Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras | Izzy

Isabel Hargrave
Isabel Hargrave
DEATH
personnage
joueur
warning : Explosions et PTSD, séquestration, humiliation, misandrie.
particularité : sans particularité
ex-appartenance : ancien ordre du phénix
rôle : membre
âge : 35 ans
nature du sang : Présumée née-moldue
métier : Chef du service des détournements de l'artisanat moldu
statut matrimonial : Célibataire
adresse : Covent Garden
dernière prise de vue : Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras | Izzy 5nJS7PA
prise de risque :
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 15/09/2022
gallions : 688
messages : 5
avatar : Sonoya Mizuno
crédits : zaja
pseudo : narcheska
(#) Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras | Izzy

Isabel "Izzy" Hargrave
« It is not light that we need, but fire; it is not the gentle shower, but thunder. We need the storm, the whirlwind, and the earthquake. » Frederick Douglass

dossier ministériel


•• identité : Isabel Hargrave. Ni prestige, ni lauriers, pour celle qui se fait appeler Izzy par ses quelques proches. •• âge : 12 mai 1955. •• lieu de naissance & origines : Née à Londres, d'un père japonais et d'une mère anglaise. •• nature du sang : Née-moldue, suppose-t-elle, mais comment le savoir sans connaître la nature du paternel ? •• statut conjugal : Célibataire. À l'écouter, elle tente de trouver un époux avec beaucoup d'ardeur (plutôt crever). •• OCCUPATION : Chef du service des détournements de l'artisanat moldu. Elle travaille au ministère depuis sa sortie de Poudlard et est aujourd'hui une spécialiste reconnue du monde moldu. •• groupe : Death, Kataskopos infiltrée au Ministère. Ses idées oscillent entre celles d'Ad Veritas et de Freezard, mais sa loyauté va à ses sœurs de cœur, Cressida et Alice.

Mirror of Rised


Naïve. Izzy a longtemps refusé de grandir. Quand les flammes sont venues, elle était d'un bois tendre, facile à consumer. Ecorchée. Les rires et les grands éclats d'Izzy ont laissé place à une pâle copie, étrange et inadéquate. Elle flotte dans son propre corps, déconnectée de certaines choses et pleinement possédée par d'autres. Machinalement, elle fait ce qu'on attend d'elle, sourit à l'occasion et serre les dents le reste du temps. Loyale. Comme une gosse perdue, elle s'accroche à Alice et Cressida. Elle n'a confiance ni en Ad Veritas, ni en Freezard. Sa vision du monde frôle désormais la paranoïa, la folie. Quand elle croit qu'on ne l'entend pas, elle crache sa bile, un flot d'injures pour les hommes et leur sale queue, les mangemorts et leur cœur noirci, l'ordre du Phénix et ses manipulateurs. Joueuse. Un peu de son feu brûle encore, et si elle n'a plus sa capacité d'autrefois à s'amuser de tout, il y a bien un jeu auquel elle se prête, un petit jeu mesquin mais délicieux : parler de fiançailles à ces saloperies de sang-purs et voir leur famille se tortiller pour trouver un motif de refus qui ne leur coûte pas une amende, ou pire. Entre deux mondes. La boutique de sa mère en était le symbole. Sorciers et moldus s'y rendaient tour à tour, curieux d'y trouver l'une ou l'autre bizarrerie ramassée par cette femme dénuée de sorcellerie mais pleine de magie, au sens universel du terme. Son ancienne troupe, désormais éparpillée par la guerre, portait aussi la marque de ce chemin entre les deux mondes, qu'Izzy ne trouve pas si opposés. Voilà pourquoi elle a accepté de rejoindre Ad Veritas. Elle a faim de changement, de révolution, de surprise. Peu importe les conséquences, tant que le mur tombe. Artiste. La création l'obsède, la hante. Elle écoute son instinct et laisse tout sortir, avant de chercher dans les cendres un peu de sens à ce chaos qu'elle vomit. Certains jours, elle se rêve poète, génie incompris, voleuse d'étoiles et mère des géantes qui peupleront bientôt la terre. Le plus souvent, elle bricole de ses doigts tremblants quelques étincelles pour faire sursauter ses démons et plaire un instant à ses muses.

    •• SINGULARITÉS MAGIQUES
    EDUCATION : Poudlard, Gryffondor. Appréciée pour ses farces flamboyantes et ses résultats décents.
    BAGUETTE MAGIQUE : Bois de noyer, crin de licorne, 31cm, très souple. Baguette d'innovatrice, d'audacieuse, de pionnière, mais dont le cœur n'est guère puissant.
    PATRONUS : Elle produisait autrefois un patronus prenant la forme d'un chien, un corniaud, mais n'en est plus capable.

    PARTICULARITÉ MAGIQUE : aucune.
•• LA RUBRIQUE DU CHICANEUR
Des promesses. On lui en a fait par dizaine, avant, pendant, après la guerre. Izzy a fait confiance à l'Ordre du Phénix et a offert ses talents, quand on le lui a demandé. Elle ne pensait pas voir tant de sang couler.
Un mois. Un mois pour changer sa passion pour les artifices en terreur, en fascination, en haine. Les souvenirs restent flous et la rongent d'autant plus. L'obscurité, le doute. Tout comme ce qu'elle déteste de ce gouvernement, de ces hommes de pouvoir, ce n'est pas tant leurs décisions liberticides que leur nature profonde, les mensonges tapis derrière leurs masques. Soyez les bienvenus dans le monde sorcier de demain, où la survie de l'espèce prime sur la vérité.
pseudo: narcheska. •• ÂGE : 28 ans. •• FACECLAIM : Sonoya Mizuno. •• OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : C'est Cressida qui m'a forcée. •• MES TW : Deuil et/ou suicide d'un ami proche. •• WARNING : Mort d'un parent, incendie, explosions et PTSD, séquestration, humiliation, misandrie.

EN CAS DE DÉPART - champ obligatoire : mon personnage peut [x] être pnjisé  [] être scénarisé  [x] mourir.

Dossier n° 0000
Isabel Hargrave
Isabel Hargrave
DEATH
personnage
joueur
warning : Explosions et PTSD, séquestration, humiliation, misandrie.
particularité : sans particularité
ex-appartenance : ancien ordre du phénix
rôle : membre
âge : 35 ans
nature du sang : Présumée née-moldue
métier : Chef du service des détournements de l'artisanat moldu
statut matrimonial : Célibataire
adresse : Covent Garden
dernière prise de vue : Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras | Izzy 5nJS7PA
prise de risque :
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 15/09/2022
gallions : 688
messages : 5
avatar : Sonoya Mizuno
crédits : zaja
pseudo : narcheska
(#) Re: Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras | Izzy

-- and then came the dawn.
« You must have chaos within you to give birth to a dancing star. » Friedrich Nietzsche

1955 : Naissance à Londres. La mère d'Isabel, Mary, est une moldue. Fille unique d'un diplomate britannique, elle l'accompagne dans ses voyages et se passionne pour la découverte des langues et des cultures. C'est ainsi qu'elle rencontre son père, mais celui-ci disparaît rapidement dans la nature. Sorcier ou moldu, le mystère persiste encore aujourd'hui. Quand le grand-père d'Isobel découvre que sa fille est enceinte, il la renvoie au manoir familial pour limiter la disgrâce accompagnant cette nouvelle. Il lui trouve un homme acceptant de l'épouser malgré son état, mais Mary refuse et prend la fuite.

1966 : Après onze années de galères, de survie et de petits boulots, Isabel et sa mère sont très proches. La lettre annonçant la grande nouvelle arrive alors et leur apporte joie et émerveillement. Envoyée à Gryffondor, Isabel atterrit dans le monde des sorciers avec un enthousiasme débordant. Dès sa première année, elle est prise pour cible par une poignée de Serpentards pressés de cracher sur une sang-de-bourbe, mais Alice et Cressida s'interposent. Le trio infernal est né.

1973 : À sa sortie de l'école de sorcellerie, Isabel rêve de travailler au département des Secrets. Elle se présente au Ministère, à la recherche d'un apprentissage, mais seul le bureau d'études des moldus s'intéresse à son dossier. Elle ne s'en offusque que brièvement, pensant avec une certaine naïveté que la nature de son sang ne l'empêcherait pas de prendre du galon et de l'expérience, puis de devenir un jour Langue-de-Plomb et peut-être même inventrice de sortilèges.

1970-1978 : Isabel passe entre les mailles du filet, échappant miraculeusement aux conséquences de l'ascension de Voldemort. À défaut de s'épanouir dans son travail, qui l'intéresse mais ne la stimule pas, elle a rejoint une troupe d'artistes et participe à la création d'œuvres mêlant technologie moldue et sortilèges sophistiqués. Déjà douée pour les sorts bruyants et les pétards magiques lors de son passage à Poudlard, elle développe son talent pour la pyrotechnie.

1980-1988 : La seconde guerre ne l'épargne pas autant. Prise pour cible par certains collègues du Ministère, moquée pour l'inutilité de sa tâche en ces temps difficiles, Isabel découvre lentement mais sûrement l'étendue de la haine réservée aux nés-moldus. Il en faut bien plus pour l'abattre. Quand l'Ordre du Phénix la contacte et lui demande de mettre ses talents à leur service, elle est incapable de refuser. S'inquiétant des morts possibles, on lui promet que la guerre s'achèvera bientôt et que les seules victimes seront ces monstres de mangemorts. Elle est assez candide pour le croire. L'horreur débute en 87, lorsqu'elle commence à œuvrer sur le terrain avec ses explosifs et ses sortilèges bombardant.

Février 1988 : Toute la période disparaît sous une chape de plomb, dont n'émergent que quelques bribes de souvenirs. Elle se rappelle en revanche de février 1988 avec une grande netteté. La boutique de sa mère brûle. Elle tente de se jeter dans les flammes pour la sauver mais on la retient. Un homme, un mangemort, l'emmène et la garde sous Imperio durant des mois, l'humiliant et se servant d'elle comme une domestique, un divertissement pour ses invités. Pour se préserver, son esprit efface la majorité de ces images, y compris le visage du monstre. Comment s'est-elle sortie de là ? Elle n'en a aucune idée. Et pour cause, c'est Alice qui l'a oubliettée.

1989 Elle a retrouvé une vie normale et un poste au Ministère, on l'a même catapultée à la tête d'un service (des spécialistes du monde moldu, il n'en reste plus tellement...). Dans son dos, on dit qu'elle a changé. « Izzy s'ennuie, Izzy se fiche de tout. » Izzy n'est plus la principale source d'animation de son département. « Sans doute la guerre, elle s'en remettra, au moins elle s'en est tirée. Elle a plus de chances que d'autres né-moldus. »

1990 : Après l'amnistie et la montée au pouvoir de ce sale manipulateur d'Alceste Kama, vient la loi Famille.  
Derrière ses yeux faussement éteints, Isabel défait les fils des mensonges un par un, fantasme un monde sans secrets ni portes fermées. Ad Veritas, la vérité pour tous.
Même s'il faut passer par les flammes à nouveau. Venger les femmes, venger sa mère, venger sa chair. Laisser les Furies faire les lois et défaire les hommes.
Tout là haut, sur le trône, elle mettra les seules méritantes, divines parmi les muses. Ses reines.


Dossier n°0955
Phobos Rowle
Phobos Rowle
STRENGTH
personnage
joueur
warning : deuil, dépression, alcoolisme lattent, violence physique sur soi même et autrui, sexe, mauvaise ambiance familiale
particularité : animagus
ex-appartenance : ancien mangemort
rôle : staff
âge : trente quarte bougies soufflées le 8 février 1990.
nature du sang : malgré ce qu'affirme chaque membre de la famille Rowle, les progénitures des trois derniers enfants purs de la lignée sont de sang mêlé. Secret familial, pression d'un Père obstiné à conserver aux yeux du monde une pureté pourtant devenue obsolète
métier : depuis la fin de la guerre, professeur de soin aux créatures magiques. Une volonté de retrouver une certaine insouciance enfantine, fouler à nouveau les pierres du château qui vit ses plus belles années.
statut matrimonial : un retour inespéré le délivrant d'un mariage auquel il ne croyait pas et qu'il prenait soin de repousser un peu plus à chaque fois. Une nuit d'amour, une graine plantée et un nouveau contrat de fiançailles signé avec son âme soeur, Cora De Montmorency. Aucun sentiment amoureux, plus depuis de nombreuses années, mais la promesse d'une vie agréable auprès d'une femme qu'il aime profondément et en qui il a entièrement confiance.
adresse : manoir Whistledown, écosse
dernière prise de vue : Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras | Izzy 38f4413bafbfab8adcaa87a170907031
particularité magique : animagus
inventaire : Ϟ FAMILIER ❯❯ Nessie, runespoor
zone libre :
Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras | Izzy Cc710776a969413e90bf6b31f5bafd12

prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 31/03/2022
gallions : 3195
messages : 205
nombre de mots : aléatoire
trigger warning : maltraitance animale
avatar : Ben Barnes
crédits : tumblr filledevoyou
pseudo : Scarounine
https://d-rhapsodiae.forumactif.com/t106-phobos-rowle-i-still-bl
(#) Re: Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras | Izzy
Bienvenue sur DR @Isabel Hargrave Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras | Izzy 622540984 Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras | Izzy 622540984
J'espère que Cressida ne t'a pas trop menacée pour nous rejoindre Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras | Izzy 1518058312
J'ai vraiment très hate de voir ce que vous nous réservez avec ces trois pépettes !
Comme pour tes deux coupines, je reste à ta disposition si jamais tu as la moindre question ou si tu as besoin Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras | Izzy 3618846994 Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras | Izzy 3618846994
Abel Prewett
Abel Prewett
DEATH
personnage
joueur
warning : pression sociale
particularité : semi-lycanthropie
ex-appartenance : ancien ordre du phénix
rôle : vip
âge : Vingt-six ans.
nature du sang : Pur même si cela n'a jamais eu d'importance pour lui.
métier : Médicomage, pathologie des sortilège à Sainte-Mangouste.
statut matrimonial : Célibataire.
adresse : Covent Garden, 23.
dernière prise de vue : Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras | Izzy Tumblr_d2409d6219b58a86291593445ef4fa76_6c6fa018_540
points forts : soin, empathie,
points faibles : Occlumencie (niveau 1), mouvements de foule, prise de décisions hâtives (stress)
particularité magique : semi-lycanthropie
niveau : niveau 1 : novice
zone libre :

prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.

on file since : 04/09/2022
gallions : 3805
messages : 276
nombre de mots : Aléatoire de 400 à 1000.
comptes multiples : Non
avatar : Timothée Chalamet
crédits : dramaclubsandwich, gif signa dailyflicks. signa pando
pseudo : mysterylight
(#) Re: Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras | Izzy
Elle semble à la fois pour les Freezard et Ad Veritas, ça nous fait un point commun. J'suis super curieuse de lire la suite de ta fiche en tout cas bienvenue par ici Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras | Izzy 3970983604
Invité
Anonymous
personnage
joueur
(#) Re: Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras | Izzy
Bienvenue sur DR ! Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras | Izzy 2185323298
Wahou ! Ce choix de célibrité. Ce début de fichette !
J'ai trop hâte de lire la suite ! Bon courage pour la rédaction ! Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras | Izzy 622540984
Phobos Rowle
Phobos Rowle
STRENGTH
personnage
joueur
warning : deuil, dépression, alcoolisme lattent, violence physique sur soi même et autrui, sexe, mauvaise ambiance familiale
particularité : animagus
ex-appartenance : ancien mangemort
rôle : staff
âge : trente quarte bougies soufflées le 8 février 1990.
nature du sang : malgré ce qu'affirme chaque membre de la famille Rowle, les progénitures des trois derniers enfants purs de la lignée sont de sang mêlé. Secret familial, pression d'un Père obstiné à conserver aux yeux du monde une pureté pourtant devenue obsolète
métier : depuis la fin de la guerre, professeur de soin aux créatures magiques. Une volonté de retrouver une certaine insouciance enfantine, fouler à nouveau les pierres du château qui vit ses plus belles années.
statut matrimonial : un retour inespéré le délivrant d'un mariage auquel il ne croyait pas et qu'il prenait soin de repousser un peu plus à chaque fois. Une nuit d'amour, une graine plantée et un nouveau contrat de fiançailles signé avec son âme soeur, Cora De Montmorency. Aucun sentiment amoureux, plus depuis de nombreuses années, mais la promesse d'une vie agréable auprès d'une femme qu'il aime profondément et en qui il a entièrement confiance.
adresse : manoir Whistledown, écosse
dernière prise de vue : Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras | Izzy 38f4413bafbfab8adcaa87a170907031
particularité magique : animagus
inventaire : Ϟ FAMILIER ❯❯ Nessie, runespoor
zone libre :
Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras | Izzy Cc710776a969413e90bf6b31f5bafd12

prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 31/03/2022
gallions : 3195
messages : 205
nombre de mots : aléatoire
trigger warning : maltraitance animale
avatar : Ben Barnes
crédits : tumblr filledevoyou
pseudo : Scarounine
https://d-rhapsodiae.forumactif.com/t106-phobos-rowle-i-still-bl
(#) Re: Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras | Izzy

bienvenue en angleterre
demande d'identification approuvée, sorcier autorisé à se déplacer.

félicitations !

Décidément, elles sont badass ces trois petites Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras | Izzy 1499263673 J'aime beaucoup Isabel, et j'adore ta plume, la manière dont tu retranscris les ressentis de ton perso à travers un récit narratif à la 3ème personne Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras | Izzy 2918182686 Je suis très curieuse de voir ce que tu nous réserves au sein des Ad Veritas et avec ses deux consoeurs Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras | Izzy 3518519721 .



Tu fais désormais partie de l'aventure Discordia Rhapsodiae, félicitations ! Sabrons champexplosif et dévorons plâtrés de berties crochues ! ( ne t'inquiètes pas, on a ôté ceux à la crotte de nez ).

•• Tu es libre de vagabonder à ta guise dans les rues et ruelles d'Angleterre ! Pour commencer ton aventure sous les meilleurs hospices, direction la pensine où tu pourras poster ta fiche de lien, n'hésites pas à passer par les scénarios si une idée te vient, ou par la demande de rps si tu désires te lancer mais que tu ne sais pas trop par où commencer. et puis si tu es perdu, tu trouveras à toute heure du jour et de la nuit le plan du forum : juste ici.

De plus, si tu as choisi un personnage d'une famille semi-définie, tu trouveras dans cette zone le post de ta famille, et il te faudra poster à la suite de ta famille son arbre généalogique en y développant au moins la branche concernant ton personnage. Tu trouveras le formulaire dans ce sujet (deuxième formulaire).

officiellement bienvenue sur discordia rhapsodiae


Isabel Hargrave
Isabel Hargrave
DEATH
personnage
joueur
warning : Explosions et PTSD, séquestration, humiliation, misandrie.
particularité : sans particularité
ex-appartenance : ancien ordre du phénix
rôle : membre
âge : 35 ans
nature du sang : Présumée née-moldue
métier : Chef du service des détournements de l'artisanat moldu
statut matrimonial : Célibataire
adresse : Covent Garden
dernière prise de vue : Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras | Izzy 5nJS7PA
prise de risque :
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 15/09/2022
gallions : 688
messages : 5
avatar : Sonoya Mizuno
crédits : zaja
pseudo : narcheska
(#) Re: Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras | Izzy
Grand merci, pour la validation et les mots doux Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras | Izzy 3618846994
Contenu sponsorisé
personnage
joueur
(#) Re: Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras | Izzy