Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Listen, I can hear the call (Phobos)

Abel Prewett
Abel Prewett
DEATH
personnage
joueur
warning : pression sociale
particularité : semi-lycanthropie
ex-appartenance : ancien ordre du phénix
rôle : vip
âge : Vingt-six ans.
nature du sang : Pur même si cela n'a jamais eu d'importance pour lui.
métier : Médicomage, pathologie des sortilège à Sainte-Mangouste.
statut matrimonial : Célibataire.
adresse : Covent Garden, 23.
dernière prise de vue : Listen, I can hear the call (Phobos) Tumblr_d2409d6219b58a86291593445ef4fa76_6c6fa018_540
points forts : soin, empathie,
points faibles : Occlumencie (niveau 1), mouvements de foule, prise de décisions hâtives (stress)
particularité magique : semi-lycanthropie
niveau : niveau 1 : novice
zone libre :

prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.

on file since : 04/09/2022
gallions : 3805
messages : 276
nombre de mots : Aléatoire de 400 à 1000.
comptes multiples : Non
avatar : Timothée Chalamet
crédits : dramaclubsandwich, gif signa dailyflicks. signa pando
pseudo : mysterylight
(#) Listen, I can hear the call (Phobos)

Listen, I can hear the call
17/09, Parc du château, forêt interdite.

Il semble anxieux à l’idée de revenir. C’est depuis la guerre qu’il n’y a pas remis les pieds. Il ne lui est pas inconnu pourtant ce château. A bien des égards il ne devrait pas être angoissé. Il n’ira pas au château même, plutôt en dehors, n’y croisera pas cette marrée d’étudiants prêts pour cette nouvelle année qui leur semblera riche en émotions et elle le sera, comme elles l’ont été pour lui ces années passées dans la plus cool des maisons du monde, chose qu’il aura tendance à affirmer facilement peu importe qu’ils soient les plus facilement ignorés au final, c’est une façon de pouvoir agir un peu comme bon leurs semble, c’est plutôt une bénédiction ce choix du Choipeau hésitant qu’il ne regrette pas une seconde. Il est nostalgique, aurait comme une envie de retourner sur le terrain de Quidditch sauf qu’il n’est pas là pour ressentir cette liberté qui vient à chaque fois qu’il veut s’évader loin, le balai reste le transport qu’il préfère même si ça fait loin, c’est vrai, que le transplanage est beaucoup plus pratique mais toujours aussi désagréable pour le Poufsouffle qui a toujours l’impression de perdre pieds dans ce moyen de transport-là.  

C’est limite s’il a le teint livide alors qu’il se porte bien malgré les souvenirs de la guerre, c’est oui, juste le transplanage : il ne s’y fera surement jamais. C’est parce qu’il est Prewett ou tout simplement lui-même qu’il préférera le vol ou tout aussi bien de marcher, d’avoir un peu de stabilité grâce à cette terre qui les porte depuis la nuit des temps plutôt que ce moyen peu fiable à la moindre mauvaise prononciation. Il a l’habitude Phobos, quand il va les voir au manoir pour l’aider, c’est le même cinéma et il ne fait pas exprès, c’est promis, c’est pas un caprice de sorcier peu dans l’envie de se donner à fond dans ce moyen de transport qui leur facilite la vie dans bien des cas il en a bien conscience, le Prewett. Il attend un moment, tente d’avoir l’air moins pâle en sachant bien qu’il ne va pas lui laisser beaucoup plus le temps Phobos, il semble jamais en retard, c’est plutôt son contraire même s’il est à l’heure bien souvent, parfois c’est simplement que Sainte-Mangouste ne lui accorde pas beaucoup d’instant pour lui même s’il aime son métier, ce n’est pas de son fait quand il est en retard, voilà qu’il n’aime pas ralentir, d’être un point faible.

Les grilles s’ouvrent assez facilement, ils ont été prévenus de son arrivée, voilà qu’il ne fera pas attendre celui qui doit être dans un coin de l’école aux créatures magiques qu’il connait plutôt bien. Il se sent chanceux de bien s’entendre avec lui, qu’il le laisse venir l’aider de temps en temps depuis le décès de cet ami, professeur, qu’il n’aura pas pu sauver malgré tous ces efforts. La culpabilité revient comme à chaque fois, revenir est-ce une bonne idée ? Il est quasi certain que oui, sait qu’il doit juste s’habituer, mettre un pieds devant l’autre en se disant que cela ira mieux demain. Néanmoins, il se sent un peu mitigé d’un coup quand il comprend rapidement que le chemin indiqué par le garde chasse est celui de la Forêt interdite. Il jure à moitié le semi Loup-Garou même s’il aurait dû s’en douter, quoi de mieux que l’espace semblant infini de cette forêt pour abriter des créatures des plus attachantes comme dangereuses ? Il n’ignore pas le pourquoi de son nom quand il voit Phobos fin prêt alors qu’il se retrouve comme un idiot à hésiter sans pour autant être dans l’idée de reculer maintenant qu’il est là. « Hey Phobos ! » Il le salue facilement, après tout maintenant il est comme la famille même s’il ne le connait pas tant. Le fait qu’il aime les créatures magiques semble amplement lui suffire. C’est faible pour apprécier quelqu’un mais il est comme ça : il fonctionne par affinités tant qu’il n’a rien à reprocher au Rowle. « Tu t’offres une pause ? » C’est un début d’après-midi après tout, il ne doit pas compter ses heures comme lui quand il est à la ferme.


@Phobos Rowle
Phobos Rowle
Phobos Rowle
STRENGTH
personnage
joueur
warning : deuil, dépression, alcoolisme lattent, violence physique sur soi même et autrui, sexe, mauvaise ambiance familiale
particularité : animagus
ex-appartenance : ancien mangemort
rôle : staff
âge : trente quarte bougies soufflées le 8 février 1990.
nature du sang : malgré ce qu'affirme chaque membre de la famille Rowle, les progénitures des trois derniers enfants purs de la lignée sont de sang mêlé. Secret familial, pression d'un Père obstiné à conserver aux yeux du monde une pureté pourtant devenue obsolète
métier : depuis la fin de la guerre, professeur de soin aux créatures magiques. Une volonté de retrouver une certaine insouciance enfantine, fouler à nouveau les pierres du château qui vit ses plus belles années.
statut matrimonial : un retour inespéré le délivrant d'un mariage auquel il ne croyait pas et qu'il prenait soin de repousser un peu plus à chaque fois. Une nuit d'amour, une graine plantée et un nouveau contrat de fiançailles signé avec son âme soeur, Cora De Montmorency. Aucun sentiment amoureux, plus depuis de nombreuses années, mais la promesse d'une vie agréable auprès d'une femme qu'il aime profondément et en qui il a entièrement confiance.
adresse : manoir Whistledown, écosse
dernière prise de vue : Listen, I can hear the call (Phobos) 38f4413bafbfab8adcaa87a170907031
particularité magique : animagus
inventaire : Ϟ FAMILIER ❯❯ Nessie, runespoor
zone libre :
Listen, I can hear the call (Phobos) Cc710776a969413e90bf6b31f5bafd12

prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 31/03/2022
gallions : 3195
messages : 205
nombre de mots : aléatoire
trigger warning : maltraitance animale
avatar : Ben Barnes
crédits : tumblr filledevoyou
pseudo : Scarounine
https://d-rhapsodiae.forumactif.com/t106-phobos-rowle-i-still-bl
(#) Re: Listen, I can hear the call (Phobos)

Listen, I can hear the call

•• 17.09.1990
forêt interdite, poudlard, écosse
- abel & phobos -


nothing elses matters -- ❝ quoi ? le cours de soin aux créatures magique est annulé ? ❞  ❝ chouette, une après midi de libre !  ❞ ❝ si tôt dans l'année ? le professeur rowle cuve dans un coin ?  ❞ spéculations, enthousiasme, déception pour certains. Une missive informative négligemment placardée dans le grand hall de l'école, et des étudiants qui organisent le temps libre accordé. Par choix ? Non. Car il n'aime pas annuler les cours, il ne le fait que lorsque c'est absolument nécessaire. Car il est connu pour être exigeant, il ne tolère jamais plus de trois minutes de retard lors de ses classes. Mais aujourd'hui, c'est un cas de force majeure.

Un hibou envoyé à son disciple. Jeune homme un peu gauche, jeune médicomage dont la passion pour les créatures le lie à lui. Tâche importante, aucune confiance en ces distraits d'élèves pour l'assister. Une envie d'enseigner, le retour de l'âme soeur et de tendres moments partagés lui rendant sa bonne humeur. Un sourire plus souvent visible malgré des lettres incendiaires de la famille de la bafouée. Aucune importance.

Il l'attend, soupirant devant son retard. Il déteste attendre, surtout qu'il n'a pas toute la journée. Et puis finalement, son invité arrive. Il le salue nonchalamment. Il a l'habitude, ne s'en étonne plus. Il est presque de la famille, après tout.

bonjour Abel, je vous remercie d'être venu. en retard.  ❞ les derniers mots faiblement prononcés. Il ne peut pas s'en empêcher. ❝ une pause, pas vraiment. Je vous attendais. Je ne vous aurai pas fait venir si cela n'avait été important. J'ai besoin que l'on m'assiste, et je ne fais pas confiance à ces empotés d'élèves.  ❞ il lui demande silencieusement de le suivre plus loin dans la forêt. Il a remarqué son malaise, mais ne peut se permettre de s'y attarder trop longtemps. Marchant d'un pas vif, il observe les alentours. Aucun danger environnant, c'est tant mieux.

Ils arrivent tous deux devant une femelle sombral allongée au sol. Des râles plaintifs, une panse bien gonflée ne laissant aucun doute sur sa situation. Et puis, un doute qui le prend.

J'espère que vous arrivez à la voir. Car elle a besoin de nous pour mettre au monde son petit.  ❞ interrogation futile. Depuis la guerre, existe t-il encore un sorcier adulte dans l'incapacité de voir ces créatures incomprises ? Il s'agenouille près de la bête et caresse délicatement son encolure. ❝ Elle s'appelle "thunder". Le travail a commencé dans la matinée, j'ai dû annuler mes cours de l'après midi. Elle est en difficulté, avez vous déjà eu l'occasion d'aider une créature à mettre bas ?  ❞ il espère que oui. Dans le cas contraire, tant pis. Il apprendra quelque chose aujourd'hui.


@Abel Prewett
Abel Prewett
Abel Prewett
DEATH
personnage
joueur
warning : pression sociale
particularité : semi-lycanthropie
ex-appartenance : ancien ordre du phénix
rôle : vip
âge : Vingt-six ans.
nature du sang : Pur même si cela n'a jamais eu d'importance pour lui.
métier : Médicomage, pathologie des sortilège à Sainte-Mangouste.
statut matrimonial : Célibataire.
adresse : Covent Garden, 23.
dernière prise de vue : Listen, I can hear the call (Phobos) Tumblr_d2409d6219b58a86291593445ef4fa76_6c6fa018_540
points forts : soin, empathie,
points faibles : Occlumencie (niveau 1), mouvements de foule, prise de décisions hâtives (stress)
particularité magique : semi-lycanthropie
niveau : niveau 1 : novice
zone libre :

prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.

on file since : 04/09/2022
gallions : 3805
messages : 276
nombre de mots : Aléatoire de 400 à 1000.
comptes multiples : Non
avatar : Timothée Chalamet
crédits : dramaclubsandwich, gif signa dailyflicks. signa pando
pseudo : mysterylight
(#) Re: Listen, I can hear the call (Phobos)

Listen, I can hear the call
17/09, Parc du château, forêt interdite.

Il avait fait au plus vite après la missive reçue quelques jours auparavant. Simplement ce n’était pas si simple de venir en semaine même si cela semblait important et qu’il avait répondu à l’affirmative en demandant à son supérieur à l’avance mais les imprévus étaient tels ces derniers temps (comme un peu toujours à Sainte-Mangouste à vrai dire, les blessés n’attendaient pas), qu’il allait arriver à coup sur légèrement en retard. Peu importe les rendez-vous qu’il prendrait les jours, semaines et mois prochains, il savait que l’hopital serait toujours plus important. Il ne comptait pas ses heures à vrai dire et même s’il adorait aider comme toujours les professeurs aux créatures magiques de Poudlard.

Il ne s’en fait pas Abel de ce commentaire lâché, c’est qu’il est en retard mais Phobos sait que c’est pas de son plein gré même s’il ne doute pas qu’à la fois, rendez-vous ailleurs ou non si une des créatures vivant ici avait besoin de son aide, il serait arrivé tout aussi en retard que lui même s’il ne s’agit la que d’une vingtaine de minutes. « Que nous avons un jour été. » C’est plus proche pour lui que Phobos mais les adultes ont souvent tendance à oublier ce fait il a l’impression mais soit il hoche la tête en le suivant prudemment vers la forêt interdite qu’il découvre un peu pour la première fois. Le professeur sait ce qu’il fait, aucun doute là-dessus.  Il regarde aux alentours et aperçoit bien rapidement celle qui a besoin de soin le plus rapidement possible. Il n’a aucune idée de comment cela se passe pour les Sombral, c’est bien la première fois qu’il parvient à en voir, ce n’est pas tous les jours qu’ils volent au-dessus de leurs têtes malheureusement, elle est splendide même si définitivement la douleur est présente, un point commun avec  les mères humaines lors de l’accouchement mais cela s’arrête à là. « Je n’ai pas eu l’occasion d’aider lors de cette étape de la vie. J’ai lu dans un journal que les animaux moldus le plus souvent se débrouillaient tout seuls par la force des choses. » Parce que seuls ils le sont ces animaux-là sauvages. « Qu’est-ce qui est différent ? La magie ? » Qui peut rendre le plus simple compliqué il trouve en tout cas mais il ne doute pas non plus qu’il y a quelque chose qui ne ‘tourne pas rond’ pour dire ainsi les choses avec la Sombral. Généralement les animaux moldus comme créatures magiques plus sauvages, n’ont pas besoin d’eux pour donner la vie.



@Phobos Rowle
Phobos Rowle
Phobos Rowle
STRENGTH
personnage
joueur
warning : deuil, dépression, alcoolisme lattent, violence physique sur soi même et autrui, sexe, mauvaise ambiance familiale
particularité : animagus
ex-appartenance : ancien mangemort
rôle : staff
âge : trente quarte bougies soufflées le 8 février 1990.
nature du sang : malgré ce qu'affirme chaque membre de la famille Rowle, les progénitures des trois derniers enfants purs de la lignée sont de sang mêlé. Secret familial, pression d'un Père obstiné à conserver aux yeux du monde une pureté pourtant devenue obsolète
métier : depuis la fin de la guerre, professeur de soin aux créatures magiques. Une volonté de retrouver une certaine insouciance enfantine, fouler à nouveau les pierres du château qui vit ses plus belles années.
statut matrimonial : un retour inespéré le délivrant d'un mariage auquel il ne croyait pas et qu'il prenait soin de repousser un peu plus à chaque fois. Une nuit d'amour, une graine plantée et un nouveau contrat de fiançailles signé avec son âme soeur, Cora De Montmorency. Aucun sentiment amoureux, plus depuis de nombreuses années, mais la promesse d'une vie agréable auprès d'une femme qu'il aime profondément et en qui il a entièrement confiance.
adresse : manoir Whistledown, écosse
dernière prise de vue : Listen, I can hear the call (Phobos) 38f4413bafbfab8adcaa87a170907031
particularité magique : animagus
inventaire : Ϟ FAMILIER ❯❯ Nessie, runespoor
zone libre :
Listen, I can hear the call (Phobos) Cc710776a969413e90bf6b31f5bafd12

prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 31/03/2022
gallions : 3195
messages : 205
nombre de mots : aléatoire
trigger warning : maltraitance animale
avatar : Ben Barnes
crédits : tumblr filledevoyou
pseudo : Scarounine
https://d-rhapsodiae.forumactif.com/t106-phobos-rowle-i-still-bl
(#) Re: Listen, I can hear the call (Phobos)

Listen, I can hear the call

•• 17.09.1990
forêt interdite, poudlard, écosse
- abel & phobos -


que nous avons un jour été. Un soupir amusé, il n'enchéri pas. Car élève, il l'a également été, c'est vrai. Mais en vieux con, il vous dirait cyniquement qu'à l'époque, l'on s'intéressait d'avantage à comprendre et retenir les notions transmises qu'exceller bêtement en cours. Vérité absolue ou mauvaise fois profonde ? Chacun est libre d'en juger.

Interrogations du jeune médicomage. Compréhensibles. Il se redresse, faisant face au Prewett et se déleste de sa cape. Liberté de mouvement plus agréable et nécessaire dans ces circonstances.

c'est vrai... dans la plupart des cas. mais comme pour les femmes sorcières - et moldues, j'imagine - parfois les choses se passent difficilement. Petit trop gros, femelle trop fatiguée, ça arrive de se retrouver avec maman et bébé mort si l'on ne fait pas attention.

Il regarde Abel, s'assurant de sa compréhension du sujet. Il se souvient avec peine d'une femelle licorne vidée de son sang parce que son poulain trop gros n'avait pas réussi à sortir complètement. Vision d'horreur pour un amoureux des bêtes. Il prend soin désormais à surveiller attentivement les grossesses des créatures sous sa responsabilité. Sa forme animagus l'aidant beaucoup dans cette tâche.

c'est surtout le cas pour les créatures d'une certaine taille. Hippogriffe, sombral, licorne, éruptif... dans la majorité des cas tout se passe bien sans assistance, mais il faut faire attention.

Retroussant ses manches, il se positionne derrière la femelle. Tâchant de faire apprendre quelque chose à son disciple, il lui indique de le rejoindre.

la douceur est essentielle, dans cette situation la femelle est stressée, épuisée et à bout de force. la brusquer pourrait être dangereux pour elle, il faut lui faire comprendre que l'on est là pour aider. approchez doucement, elle ne vous connaît pas alors on va y aller par étape. vous allez lui caresser le dos, sans geste brusque et surtout évitez son ventre plein.

Un silence. Il observe le comportement de la sombral.

et n'hésitez pas à lui parler avec une voix calme. les sombrals sont des êtres particulièrement sensibles, et ressentent lorsqu'un sorcier leur est bienveillant ou hostile.


@Abel Prewett
Abel Prewett
Abel Prewett
DEATH
personnage
joueur
warning : pression sociale
particularité : semi-lycanthropie
ex-appartenance : ancien ordre du phénix
rôle : vip
âge : Vingt-six ans.
nature du sang : Pur même si cela n'a jamais eu d'importance pour lui.
métier : Médicomage, pathologie des sortilège à Sainte-Mangouste.
statut matrimonial : Célibataire.
adresse : Covent Garden, 23.
dernière prise de vue : Listen, I can hear the call (Phobos) Tumblr_d2409d6219b58a86291593445ef4fa76_6c6fa018_540
points forts : soin, empathie,
points faibles : Occlumencie (niveau 1), mouvements de foule, prise de décisions hâtives (stress)
particularité magique : semi-lycanthropie
niveau : niveau 1 : novice
zone libre :

prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.

on file since : 04/09/2022
gallions : 3805
messages : 276
nombre de mots : Aléatoire de 400 à 1000.
comptes multiples : Non
avatar : Timothée Chalamet
crédits : dramaclubsandwich, gif signa dailyflicks. signa pando
pseudo : mysterylight
(#) Re: Listen, I can hear the call (Phobos)

Listen, I can hear the call
17/09, Parc du château, forêt interdite.

Une Sombral. Il n’avait pas essayé d’imaginer de quelle aide il serait en arrivant, c’était inutile, il le saurait bien assez tôt, il n’y avait pas besoin de tant se préparer pour les créatures magiques parce qu’il avait le Professeur Rowle, Phobos, pour l’aider. S’il avait toujours eu de la facilité dans ce domaine à Poudlard et la ferme Prewett c’était pas du tout la même chose que d’agir comme le faisait surement le plus âgé dans la nature face aux créatures qu’il rencontrait le plus souvent comme celle qu’il avait adopté qu’il ne savait toujours pas comment amadouer, pour le coup il était assez prompt à aller vers les autres quand il s’en donnait les moyens, c’était moins le cas pour la Runespoor les rares fois où il avait pu la rencontrer alors une Sombral, c’était peut-être plus simple ou pas du tout.

Il était bon qu’il puisse la voir même s’il trouvait dommage que seule la mort vécue de près nous autorise ce privilège de pouvoir voir une créature qu’il trouvait vraiment splendide. Il n’allait pas jouer au gosse émerveillé bien longtemps, s’il connaissait les Sombral, d’être avec l’une d’entre elle en plein accouchement, et bien c’était doublement une première, il allait faire de son mieux mais il n’avait que ses connaissances sur cet être et espérait que tout se passerait bien pour la maman et lae petit.e. Il hoche la tête quand le professeur lui parle de ce qu’il sait déjà bien sur les complications pour les accouchements sont bien connus, même dans un hôpital comme Sainte-Mangouste c’est déjà arrivé, heureusement avec les soins dont ils disposent, cela arrivait bien moins souvent. Il espérait grandement qu’à trois ils auraient une bonne nouvelle à la fin de la journée, peu importe le nombre d’heures qu’ils devraient passer auprès de la Sombral, il avait pris sa journée de toute façon. Il écoute avant de demander.

« Je ne vais peut-être pas pouvoir t’aider pour l’accouchement. » Il préfère être franc, cela ne sert à rien de mentir, de fabuler, de dire qu’il a déjà aidé pour donner la vie peut-être mais d’un.e mouton et d’un.e Sombral, c’est deux créatures toutes différentes en bien des points qu’il n’aura pas le temps de citer. « Thunder, je peux ? » Ce n’est pas à Phobos qu’il demande s’il peut approcher. Il préfère demander directement à la Sombral concernée qui semble mitigée mais c’est important de savoir pour ne pas avoir un rejet de toute aide de sa part pour la suite même s’il sait pertinemment que Phobos lui a donné la directive de lui caresser le dos. « C’est une première pour toi aussi ? » Il demande à la Sombral, c’est vrai que Phobos ne lui a rien dit sur le passé de la future maman ou déjà maman qui sait, il le saura bien assez tôt. « J’suis pas spécialiste en accouchement mais cela tu le sais. Dis moi juste comment faire pour vous aider au mieux tous les deux. » Ils semblent fonctionner comme un duo avec la Sombral qui semble bien connaitre le Rowle au moins pour le laisser s’approcher d’elle pour l’aider. Lui, c’est en cours, il attend cet accord qui viendra, il l’espère de tout cœur, il a envie d'aider.



@Phobos Rowle
Phobos Rowle
Phobos Rowle
STRENGTH
personnage
joueur
warning : deuil, dépression, alcoolisme lattent, violence physique sur soi même et autrui, sexe, mauvaise ambiance familiale
particularité : animagus
ex-appartenance : ancien mangemort
rôle : staff
âge : trente quarte bougies soufflées le 8 février 1990.
nature du sang : malgré ce qu'affirme chaque membre de la famille Rowle, les progénitures des trois derniers enfants purs de la lignée sont de sang mêlé. Secret familial, pression d'un Père obstiné à conserver aux yeux du monde une pureté pourtant devenue obsolète
métier : depuis la fin de la guerre, professeur de soin aux créatures magiques. Une volonté de retrouver une certaine insouciance enfantine, fouler à nouveau les pierres du château qui vit ses plus belles années.
statut matrimonial : un retour inespéré le délivrant d'un mariage auquel il ne croyait pas et qu'il prenait soin de repousser un peu plus à chaque fois. Une nuit d'amour, une graine plantée et un nouveau contrat de fiançailles signé avec son âme soeur, Cora De Montmorency. Aucun sentiment amoureux, plus depuis de nombreuses années, mais la promesse d'une vie agréable auprès d'une femme qu'il aime profondément et en qui il a entièrement confiance.
adresse : manoir Whistledown, écosse
dernière prise de vue : Listen, I can hear the call (Phobos) 38f4413bafbfab8adcaa87a170907031
particularité magique : animagus
inventaire : Ϟ FAMILIER ❯❯ Nessie, runespoor
zone libre :
Listen, I can hear the call (Phobos) Cc710776a969413e90bf6b31f5bafd12

prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 31/03/2022
gallions : 3195
messages : 205
nombre de mots : aléatoire
trigger warning : maltraitance animale
avatar : Ben Barnes
crédits : tumblr filledevoyou
pseudo : Scarounine
https://d-rhapsodiae.forumactif.com/t106-phobos-rowle-i-still-bl
(#) Re: Listen, I can hear the call (Phobos)

Listen, I can hear the call

•• 17.09.1990
forêt interdite, poudlard, écosse
- abel & phobos -
TW : aide à l'accouchement d'une jument


Il observe le jeune Prewett lui obéir. Douceur et abnégation, il avait remarqué des qualités indéniables au sorcier. Cora lui avait parlé de nombreuses fois de son cousin éloigné. Ancien Poufsouffle, ça lui allait à la perfection. Aucun doute là dessus. Presque dix années les séparaient, une génération complète qui lui donnait l'impression de mettre un mur invisible entre eux. Trop jeune Abel, trop inexpérimenté Abel. Mais quel sorcier de ces générations pouvaient-on encore affubler de ces qualificatifs après les dernières années passées ? Jeune âge certes, mais il répondait toujours présents lorsqu'il avait besoin de lui. Généreux Abel, passionné Abel.

La sombral, comme lui, semble comprendre que le jeune inconnu est là pour aider, Phobos la sent se détendre légèrement sous les caresses de son assistant. Parfait.

inutile de faire par sois même pour apprendre, observez moi et soyez attentif à notre patiente, et vous aurez déjà appris de nouvelles choses sans même avoir à vous salir les mains.

Au sens propre. Car il devient urgent de libérer ce nouveau né. Il palpe avec délicatesse le ventre de la sombral. C'est ce qu'il pensait, l'aile du poulain semble coincé dans une position qui l'empêche de sortir. Il remonte sa manche encore plus haut et se désinfecte la main et l'avant bras avec une potion antiseptique.

l'aile du petit est mal positionnée, je vais devoir la remettre en place. essayez de la maintenir fermement. ça ne devrait pas être très long.

Et sans plus attendre, il enfonce sa main. La femelle proteste, mais il sait qu'il doit faire au plus vite pour éviter d'aggraver sa condition. D'une main, il maintient fermement la croupe de l'animal tandis que de l'autre, il se faufile jusqu'à atteinte le poulain. Elle se débat, les cris plaintifs qu'elle émet résonnent à travers la forêt.

Puis finalement, la délivrance. Il parvient à replacer l'aile du poulain, et retire immédiatement son bras en prenant soin de ne pas blesser la femelle. Il ne faut pas plus de quelques secondes avant que jeune sombral ne suive le même chemin et finisse par naître. Il est soulagé. Ils ont agi à temps. Un long soupir suivi d'un franc sourire. Il se redresse et s'essui le bras à l'aide d'un chiffon propre sorti de sa sacoche avant de poser à nouveau son attention sur son assistant.

c'est terminé. est ce que tout va bien ?

Interrogation sincère, car plus d'un sorcier non initié aurait pu tourner de l'oeil ou se trouver nauséeux devant un tel spectacle.


@Abel Prewett
Abel Prewett
Abel Prewett
DEATH
personnage
joueur
warning : pression sociale
particularité : semi-lycanthropie
ex-appartenance : ancien ordre du phénix
rôle : vip
âge : Vingt-six ans.
nature du sang : Pur même si cela n'a jamais eu d'importance pour lui.
métier : Médicomage, pathologie des sortilège à Sainte-Mangouste.
statut matrimonial : Célibataire.
adresse : Covent Garden, 23.
dernière prise de vue : Listen, I can hear the call (Phobos) Tumblr_d2409d6219b58a86291593445ef4fa76_6c6fa018_540
points forts : soin, empathie,
points faibles : Occlumencie (niveau 1), mouvements de foule, prise de décisions hâtives (stress)
particularité magique : semi-lycanthropie
niveau : niveau 1 : novice
zone libre :

prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.

on file since : 04/09/2022
gallions : 3805
messages : 276
nombre de mots : Aléatoire de 400 à 1000.
comptes multiples : Non
avatar : Timothée Chalamet
crédits : dramaclubsandwich, gif signa dailyflicks. signa pando
pseudo : mysterylight
(#) Re: Listen, I can hear the call (Phobos)

Listen, I can hear the call
17/09, Parc du château, forêt interdite.

Il semble parvenir à apaiser la Sombral, ce qui n’est pas chose aisée. Elle pourrait se cabrer et lui qui veut tant bien faire s’en retrouverait assez désarmé, incapable d’aider cette créature aux besoins bien spécifiques qu’il ne connait que trop peu et pour le moment ce besoin est de l’aider à mettre bas. Il n’aurait pas pu l’aider quelques années plus tôt mais la guerre aidant, voilà qu’il peut la voir en dehors des livres, c’est précieux ça dans des moments comme celui-là alors il se montre calme comme à son habitude en fait, la Sombral ne lui demande pas autre chose que d’être lui-même : il apprécie. Il hoche la tête, il n’avait pas réellement besoin d’aide Phobos s’il s’agissait de la calmer, il aurait pu demander à un élève ou même il aurait pu la calmer de lui-même, peut-être, peut-être pas. Il semble pas des plus patients même s’il l’est avec la Sombral, de l’être et d’être conscient qu’un geste pourrait la faire se cabrer dans un moment crucial et lui donner ce mort né (c’est possible même s’il espère que tout se déroulera bien), c’est peut-être mieux qu’il soit là même s’il n’a pas l’impression de faire grand-chose comme toujours le voilà qu’il se dévalorise alors qu’il l’aide à sa façon on lui transmettant son calme à toute épreuve, du moins presque.

« Tout va bien se passer, il s’y connait Phobos pour t’aider, tu vas voir. » Il est sur de ça quand il la voit s’agiter, pour le mordre, c’est pas l’idéal avec les complications le professeur est obligé de l’aider de cette façon là qu’elle déteste et il comprend bien. « C’est pour t’aider. » Il est bien certain que Phobos se passerait de cette expérience mais pour sauver un Sombral et la maman par la même occasion, qu’est-ce qu’on ne ferait pas, pas vrai ? Il ne sait pas si c'est rare. Il demandera après, les naissances ne courent pas les rues assurément mais il y a tant de choses qu’il ignore encore des créatures magiques que c’est toujours une première il a l’impression et ce même s’il a suivit assidument ce cours à Poudlard. C’est plus à Poudlard même si techniquement si : c’est un apprentissage différent l’un d’entre ceux il n’aimerait pas qu’ils loupent. Il reste du côté de la Sombral, lui caresse le col sans véritablement faire attention de ce qu’il se passe même s’il voit, comprend comment on effectue ainsi un tel accouchement, est attentif mais beaucoup plus aux besoins  de la Sombral et ce n’est pas en faisant plus attention à Phobos et pas du tout à elle qu’il y parviendra à la tranquilliser jusqu’à ce moment ou le petit sort.

« Elle a manqué de me mordre au début mais elle vient de me dire que j’étais le parrain du petit. On s’en est plutôt pas mal sortis tous les trois même si elle a fait tout le travail. » Il dit ce qui est faux avec humour mais elle semble bien aimer qu’on le lui dise malgré l’aide reçue sans laquelle le petit être qui reste couché pour le moment n’aurait pas vu le jour.  « J’ai pas eu le temps de me sentir mal, j’avais pas trop le choix si je voulais que tout se passe bien. Il ou elle va bien ? » Il est curieux et il voit la Sombral surtout s’approcher du petit. Il sait pas s’il y a des examens à réaliser pour voir si lae Sombral est en bonne santé ou s’ils vont partir tous les deux bien rapidement d’un coin de la forêt interdite ou ils seront tranquilles. Il sait bien sur qu’il ne les suivra pas beaucoup plus loin que l’endroit où il se trouve même pour vérifier si ils vont bien tous les deux. Cette forêt il n’en connait que les dangers mais y découvre avec les Sombral des dangers qui n’en sont pas. C’est une vraiment belle découverte dans ces temps sombres du monde sorcier.



@Phobos Rowle
Contenu sponsorisé
personnage
joueur
(#) Re: Listen, I can hear the call (Phobos)