Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Here's a wave (Willow)

Willow Lockhart
Willow Lockhart
STRENGTH
personnage
joueur
warning : Abandon, décès. Pression sociale.
particularité : meneur de loup
ex-appartenance : ancien neutre
rôle : vip
âge : Vingt-neuf ans.
nature du sang : Sang-mêlée, fière d'en être.
métier : Travaille au département des régulations de créatures magiques(bureau de gestion des hybrides)/peintre .
statut matrimonial : Célibataire
points forts : Empathie. Potions. Artiste.
points faibles : Influençable. Imprudente face au danger.
particularité magique : meneur de loups
niveau : niveau 2 : apprenti
prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 25/09/2022
gallions : 1512
messages : 94
nombre de mots : Aléatoire de 400 à 1000.
trigger warning : Aucun si c'est discuté en amont.
comptes multiples : Abel Prewett
avatar : Maya Hawkes.
crédits : @xxxgaeul (avatar)
pseudo : MysteryLight
(#) Here's a wave (Willow)

Willow Lockhart
Wait, friend of mine. Stay for a while. I’m sure by now. You’ve realized. I’m not the same. Neither are you. We watched the flame. Between us turn blue. Is there enough to keep us trying. Tamino.

dossier ministériel


•• identité : Willow, Will qu'on l'appelle sans que ça la dérange d'avoir ce surnom plus masculin. Willow Lockhart. Famille d'écrivains divers d'aussi loin qu'elle en a entendu parler, voleurs qu'on dit d'eux. Elle aime à penser que cette génération là est différente. •• âge Vingt-neuf ans, bien trop vieille pour rester célibataire selon le ministère, elle tient les paris. •• lieu de naissance & origines : Elle est née le 16 décembre 1961 à Dublin sur le sol irlandais. Elle est irlandaise par son père, anglaise par sa grand mère maternelle et un curieux mélange allemand français du côté de son grand père maternel. Avec ses voyages son père parle bien le français et a tenté de lui apprendre pour comprendre les origines des meneurs. Elle n'en baragouine que quelques mots. •• nature du sang : Elle est sang-mêlé sans que ça ne lui fasse grand chose malgré les anciens préjugés de certains sang-pur.e.s qui n'ont plus raison d'être désormais (qui n'avaient de toute façon pas raison d'être). C'est ainsi depuis la nuit des temps, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne en tout cas. •• statut conjugal : Célibataire qui choisira tant qu'elle peut ce qu'elle veut faire de sa vie même si cela doit avoir des conséquences désastreuses. •• OCCUPATION : Elle est secrétaire au département de régulation et contrôle des créatures magiques, dans la division des êtres magiques. Sincèrement, elle n'y est que pour gagner sa vie, beaucoup pour aider ceux qu'ils appellent les hybrides tant qu'elle le peut. Elle préfère de loin son métier de peintre, elle commence à être connue surtout du côté de l'Irlande moldu mais un peu aussi du côté sorcier. Elle laisse joyeusement la plume aux autres membres de sa famille, en lui préférant le pinceau ou le crayon. •• groupe : strength

Mirror of Rised


Curieuse, décidée, coeur sur la main, fonceuse, secrète, se croit inébranlable (ce n'est pas le cas), influençable, aime son père malgré ses départs, n'a jamais connu sa mère, débrouillarde, fut opportuniste, douée en potion, sortilège mais est à la fois bien trop maladroite et précipitée pour faire les choses bien, brouillonne, discrète quand il le faut (c'est rare mais à noter), fouineuse, bornée, tête en l'air même si c'est fait exprès pour son boulot parfois, artiste, a du mal à se faire à cette nouvelle société, si c'est possible d'aimer, admirer une personne depuis des années sans oser faire le premier pas (et elle sait qu'elle ne le fera pas) elle dira que c'est totalement possible comme de dire que l'amour ne l'intéresse pas. Le mariage est simplement hors de question pour elle même ceux qui le font pour être 'bien vus' par le ministère, ça l'agace même si elle pourrait au fond en comprendre les raisons. Intrépide, parfois blessante même si elle déteste quand cela arrive, Gryffondor, ferait n'importe quoi pour les Loups-garous : espère néanmoins je jamais avoir à subir ce pouvoir qu'à la lune sur eux. Déteste le mot hybride. Peintre qui a commencé dans des cahiers miteux (maintenant c'est sur des toiles, des grandes, c'est vraiment inattendu la vie parfois elle aime comme elle peut ne pas aimer parfois ces surprises comme l'annonce du mariage à vingt-cinq ans, elle en a presque trente, qu'on rigole un peu. Travailleuse même si elle n'en a pas l'air, ne dira jamais non à un chocolat chaud, cela lui rappelle l'enfance. Préfère les couleurs chaudes aux plus froides à porter du moins pour les tableaux elle aime toutes les couleurs qui puissent exister. Fille unique, elle a eu du mal à s'imposer au début. C'est différent à présent même si elle semble de celles et ceux qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent. Aime beaucoup le cinéma moldu (tout leur art l'intéresse beaucoup plus que celui sorcier). Elle a un labrador noir récupéré à la fin des études blessé dans la campagne irlandaise. Ne sait pas cuisiner (sauf le petit déjeuner), a toujours été plus étrangement calme à Poudlard ne voulant pas être une source de mécontentement ou de troubles pour ses cousins qui avaient la gentillesse de l'héberger pendant les vacances scolaires quand son père n'était pas présent dans ce cottage dans la campagne non loin de Dublin (Noel et les vacances d'été il était toujours là). Meneur de loups souvent en vadrouille, une vie en communauté ne l'a jamais intéressé, même si sa fille est la prunelle de ses yeux, il lui a appris tout ce qu'il sait (une grande partie du moins).
    •• SINGULARITÉS MAGIQUES
    EDUCATION : Elle a fait toutes ses études à Poudlard dans la maison de Gryffondor, fut la Batteuse pour deux années avant de préférer le calme relatif des gradins. Elle en avait surtout assez des chutes et fracutres diverses, heureusement l'infirmière de l'école était toujours au petit soin pour eux. Elle apprécie toujours de voler même si le plus pratique indéniablement c'est le tranqplanage. Voler sous la pluie elle en a eu l'expérience c'est de suite moins top.
    BAGUETTE MAGIQUE : Elle a une baguette en bois d'ébène qui possède en son coeur un ventricule de dragon de 23 cm plutôt rigide.
    PATRONUS Elle s'est beaucoup entraînée pour parvenir à ce résultat avec les débuts hésitants, c'est désormais un splendide renard qui prend forme à ses côtés. Elle se sent soulagée de pouvoir le lancer pensant à ses proches et les souvenirs heureux qui les lient. Elle espère néanmoins ne plus à avoir à le lancer, se dit qu'un moment de paix est le bienvenu dans cette angleterre mouvementée.

    PARTICULARITÉ MAGIQUE : Meneur de loup. Elle a toujours été curieuse de cette faculté de leur famille. Protéger un clan, quelqu'un, c'est ce qui la décrit bien mais des loups, elle entendait des histoires, voyait bien ce lien qui liait le loup et l'humain parfois avec lae meneur.euse de loup mais l'imaginait comme plutôt loin dans le temps. C'est bientôt pour elle, enfin elle sait qu'elle est proche de certains d'entre eux, que les loups sont comme sa deuxième famille sans qu'il y ait d'animosité parce qu'elle ne cherchera jamais à prendre de décision pour eux, juste de les aiguiller, leur montrer toutes les possibilité quand le loup est trop en colère pour pouvoir laisser l'humain parler. Elle cherche à être comme une conscience peut-être. C'est assez particulier à vrai dire elle voit certains se lier à vie, certains pour qui ils pourraient accélérer les choses vu les lois qui leur seront eux aussi imposées mais elle ignore un peu de comment ce serait même si elle sait qu'elle ne doit pas craindre de mourir ou de se faire mordre, sait simplement qu'elle ne tenterait pas le diable d'avoir été trop imprudente ce soir là même si cela pourrait bien lui correspondre. C'est le loup qui choisira ? Peut-être bien. Elle espère quelque part qu'ils seront dans ceux qu'elle connait le mieux, qu'elle apprécie un peu plus que d'autres. Elle est anxieuse, ne le dira pas mais les loups savent, ils ressentent facilement, certains d'entre eux elle les connait depuis Poudlard.
•• LA RUBRIQUE DU CHICANEUR
C'est compliqué ces histoires qui n'ont aucun fondement. S'ils laissaient les sorciers décider d'eux mêmes ça serait pas si mal parfois, c'est que ça rend tout un peu trop compliqué pour des gars qui sont bien gentils mais avec des familles depuis perpet. C'est injuste ce qu'il leur impose. Elle angoisse un peu, elle imagine quelqu'un que le ministère lui impose avec sa particularité, quelqu'un qui ne comprendrait pas, qui verrait à coup sur qu'elle les choisirait eux, toujours, elle les choisira. Elle est Freezard pour elle et les siens. Elle et sa famille. Elle et les loups qui passeront en premier quoiqu'il se passe et à vrai dire si elle devait épouser l'un d'entre eux, ce serait par affinité et qui de mieux que ceux qu'elle connait depuis si pas toujours, très longtemps. Ils savent qu'elle déteste cette loi peut-être bien tout autant qu'eux. Elle n'a pas besoin du mariage pour être heureuse en fait elle n'a besoin que d'eux. D'avoir un but dans la vie que certains cherchent pendant des années, que d'autres cherchent encore.
pseudo: Mysterylight •• ÂGE : 30 ans •• FACECLAIM : Maya Hawkes •• OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?Aucun si tout est discuté en amont •• WARNING - champ obligatoire : Pression sociale, abandon.

EN CAS DE DÉPART - champ obligatoire : mon personnage peut [] être pnjisé  [X] être scénarisé  [X] mourir.

Dossier n° 0000
Willow Lockhart
Willow Lockhart
STRENGTH
personnage
joueur
warning : Abandon, décès. Pression sociale.
particularité : meneur de loup
ex-appartenance : ancien neutre
rôle : vip
âge : Vingt-neuf ans.
nature du sang : Sang-mêlée, fière d'en être.
métier : Travaille au département des régulations de créatures magiques(bureau de gestion des hybrides)/peintre .
statut matrimonial : Célibataire
points forts : Empathie. Potions. Artiste.
points faibles : Influençable. Imprudente face au danger.
particularité magique : meneur de loups
niveau : niveau 2 : apprenti
prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 25/09/2022
gallions : 1512
messages : 94
nombre de mots : Aléatoire de 400 à 1000.
trigger warning : Aucun si c'est discuté en amont.
comptes multiples : Abel Prewett
avatar : Maya Hawkes.
crédits : @xxxgaeul (avatar)
pseudo : MysteryLight
(#) Re: Here's a wave (Willow)

-- and then came the dawn.
You pushed the boundaries of this world. My head was leaning on the wall. I closed my eyelids and I saw you. Our two shapes waltzing in the snow. AaRON-Ludlow

16 décembre 1961 Les premières années de sa vie se passent dans les landes irlandaises où se sont mariés ses parents. Ils ont trouvés dans ces landes le calme, d'être loin des villes leur fait beaucoup de bien surtout pour son père que l'on trouve sur les nerfs comme il a pu l'être plus jeune. Il aimait aussi l'idée de grands espaces pour veiller sur les loups-garous. C'est ce qui effraye sa mère qui part quand elle a trois ans. Elle n'en garde que peu de souvenirs. Si elle en a voulu à sa mère d'être partie, elle comprendra son père de préférer rester là-bas plutôt que de retourner vivre dans la folie londonienne. •• 1970. : Sous le regard amusé de son père, à l'âge de 10 ans, la voilà qui se fait appeler Will. Elle a toujours beaucoup aimé son prénom mais Will c'est plus facile, c'est léger comme les branches d'un Saule Pleureur, arbre qu'elle adore, justement. L'année suivante elle sera quelque peu déçue (et le fera savoir à Ollivander) mais sera compréhensive assez pour accepter que sa baguette n'est pas faite de bois de Saule mais bien d'Ebène •• 1971 C'est la rentrée à Poudlard. Sans aucune hésitation le Choixpeau la place à Gryffondor ou elle y sera batteuse juste les deux premières années. Souvent blessée lors des matchs, elle abandonnera rapidement mais l'envie de voler cette liberté qui la défini bien, elle adorea la retrouver sur un balais. Elle adore le cours de soin aux créatures magiques, Potions et Métamorphose même si c'est beaucoup plus complexe que de lancer un sortilège. Elle manquera ses buses sous l'oeil dépité de son professeur qui remarquera cependant l'intérêt que portait l'adolescente à son cours. Si elle n'était pas la coqueluche Gryffondor, elle a un groupe d'amis de son année qui ne se constituait pas uniquement de loup : juste son meilleur ami qu'elle ne pouvait pas tant aider les nuits de plaine lune, simplement les lendemains. 1977 Dix-sept ans, diplôme en poche, elle ne sait pas tant ce qu'elle veut faire. Elle est perdue dans les possibilités, rentre vers son père qu'elle aura vu pendant les grandes vacances et Noel les années précédentes. (Le reste du temps elle sera chez les Lockhart mais aussi vaguera ci et la sur le sol anglais.) Elle n'aime pas rester trop longtemps au même endroit, tient ça de son père qui aura beaucoup voyagé notemment aux Etats-Unis. Lors de ces vadrouilles ces mois là, elle sera très cureiuse et impressionnée par le savoir d'une botaniste chez qui elle viendra souvent pour trouver ses ingrédients de potion. Elle la retrouvera quelques années plus tard à Londres. Si elles furent amantes personne ne le sait, pas même ce meilleur ami qui devinait beaucoup trop bien les choses parfois. C'est à cette époque aussi qu'elle se fascine pour la peinture qui offre de multiples possibilités. Elle se complairait bien dans ce métier mais si quelques toiles se vendent facilement d'abord via la famille et les proches, c'est pas ce qui la fera vivre et ce n'est que vivante qu'elle pourra aider les loups-garous.  •• 1978 Elle passera sept ans dans la campagne londonienne à travailler dans une boulangerie sorcière. Elle aime le pain sorti du four, apprendra à maitriser la recette des baguettes françaises qu'elle raffole et des croissants aux amandes. Le petit déjeuner est vite devenu son plat préféré de la journée, idéal pour bien se réveiller. Elle n'aidera pas ainsi les loups mais en attendant de savoir ce qu'elle veut faire, c'est un emploi agréable même si les matins sont parfois difficiles mais au moins elle n'est pas sur les radars de personnes à surveiller de trop près même si elle n'ignore pas que les meneurs/meneuses de loups sont surveillé.e.s tout autant que les loups-garous qu'ils protègent. •• 1985 Elle intègre après hésitation le Ministère de la magie dans un service qui lui fait froid dans le dos à chaque fois mais sait que c'est nécessaire pour en savoir plus même si elle déteste ce qu'on lui rapporte sur leur vision de la protection biaisée comme elle peut l'avoir cette vision biaisée uniquement sur les Loups-garous. •• 1986 Elle veut fuir Londres et la guerre mais le combat est rude et elle recherche leur protection avant tout, n'a pas peur de tuer s'il s'agit d'en protéger le plus grand nombre. Elle a ses raisons, cela ne veut pas dire que les remords ne la titillent pas parfois mais quand elle voit son meilleur ami vivant à ses côtés, elle sait que ça vallait le coup. C'est dans ce chaos qu'elle retrouve, Cecilia la botaniste entre deux lancés de sorts de protection manqués pour sa part. Elle lui doit la vie. Si l'envie de fuir avec eux est présente, elle sait que son meilleur ami ne supporterait pas de fuir et Cecilia ? Elle ne sait pas tant ce qu'il s'est passé pour elle ces dernières années. Elle ne peut décement pas prendre de décision pour elle même si elle aimerait les emmener loin des conflits jusqu'à ce que cela se calme. 1987 Elle était anxieuse tout en sachant que rien de différent ne se produirait à son initiation. Sur le moment même elle avait cette détermination prope aux membres de sa famille à ceux qui dédient leur vie aux loups-garous. Jamais elle n'aurait refusé son destin d'être liée à l'un d'entre eux, malgré la douleur qui ne laisse pas de trace, les fièvres délirantes qui suivirent. Elle a accepté ce destin d'être liée d'une certaine façon, protectrice, à Mathias, celui qu'elle connait et aide depuis toujours lui semble t-il (et c'est réciproque). C'était écrit, ils le savent tous les deux. 1990 La guerre l'a fatigué, elle se réfugie dans la peinture et l'art en général pour se ressourcer quand travailler au Ministère devient beaucoup trop pour elle pourtant, elle est compétente, sait où se trouvent ses limites dans l'envie d'aider les loups-garous au mieux et de pouvoir vivre sereinement. Elle voit la révolte gronder d'une façon différente mais ne s'implique pas d'avantage même s'ils savent qu'elle a entendu avec dédain cette annonce de loi valable aussi (et surtout) pour eux (à eux de montrer l'exemple à la population). Elle s'intéresse de loin aux ébauches de travaux pour la potion dite tue-loup.

Dossier n°0000
Phobos Rowle
Phobos Rowle
STRENGTH
personnage
joueur
warning : deuil, dépression, alcoolisme lattent, violence physique sur soi même et autrui, sexe, mauvaise ambiance familiale
particularité : animagus
ex-appartenance : ancien mangemort
rôle : staff
âge : trente quarte bougies soufflées le 8 février 1990.
nature du sang : malgré ce qu'affirme chaque membre de la famille Rowle, les progénitures des trois derniers enfants purs de la lignée sont de sang mêlé. Secret familial, pression d'un Père obstiné à conserver aux yeux du monde une pureté pourtant devenue obsolète
métier : depuis la fin de la guerre, professeur de soin aux créatures magiques. Une volonté de retrouver une certaine insouciance enfantine, fouler à nouveau les pierres du château qui vit ses plus belles années.
statut matrimonial : un retour inespéré le délivrant d'un mariage auquel il ne croyait pas et qu'il prenait soin de repousser un peu plus à chaque fois. Une nuit d'amour, une graine plantée et un nouveau contrat de fiançailles signé avec son âme soeur, Cora De Montmorency. Aucun sentiment amoureux, plus depuis de nombreuses années, mais la promesse d'une vie agréable auprès d'une femme qu'il aime profondément et en qui il a entièrement confiance.
adresse : manoir Whistledown, écosse
dernière prise de vue : Here's a wave (Willow) 38f4413bafbfab8adcaa87a170907031
particularité magique : animagus
inventaire : Ϟ FAMILIER ❯❯ Nessie, runespoor
zone libre :
Here's a wave (Willow) Cc710776a969413e90bf6b31f5bafd12

prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 31/03/2022
gallions : 3195
messages : 205
nombre de mots : aléatoire
trigger warning : maltraitance animale
avatar : Ben Barnes
crédits : tumblr filledevoyou
pseudo : Scarounine
https://d-rhapsodiae.forumactif.com/t106-phobos-rowle-i-still-bl
(#) Re: Here's a wave (Willow)
Une Lockhart Here's a wave (Willow) 1996286758
Rebienvenu avec cette pépette, j'ai hâte d'en lire plus
Here's a wave (Willow) 815949082 Here's a wave (Willow) 815949082 Here's a wave (Willow) 815949082
Willow Lockhart
Willow Lockhart
STRENGTH
personnage
joueur
warning : Abandon, décès. Pression sociale.
particularité : meneur de loup
ex-appartenance : ancien neutre
rôle : vip
âge : Vingt-neuf ans.
nature du sang : Sang-mêlée, fière d'en être.
métier : Travaille au département des régulations de créatures magiques(bureau de gestion des hybrides)/peintre .
statut matrimonial : Célibataire
points forts : Empathie. Potions. Artiste.
points faibles : Influençable. Imprudente face au danger.
particularité magique : meneur de loups
niveau : niveau 2 : apprenti
prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 25/09/2022
gallions : 1512
messages : 94
nombre de mots : Aléatoire de 400 à 1000.
trigger warning : Aucun si c'est discuté en amont.
comptes multiples : Abel Prewett
avatar : Maya Hawkes.
crédits : @xxxgaeul (avatar)
pseudo : MysteryLight
(#) Re: Here's a wave (Willow)
J'ai hate d'avoir plus que ma 4g pour continuer Here's a wave (Willow) 841473690 merciii Here's a wave (Willow) 2238160266 @Phobos Rowle
Myrcella Selwyn
Myrcella Selwyn
JUSTICE
personnage
joueur
warning : classisme - avortement - fausse couche - empoisonnement - violence - cigarettes - alcool - mort - pression familiale et personnelle
particularité : occlumencie
ex-appartenance : ancien mangemort
rôle : vip
âge : Vingt-Huit ans
nature du sang : Sang pure
métier : Guérisseuse au service d'empoisonnement par potions et plantes
statut matrimonial : Veuve depuis deux ans, la demoiselle a perdu son premier mari, une longue maladie inconnue qui l'affaiblissait de jour en jour jusqu'à le priver de son souffle. Fiancée à Ménélas Rowle depuis le mois de mars 1990. Obligation, mais c'est un commun accord entre eux deux. Ainsi, ils évitent les mauvaises surprises.
adresse : Manoir Selwyn, Angleterre
dernière prise de vue : Here's a wave (Willow) Cc775712b5c1a78182f79c3d9daac81bace64f18
points forts : Occlument niveau 3 - Intelligente - Indépendante
points faibles : Opportuniste - Beaucoup trop méfiante - Son frère - un point faible encore méconnu d'elle même, mais si évident...
particularité magique : occlumencie
niveau : niveau 3 : intermédiaire
inventaire : FAMILLIER => Némésis, Lynx
zone libre : Here's a wave (Willow) 9b7dab248d81633d68f584f880902539
prise de risque :
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 19/09/2022
gallions : 3652
messages : 227
nombre de mots : entre 400 et 1000
trigger warning : à discuter
avatar : Nina Dobrev
pseudo : Titania
(#) Re: Here's a wave (Willow)
Rebienvenue par ici avec cette beauté Here's a wave (Willow) 1996286758
Phobos Rowle
Phobos Rowle
STRENGTH
personnage
joueur
warning : deuil, dépression, alcoolisme lattent, violence physique sur soi même et autrui, sexe, mauvaise ambiance familiale
particularité : animagus
ex-appartenance : ancien mangemort
rôle : staff
âge : trente quarte bougies soufflées le 8 février 1990.
nature du sang : malgré ce qu'affirme chaque membre de la famille Rowle, les progénitures des trois derniers enfants purs de la lignée sont de sang mêlé. Secret familial, pression d'un Père obstiné à conserver aux yeux du monde une pureté pourtant devenue obsolète
métier : depuis la fin de la guerre, professeur de soin aux créatures magiques. Une volonté de retrouver une certaine insouciance enfantine, fouler à nouveau les pierres du château qui vit ses plus belles années.
statut matrimonial : un retour inespéré le délivrant d'un mariage auquel il ne croyait pas et qu'il prenait soin de repousser un peu plus à chaque fois. Une nuit d'amour, une graine plantée et un nouveau contrat de fiançailles signé avec son âme soeur, Cora De Montmorency. Aucun sentiment amoureux, plus depuis de nombreuses années, mais la promesse d'une vie agréable auprès d'une femme qu'il aime profondément et en qui il a entièrement confiance.
adresse : manoir Whistledown, écosse
dernière prise de vue : Here's a wave (Willow) 38f4413bafbfab8adcaa87a170907031
particularité magique : animagus
inventaire : Ϟ FAMILIER ❯❯ Nessie, runespoor
zone libre :
Here's a wave (Willow) Cc710776a969413e90bf6b31f5bafd12

prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 31/03/2022
gallions : 3195
messages : 205
nombre de mots : aléatoire
trigger warning : maltraitance animale
avatar : Ben Barnes
crédits : tumblr filledevoyou
pseudo : Scarounine
https://d-rhapsodiae.forumactif.com/t106-phobos-rowle-i-still-bl
(#) Re: Here's a wave (Willow)
Hellow ma bowté Here's a wave (Willow) 1996286758
Avant de pouvoir valider ta pépette j'ai quelques petites questions/précisions à te demander @Willow Lockhart

▻ petite précision, pour Willow on s'en fiche un peu mais ça sera important pour les Lockhart, ils ont des origines françaises, c'est d'ailleurs de là que leur vient leur mission ancestrale de protecteur des loups Here's a wave (Willow) 3618846994

▻ vu que tu as supprimé le champ patronus, cela signifie qu'elle ne peut pas en produire ? Si c'est le cas ça pourrait être intéressant de savoir pourquoi Here's a wave (Willow) 247050483

▻ alors petite précision concernant les meneurs de loup, c'est tout un rituel enseigné, et donc les différentes étapes sont normalement claires pour les prétendants à ce titre. Notamment le fait qu'une fois le rite terminé, lorsqu'elle sort sous la pleine lune pour se lier à un loup, elle ne risquera à aucun moment de se faire maudire par la morsure, c'est ce qui scelle le lien. La blessure cicatrisera, et désormais plus aucun loup ne pourra l'attaquer, de même qu'aucune morsure ou griffure d'un loup ne pourra plus jamais la maudire.

▻ quel est son rôle chez les freezards ? Sympathisante ?

Voilà, c'est quelques détails et après je pourrai te valider avec grand plaisir Here's a wave (Willow) 622540984
Willow Lockhart
Willow Lockhart
STRENGTH
personnage
joueur
warning : Abandon, décès. Pression sociale.
particularité : meneur de loup
ex-appartenance : ancien neutre
rôle : vip
âge : Vingt-neuf ans.
nature du sang : Sang-mêlée, fière d'en être.
métier : Travaille au département des régulations de créatures magiques(bureau de gestion des hybrides)/peintre .
statut matrimonial : Célibataire
points forts : Empathie. Potions. Artiste.
points faibles : Influençable. Imprudente face au danger.
particularité magique : meneur de loups
niveau : niveau 2 : apprenti
prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 25/09/2022
gallions : 1512
messages : 94
nombre de mots : Aléatoire de 400 à 1000.
trigger warning : Aucun si c'est discuté en amont.
comptes multiples : Abel Prewett
avatar : Maya Hawkes.
crédits : @xxxgaeul (avatar)
pseudo : MysteryLight
(#) Re: Here's a wave (Willow)

@Phobos Rowle Ah oui pour les origines j'ai mis uniquement liées à celles de Maya #boulette. en oubliant la plus évidente. Oh my bad pour le patronus. J'ai eu du mal avec le code à un moment et j'ai pas fait attention. J'ai du supprimer la partie en réparant le code Here's a wave (Willow) 1996286758
Pour les meneur de loup c'est ce que j'avais compris du coup je sais pas si j'ai pas été assez claire ou si je dois modifier quelque chose ? Mais merci en tout cas pour ces précisions ! J'ai modifié légèrement pour la partie meneur & mis le Patronus ! Sympathisante oui, enfin j'avais mis recrue en formation  Here's a wave (Willow) 622540984 Je pense que j'ai rien oublié, merci pour touut  Here's a wave (Willow) 3428279520
Phobos Rowle
Phobos Rowle
STRENGTH
personnage
joueur
warning : deuil, dépression, alcoolisme lattent, violence physique sur soi même et autrui, sexe, mauvaise ambiance familiale
particularité : animagus
ex-appartenance : ancien mangemort
rôle : staff
âge : trente quarte bougies soufflées le 8 février 1990.
nature du sang : malgré ce qu'affirme chaque membre de la famille Rowle, les progénitures des trois derniers enfants purs de la lignée sont de sang mêlé. Secret familial, pression d'un Père obstiné à conserver aux yeux du monde une pureté pourtant devenue obsolète
métier : depuis la fin de la guerre, professeur de soin aux créatures magiques. Une volonté de retrouver une certaine insouciance enfantine, fouler à nouveau les pierres du château qui vit ses plus belles années.
statut matrimonial : un retour inespéré le délivrant d'un mariage auquel il ne croyait pas et qu'il prenait soin de repousser un peu plus à chaque fois. Une nuit d'amour, une graine plantée et un nouveau contrat de fiançailles signé avec son âme soeur, Cora De Montmorency. Aucun sentiment amoureux, plus depuis de nombreuses années, mais la promesse d'une vie agréable auprès d'une femme qu'il aime profondément et en qui il a entièrement confiance.
adresse : manoir Whistledown, écosse
dernière prise de vue : Here's a wave (Willow) 38f4413bafbfab8adcaa87a170907031
particularité magique : animagus
inventaire : Ϟ FAMILIER ❯❯ Nessie, runespoor
zone libre :
Here's a wave (Willow) Cc710776a969413e90bf6b31f5bafd12

prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 31/03/2022
gallions : 3195
messages : 205
nombre de mots : aléatoire
trigger warning : maltraitance animale
avatar : Ben Barnes
crédits : tumblr filledevoyou
pseudo : Scarounine
https://d-rhapsodiae.forumactif.com/t106-phobos-rowle-i-still-bl
(#) Re: Here's a wave (Willow)

bienvenue en angleterre
demande d'identification approuvée, sorcier autorisé à se déplacer.

félicitations !

héhé pas de soucis, pas besoin de trop éditer pour les meneurs c'était surtout pour m'assurer que tu avais bien compris la particularité  Here's a wave (Willow) 3786422994 C'est tout niquel alors je valide ta pépette avec plaisir  Here's a wave (Willow) 622540984 Elle est super intéressante, quel plaisir de voir les meneurs de loup trouver une représentante Here's a wave (Willow) 1996286758 J'ai très hate de la voir évoluer en jeu  Here's a wave (Willow) 3852529627  



Tu fais désormais partie de l'aventure Discordia Rhapsodiae, félicitations ! Sabrons champexplosif et dévorons plâtrés de berties crochues ! ( ne t'inquiètes pas, on a ôté ceux à la crotte de nez ).

•• Tu es libre de vagabonder à ta guise dans les rues et ruelles d'Angleterre ! Pour commencer ton aventure sous les meilleurs hospices, direction la pensine où tu pourras poster ta fiche de lien, n'hésites pas à passer par les scénarios si une idée te vient, ou par la demande de rps si tu désires te lancer mais que tu ne sais pas trop par où commencer. et puis si tu es perdu, tu trouveras à toute heure du jour et de la nuit le plan du forum : juste ici.

De plus, si tu as choisi un personnage d'une famille semi-définie, tu trouveras dans cette zone le post de ta famille, et il te faudra poster à la suite de ta famille son arbre généalogique en y développant au moins la branche concernant ton personnage. Tu trouveras le formulaire dans ce sujet (deuxième formulaire).

officiellement bienvenue sur discordia rhapsodiae


Invité
Anonymous
personnage
joueur
(#) Re: Here's a wave (Willow)
Re-bienvenue avec ton dc ! ça cartonne tellement! Here's a wave (Willow) 2185323298
Trop hâte de voir avec un lien cette semaine ! Here's a wave (Willow) 247050483
Contenu sponsorisé
personnage
joueur
(#) Re: Here's a wave (Willow)