Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

DISCLAIMER & STAFF > La fine équipe de DR

Ministry of Magic
Ministry of Magic
JUSTICE
personnage
joueur
warning : Aucun
particularité : sans particularité
ex-appartenance : non précisé
rôle : staff
âge : 284 ans
nature du sang : sang-mêlé
métier : gouvernement des sorciers britanniques
statut matrimonial : marié à la nation
adresse : londres
dernière prise de vue : DISCLAIMER & STAFF > La fine équipe de DR GBYm
points forts : toute puissance
points faibles : aucun
zone libre :
DISCLAIMER & STAFF > La fine équipe de DR U79h8MA DISCLAIMER & STAFF > La fine équipe de DR 7Qrb03T DISCLAIMER & STAFF > La fine équipe de DR HZcTXjN

prise de risque :
  • mon personnage ne peut pas être blessé.

on file since : 14/03/2022
gallions : 1322
messages : 171
avatar : ministère
(#) DISCLAIMER & STAFF > La fine équipe de DR

La fine équipe de DR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I. Disclaimer

Le forum est la propriété de ses administratrices actuelles et passées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le forum remercie, avec beaucoup de bienveillance et d'affection, Gallifrey, Muggle, Pαlαbres et .jackslullaby pour leur contribution au forum dans sa construction et le long début de sa vie, merci à elles. Un immense merci à Gryzzlie qui a porté ce forum pendant une longue période, y apportant toute sa personnalité, sa vitalité et son imagination.

Harry Potter et les Animaux Fantastiques reviennent de droit à J. K. Rowling dont nous ne partageons pas les opinions. Le forum s’en inspire librement, cependant le contexte est la propriété de ses administratrices, donc merci de respecter notre travail.

Le design, le css, et les templates du forum ont été créés par .jackslullaby et adaptés par Scarounine avec son autorisation.
Le sublime header de cette version nous est offert par Balaclava.
Le système switcheroo (pour la gestion des multi-comptes) appartient à monomer.

TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST INTERDITE.

Merci de respecter notre travail. Optimisé pour Google Chrome (1280*800). Si vous éprouvez des difficultés avec la taille de la police, vous pouvez zoomer à 110% le forum via votre navigateur.
En cas de problème de codage, nous vous invitons à contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


II. Staff


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]BOOM BABY ! Ici Scarounine, et mon prénom dans la vraie vie, c’est un secret - ouais j’suis comme ça, le mystère 8D. J’ai vingt-neuf ans et je vis à Toulouse, le soleil, les briques roses, toussa toussa. Je suis ravie de vous proposer ce nouveau DR que j'aime déjà, vous pouvez me joindre sans aucun problème par MP, ma boîte sera toujours ouverte :3 C'est avec plaisir que je prends la barre du navire DR, j’espère que vous vous amuserez ici, et que vous vous y sentirez comme chez vous ♡ Des bisous mes petits ratons laveurs ♡
Scarounine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PseudoLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco .