Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[M] JOSEPH QUINN >> {if you promise to stay, i promise to never leave}

Myrcella Selwyn
Myrcella Selwyn
JUSTICE
personnage
joueur
warning : classisme - avortement - fausse couche - empoisonnement - violence - cigarettes - alcool - mort - pression familiale et personnelle
particularité : occlumencie
ex-appartenance : ancien mangemort
rôle : vip
âge : Vingt-Huit ans
nature du sang : Sang pure
métier : Guérisseuse au service d'empoisonnement par potions et plantes
statut matrimonial : Veuve depuis deux ans, la demoiselle a perdu son premier mari, une longue maladie inconnue qui l'affaiblissait de jour en jour jusqu'à le priver de son souffle. Fiancée à Ménélas Rowle depuis le mois de mars 1990. Obligation, mais c'est un commun accord entre eux deux. Ainsi, ils évitent les mauvaises surprises.
adresse : Manoir Selwyn, Angleterre
dernière prise de vue : [M] JOSEPH QUINN >> {if you promise to stay, i promise to never leave} Cc775712b5c1a78182f79c3d9daac81bace64f18
points forts : Occlument niveau 3 - Intelligente - Indépendante
points faibles : Opportuniste - Beaucoup trop méfiante - Son frère - un point faible encore méconnu d'elle même, mais si évident...
particularité magique : occlumencie
niveau : niveau 3 : intermédiaire
inventaire : FAMILLIER => Némésis, Lynx
zone libre : [M] JOSEPH QUINN >> {if you promise to stay, i promise to never leave} 9b7dab248d81633d68f584f880902539
prise de risque :
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 19/09/2022
gallions : 3652
messages : 227
nombre de mots : entre 400 et 1000
trigger warning : à discuter
avatar : Nina Dobrev
pseudo : Titania
(#) [M] JOSEPH QUINN >> {if you promise to stay, i promise to never leave}

Ménélas Rowle

"- T’as vraiment envie d’épouser n’importe qui, toi ?”  
“- T’as une solution à cet enfer ?”  
“- ... On pourrait se marier. T’es bien le seul que je n’aurais pas envie d'empoisonner.”

•• identité : Rowle, une lignée autrefois pure et digne désormais détruite et divisé. Connu pour avoir soutenu le seigneur des ténèbres et être les digne descendant de Salazar Serpentard. Ménélas héro achéen de la guerre de Troie.•• âge : 13 mai 1958, il a 32 ans. •• lieu de naissance & origines :  Il est né en Angleterre et est parfaitement anglais. •• nature du sang : Sang-Mêlé bien que le monde entier le pense Sang Pur. (cf ici pour plus d'information).•• statut conjugal : Fiancée à Myrcella Selwyn depuis mars 1990, le mariage est prévu pour janvier 1991. Arrangement qui lui convient à merveille, après tout, ils ont œuvré à deux pour convaincre le paternel Selwyn de cette union. •• OCCUPATION : Occupation au choix.( une liste non exhaustive des métiers jouables est disponible.) •• groupe : death/justice, au choix, pro-gouvernement.
•• Biographie ••

Ϟ Ménélas est le fils de Léonidas et Calliopée Rowle. Si d'apparence, les Rowle sont une famille de sang-pur, un lourd secret plane sur leur tête : Ménélas, ainsi que ses sœurs, frère et cousin(e)s sont tous des sang-mêlés. (cf ici pour le détail complet de la famille Rowle ) Il n'y a que très peu de personnes au courant de ce fait. 

Ϟ Il fait ses études à Poudlard dans la maison Serpentard. Ambitieux et rusé, il n'était pas forcément le meilleur élève, mais savait se démarquer à sa façon.

Ϟ Il s'est enrôlé chez les mangemorts lors de la Seconde Guerre. Aujourd'hui, il est pro-gouvernement, mais son bras est entaché par une brûlure : celle qui recouvre sa marque des ténèbres. La fratrie est en désaccord sur la politique actuelle, mais se sert les coudes pour protéger le secret familiale.

Ϟ S'il n'a pas de mal à se faire des amis, il y en a une qui ne l'a jamais quitté depuis ses quatorze ans. Dix sept ans d'amitiés avec des hauts, des conneries et des bas, mais jamais ils ne sont resté fâché plus de deux jours. Même lorsqu'il quitte Poudlard, il continue de correspondre avec elle chaque jour, malgré le contexte de guerre. Justement, c'était rassurant. Elle n'est pas parfaite, mais il sait qu'il peut avoir confiance en elle, inversement, il est toujours là pour elle, peu importe la situation. Ils ont une très grande affection l'un envers l'autre, qui pourrait paraitre ambiguë par moment. Surtout depuis leurs fiançailles où elle l'affuble d'un "Mon chéri", à la française, dès qu'elle l'interpelle.

Ϟ Les relations amoureuses n'ont jamais vraiment été sa priorité. En vérité, il n'a jamais eut l'occasion de se poser avec qui que ce soit, soit parce qu'il se lasse trop vite, soit parce qu'une petite brune décide que certaines ne sont pas assez bien pour lui. Ou pire. Myrcella a déjà saboter certaines de ses relations délibérément (mais ça ne l'a pas plus affolé ou mis en colère que ça, bien au contraire).

Ϟ L'idée de se marier à la première venue ne lui plaisait guère. Lors d'une soirée un peu trop arrosé de Whisky Pur-feu, Myrcella évoque clairement l'idée de se marier ensemble pour éviter les fausses surprises et joies. Au moins il savent où ils mettent les pieds et avec qui ils vont vivre. Il a attendu le lendemain que la brune ait décuvé pour être sûre qu'elle était bien sérieuse.

Ϟ Le soucis ne fut pas de convaincre la famille Rowle du bienfondé de cette union, mais bien Hespéros Selwyn. Quand Ménélas a demandé la main de sa fille au patriarche, il a d'abord refusé net. Le vieux Selwyn tente depuis la fin de la guerre de laver son image, il estime que le fils Rowle ne sera pas assez bien pour sa fille. C'est là que le caractère explosif de Myrcella a joué en leur faveur. Après avoir parlementé, puis briser le service de famille et enfin menacer d'entacher encore le nom de Selwyn, il finit par abdiquer en souhaitant bien du courage à Ménélas.

Ϟ Il n'en a pas encore conscience, mais l'idée d'avoir des enfants va lui effleurer l'esprit à un moment. Et il va se mettre en tête de convaincre Myrcella une fois qu'ils seront mariés. Il sait très bien qu'elle n'a pas envie d'avoir un enfant. Il se pensera assez convaincant pour la faire changer d'avis à un moment ou à un autre.
  • Rusé
  • Egoïste
  • Passioné
  • Déterminé
  • Ingénieux
  • Fier
  • Ambitieux
  • Confiant et Autonome
Meilleure amie, Fiancée ▻ D'aussi loin qu'il se souvienne, cette tête brune fait partie de sa vie. Sang pure capricieuse et quelque peu caractérielle, il la voit évoluer gamine dans les évènement mondain, puis à Poudlard. Partageant la même maison (Serpentard, of course), c'est une amitié improbable qui naquit lorsque Ménélas attrapa la jeune fille en train de fumer derrière les serres, brisant son image de petite fille sage, ce qui le fit beaucoup rire surtout quand elle proposa d'acheter son silence contre la moitié de sa cigarette. Deux caractères explosifs qui ne se sont plus quitter -amicalement parlant- depuis. Même lorsque Myrcella fut obligé de se marier, ces deux-là se voyait plus que de raison. Et même si elle ne lui a jamais dit ouvertement, il est conscient que la mort de son époux n'est pas accidentel. Il est incapable de la juger.
La guerre ne les a pas éloignés, au contraire. Mais les lois imposant le mariage pour les plus de vingt-cinq ans leurs font à tous les deux l'effet d'une bombe. Au cours d'une soirée entre eux, l'un comme l'autre cherchant une solution pour échapper à un mariage avec un pur inconnu, Myrcella -probablement sous l'effet du Pur-Feu- lui propose alors de l'épouser. S'il se demande d'abord si elle est sérieuse, il finit par admettre que c'était la meilleur solution.
Ou probablement leur plus belle connerie parmi toutes celles qu'ils ont pu faire...
Il essaie du mieux qu'il le peut de la rassurer car il voit bien que plus la date approche, plus Myrcella a tendance à vriller et à faire des crises d'angoisses.

@Myrcella Selwyn
@Abel PrewettL'inspiration ▻ Abel n'a pas osé les approcher tout un temps : Myrcella et Ménélas. Il était bien chez les Poufsouffle. Cette première année a été celle de la facilité. Ce n’est que vers la fin de la première année qu’il a tenté de se rapprocher de sa cousine Myrcella mais via Ménélas. Il n’aurait pas tenté avec l’air hautain qu’elle arborait le plus souvent quand il était dans les parages. Il a toujours été plus facile d’approche Ménélas et l’a aidé en première année à s’y retrouver dans le château. Il s’en souvient Abel alors naturellement il l’a catalogué dans les Serpentard sympas et s’il l’était avec lui, quelque part, sa cousine devait l’être tout autant malgré l’image qu’elle pouvait bien renvoyer. Il l’a aidé à mieux se sentir dans le château à cause de son agoraphobie (il ne compte plus les moments ou ils ont volé en dehors de ces murs). il lui a appris de se battre pour ses idées sans chercher à se calquer à celles des autres, de n’être qu’un copycat sans valeurs propres. Ménélas c’est comme un grand frère différent du sien toujours fort occupé, aux potes qui ne lui ont jamais causé de problème maintenant qu’il y réfléchit, les serpentard lui ont toujours un peu fichu la paix lors de ces années là. Si les chemins de vie les ont séparé quelque peu depuis que Ménélas a quitté Poudlard, quand c’est important (jamais il ne voudrait le déranger pour rien), qu’il a besoin de conseil, c’est souvent vers lui qu’il se dirige.
Cousin ▻ Rien de prédéfini pour eux, tout dépendra de la manière dont vous vous approprierez le personnage.
Note de Phobos : N'hésite surtout pas à te tourner vers moi avant/pendant/après ton inscription si tu souhaites parler de leur lien dans ta fiche [M] JOSEPH QUINN >> {if you promise to stay, i promise to never leave} 1996286758 Je suis ouverte à tout en ce qui concerne ces deux là  [M] JOSEPH QUINN >> {if you promise to stay, i promise to never leave} 3786422994  

@Phobos Rowle

Petit mot à l'intention du futur membre


Ϟ Bien le bonjour petit padawan  [M] JOSEPH QUINN >> {if you promise to stay, i promise to never leave} 3428279520 ! Merci de m'avoir lu, merci d'avoir accordé un peu de temps à ce petit bébou  [M] JOSEPH QUINN >> {if you promise to stay, i promise to never leave} 1499263673. J'ai laissé le plus de champs libre possible pour que tu puisses t'approprier le personnage comme il se doit, le peaufiner à ta façon. Tout ce qui est indiquer est à respecter, on peut négocier des petits points si jamais.  [M] JOSEPH QUINN >> {if you promise to stay, i promise to never leave} 3618846994

Ϟ  J'avouerais que l'avatar est difficilement négociable. Non mais regardez moi cet homme  [M] JOSEPH QUINN >> {if you promise to stay, i promise to never leave} 2276198322 . Mais je suis ouverte au négociation tout de même  [M] JOSEPH QUINN >> {if you promise to stay, i promise to never leave} 1518058312  (je suis aussi difficile que Myrcella, je te préviens [M] JOSEPH QUINN >> {if you promise to stay, i promise to never leave} 247050483 ).  

Ϟ Si besoin, pour discuter de notre lien, voir son évolution, ma boite à MP est grande ouverte   [M] JOSEPH QUINN >> {if you promise to stay, i promise to never leave} 3428279520 . Et si jamais tu as besoin d'un quelconque aiguillage concernant la famille Rowle, je t'invite à contacter  @Phobos Rowle qui pourra mieux te répondre que moi  [M] JOSEPH QUINN >> {if you promise to stay, i promise to never leave} 1996286758 (et qui te fera une fournée de cookies  [M] JOSEPH QUINN >> {if you promise to stay, i promise to never leave} 3428279520 )