles : Occlumencie (niveau 1), mouvements de foule, prise de décisions hâtives (stress)
particularité magique : semi-lycanthropie
niveau : niveau 1 : novice
zone libre :

prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.

on file since : 04/09/2022
gallions : 3805
messages : 276
nombre de mots : Aléatoire de 400 à 1000.
comptes multiples : Non
avatar : Timothée Chalamet
crédits : dramaclubsandwich, gif signa dailyflicks. signa pando
pseudo : mysterylight
(#) Re: Andrea Rosier - Lions don't need to roar
Bienvenue par ici Andrea Rosier - Lions don't need to roar 622540984 J'suis curieuse d'en savoir plus sur Andrea, j'suis curieuse du métier Andrea Rosier - Lions don't need to roar 3518519721 Courage pour la suite de ta fiche en tout cas Andrea Rosier - Lions don't need to roar 3618846994
Myrcella Selwyn
Myrcella Selwyn
JUSTICE
personnage
joueur
warning : classisme - avortement - fausse couche - empoisonnement - violence - cigarettes - alcool - mort - pression familiale et personnelle
particularité : occlumencie
ex-appartenance : ancien mangemort
rôle : vip
âge : Vingt-Huit ans
nature du sang : Sang pure
métier : Guérisseuse au service d'empoisonnement par potions et plantes
statut matrimonial : Veuve depuis deux ans, la demoiselle a perdu son premier mari, une longue maladie inconnue qui l'affaiblissait de jour en jour jusqu'à le priver de son souffle. Fiancée à Ménélas Rowle depuis le mois de mars 1990. Obligation, mais c'est un commun accord entre eux deux. Ainsi, ils évitent les mauvaises surprises.
adresse : Manoir Selwyn, Angleterre
dernière prise de vue : Andrea Rosier - Lions don't need to roar Cc775712b5c1a78182f79c3d9daac81bace64f18
points forts : Occlument niveau 3 - Intelligente - Indépendante
points faibles : Opportuniste - Beaucoup trop méfiante - Son frère - un point faible encore méconnu d'elle même, mais si évident...
particularité magique : occlumencie
niveau : niveau 3 : intermédiaire
inventaire : FAMILLIER => Némésis, Lynx
zone libre : Andrea Rosier - Lions don't need to roar 9b7dab248d81633d68f584f880902539
prise de risque :
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 19/09/2022
gallions : 3652
messages : 227
nombre de mots : entre 400 et 1000
trigger warning : à discuter
avatar : Nina Dobrev
pseudo : Titania
(#) Re: Andrea Rosier - Lions don't need to roar
Bienvenue par ici Andrea Rosier - Lions don't need to roar 262175626

Hâte de voir la suite de tout ça Andrea Rosier - Lions don't need to roar 3970983604

Courage pour la fin de ta fichette Andrea Rosier - Lions don't need to roar 3428279520
Invité
Anonymous
personnage
joueur
(#) Re: Andrea Rosier - Lions don't need to roar
Welcome parmi nous ! Andrea Rosier - Lions don't need to roar 3616968735
Ton personnage est super intéressant de ce que j'ai lu ! Andrea Rosier - Lions don't need to roar 622540984
En plus sous l'oiseau du tonnerre ! Andrea Rosier - Lions don't need to roar 1499263673
Bon courage pour la suite de ta fiche ! Andrea Rosier - Lions don't need to roar 1282332986
Andrea Rosier
Andrea Rosier
JUSTICE
personnage
joueur
warning : Dépression | Sexe | Violence | Soumission
particularité : lycanthropie
ex-appartenance : ancien neutre
rôle : staff
âge : Trente-six années fumantes ne laissant derrières elles que sa carcasse maudite et un tas de regrets.
nature du sang : Carmin épuré coure le long de ses veines insufflant la vie à un myocarde écharné.
métier : Directeur de l'hôtel des ventes de Londres est son titre le plus pompeux. Marchant de rêves et de riens serait pourtant plus révélateur de sa fonction.
statut matrimonial : Corps rigide que l'on dit frigide aura éloigné toute épousée de sa couche, néanmoins ce n'est rien que la fabulation de l'homme pour échapper aux alliances ou autres mésalliances.
particularité magique : lycanthropie
prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 01/10/2022
gallions : 955
messages : 45
avatar : Michiel Huisman
crédits : Avatar: avatarandcrap
(#) Re: Andrea Rosier - Lions don't need to roar
Merci à vous tous les petits lapins!
J'éspère ne décevoir personne! ^^
Arista Carrow
Arista Carrow
DEATH
personnage
joueur
particularité : lycanthropie
ex-appartenance : ancien neutre
rôle : staff
âge : vingt neuf ans depuis le 12 juin 1990.
nature du sang : sang pur jamais entaché par le passé, un héritage familial qui ne se souille pas malgré les tentatives vaines d'un ministre traitre à son sang.
métier : magizoologiste à l'eyelops owl emporium, la boutique de chouettes et de hiboux. Ce n'était pas son désir premier, mais après sa morsure elle a préféré se rabattre sur un métier sans saveur, calme.
statut matrimonial : promise à @Andrea Rosier sans son consentement. hypocrisie familiale qui s'insurge devant des lois liberticides mais qui continue à forcer ses filles à marier une famille convenable, qu'importe leurs désirs. Parti sélectionné habilement par le père pour faire perdurer son nom malgré la malédiction de grossesses féminines qui le menait doucement à la fin des Carrow. si seulement il savait...
dernière prise de vue : Andrea Rosier - Lions don't need to roar Tumblr_lzlb3vxvCV1qkcl83o1_500
particularité magique : lycanthropie
zone libre :
Andrea Rosier - Lions don't need to roar A249ec9e7430d26b611f3acf6ea2d73d

prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 03/10/2022
gallions : 1388
messages : 75
trigger warning : maltraitance animale
comptes multiples : phobos powle
avatar : amanda seyfried
(#) Re: Andrea Rosier - Lions don't need to roar

bienvenue en angleterre
demande d'identification approuvée, sorcier autorisé à se déplacer.

félicitations !

je sors ta charmante future femme pour l'occasion Andrea Rosier - Lions don't need to roar 1996286758. Je vais me répéter, mais j'adore ta plume, et ce personnage est trop bien Andrea Rosier - Lions don't need to roar 1499263673 Hâte de voir ce que ça va donner en jeu, et de quelle manière il va mener la vie dure à la pauvre petite Arista Andrea Rosier - Lions don't need to roar 1996286758 Andrea Rosier - Lions don't need to roar 2918182686



Tu fais désormais partie de l'aventure Discordia Rhapsodiae, félicitations ! Sabrons champexplosif et dévorons plâtrés de berties crochues ! ( ne t'inquiètes pas, on a ôté ceux à la crotte de nez ).

•• Tu es libre de vagabonder à ta guise dans les rues et ruelles d'Angleterre ! Pour commencer ton aventure sous les meilleurs hospices, direction la pensine où tu pourras poster ta fiche de lien, n'hésites pas à passer par les scénarios si une idée te vient, ou par la demande de rps si tu désires te lancer mais que tu ne sais pas trop par où commencer. et puis si tu es perdu, tu trouveras à toute heure du jour et de la nuit le plan du forum : juste ici.

De plus, si tu as choisi un personnage d'une famille semi-définie, tu trouveras dans cette zone le post de ta famille, et il te faudra poster à la suite de ta famille son arbre généalogique en y développant au moins la branche concernant ton personnage. Tu trouveras le formulaire dans ce sujet (deuxième formulaire).

officiellement bienvenue sur discordia rhapsodiae


Contenu sponsorisé
personnage
joueur
(#) Re: Andrea Rosier - Lions don't need to roar