Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[M] LOUIS GARREL > Darling are you gonna leave me

Abel Prewett
Abel Prewett
DEATH
personnage
joueur
warning : pression sociale
particularité : semi-lycanthropie
ex-appartenance : ancien ordre du phénix
rôle : vip
âge : Vingt-six ans.
nature du sang : Pur même si cela n'a jamais eu d'importance pour lui.
métier : Médicomage, pathologie des sortilège à Sainte-Mangouste.
statut matrimonial : Célibataire.
adresse : Covent Garden, 23.
dernière prise de vue : [M] LOUIS GARREL > Darling are you gonna leave me Tumblr_d2409d6219b58a86291593445ef4fa76_6c6fa018_540
points forts : soin, empathie,
points faibles : Occlumencie (niveau 1), mouvements de foule, prise de décisions hâtives (stress)
particularité magique : semi-lycanthropie
niveau : niveau 1 : novice
zone libre :

prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.

on file since : 04/09/2022
gallions : 3805
messages : 276
nombre de mots : Aléatoire de 400 à 1000.
comptes multiples : Non
avatar : Timothée Chalamet
crédits : dramaclubsandwich, gif signa dailyflicks. signa pando
pseudo : mysterylight
(#) [M] LOUIS GARREL > Darling are you gonna leave me

Wyatt Greyback
It's not the way a man like me behaves. It's not the way the world will have me playing my cards. White Lies.

•• identité : Greyback. Famille complexe au passé sombre qu'ils tentent de raviver au nom d'une quelconque cause. La jeune génération tente encore de trouver sa place. Il a hérité d'une partie de ce passé à sa naissance : lycanthropie. •• âge : Il est né un 10 décembre 1959. Rien encore à cette époque ne le destinait à être le seul membre restant de cette branche de Marcus Greyback. La folie du père le rend héritier de pas grand chose si ce n'est la liberté d'une vie moins dictée du moins d'apparence, par cette famille difficile et bancale depuis bien des années. Il a trente et un ans.. •• lieu de naissance & origines : Origine françaises par ses grands-parents paternel, juif, du côté de sa mère, gain de la nationalité anglaise. •• nature du sang : Sang-mêlé famille vue d'un mauvais oeil par son passé pro-mangemort, cette violence dont ils ont fait preuve lors de la guerre et celle civile. •• statut conjugal : Célibataire. Il tente de garder cette solitude comme imposée, sait qu'une vie avec lui et ce passé lui collant à la peau ne serait bon pour personne, pas même pour celui pour qui ce coeur bat faiblement, cette vérité là le terrifie plus que ce qu'il lui a fait. •• OCCUPATION : Médicomage à Sainte-Mangouste, service au  choix. •• particularité magique : lycanthrope. •• groupe : au choix.
•• Biographie ••

Il a fait ses études à Poudlard, cela lui a fait un bien fou de s'éloigner des principes de la famille Greyback tout en ayant été à Serpentard. Il a su se reconstruire là - La guerre il y a été tant pour les alliés que pour les Mangemorts par sa famille, double rôle qui lui convient. Déjà Médicomage pourtant il n'y a pas eu de rôles cruciaux, de l'ombre sans en être réellement. Il a su très tôt qu'il voulait être de la médicomagie plutôt générale pour soigner les maux des sorciers et sorcières peu importe le statut du sang. La fin de la guerre le laisse mitigé, il s'éloigne des conflits tant qu'il peut même si ces derniers le rattrapent. Il est pas resté aussi neutre qu'il le souhaitait dans cette guerre civile, il n'est pas toujours possible de ne pas du tout prendre part à ce qu'il passe la vie politique ou non de l'Angleterre. La fin de la guerre le laisse dans un embarras sans nom pour celui qui ne pensait pas un jour se marier. Pour le moment il suit le mouvement en se disant qu'il attend le bon moment, un souffle nouveau changement dans les rues de Londres qui sont calmes pour le moment, comme s'ils acceptaient ce destin qu'on leur impose. Mars 1990:  Il commet l'irréparable de changer irremédiablement la vie d'Abel (semi-lycanthropie) sans que celui ci lui en veuille. Les remords prennent le dessus sur les sentiments qu'il ne gère pas du tout avec la vie que le Ministère veut leur imposer à tous.
  • Franc
  • lunatique
  • distant
  • contradictoire
  • déterminé
  • Pulsion de violence
  • Protecteur
  • perfectionniste
Coup de coeur dangereux ▻ Ce n'est pas venu comme une évidence, il n'a pas fait attention aux signes précurseurs comme ce besoin d'aller vers lui pour parler, de tout, de cette vie nouvelle à Sainte-Mangouste, de la vie en dehors. La guerre les a divisés lui avec sa neutralité (l'incapacité de réaliser un choix de camp) et l'envie de se mettre en danger du Prewett qu'il ne pouvait protéger de tout, comme de lui-même. C'est lui qui le pousse à se faire nommer Médicomage malgré la guerre et ce que cela engendre, il sait qu'il ne pourrait pas le changer, plus que ça, il ne le voudrait pas quand bien même ce serait mieux pour leur vie à tous les deux. La guerre les change tous les deux même s'il aime qu'elle n'ait pas réussi à changer totalement le plus jeune même s'il en ressent ses stigmates. Il reste présent sans se montrer envahissant, il ne peut relâcher sa vigilance même s'il ne peut pas s'empêcher de l'observer différemment, d'espérer qu'il réalise ce premier pas qu'il ne peut réaliser lui-même. Il craint trop ce qu'il pourrait se passer s'ils venaient à être deux dans les bons comme les mauvais moments, avec sa lycanthropie qu'il gère bien, ou terriblement mal selon les aléas de ses humeurs, de la pleine lune, des événements dans le monde sorcier, tout joue et il ne voudrait pas que cela l'affecte et s'il pense à le repousser il en est bien incapalbe de lui faire mal en réalisant qu'il ressent la même chose. Il s'en veut terriblement de cette nuit passé entre ses bras, la morsure inévitable le laisse dans la culpabilité, voilà deux semaines qu'il évite Abel tout en étant certain que ce dernier ne lui en veut, pas. Qu'à cela ne tienne, il peut très bien s'en vouloir pour deux, ce besoin de le protéger & même de lui-même est plus fort que les sentiments qu'il lui porte au grand damn du Prewett qui ne sait pas trop comment réagir face à celui qui semble le rejeter.  

@Abel Prewett
@Cora de MontmorencyLa rancune tenace ▻ Étant bien trop jeune pour comprendre et trop fidèle à ses idéaux, le pauvre jeune homme avait été son souffre-douleur. C’était plus fort qu’elle. Certains aimaient dire qu’elle s’en prenait à lui par amour. Vous savez un acharnement non justifié pouvant créer cette impression. En réalité, c’était une petite fille en train de jouer avec la loupe pour tuer une fourmi. Criminelle, ça l’était. Le départ de Poudlard fût difficile pour Cora. Comment pouvait-elle passer ses nerfs après ? Il lui avait fallu un moyen plus créatif et changer de cible.

Petit mot à l'intention du futur membre


Coucou petit lutin de cornouaille  [M] LOUIS GARREL > Darling are you gonna leave me 3428279520 Déjà merci beauucoup d'avoir lu jusqu'ici, j'suis ravie que Wyatt te plaise  [M] LOUIS GARREL > Darling are you gonna leave me 247050483 Le pseudo et l'avatar sont négociables. J'ai pensé à Tamino et Robert Pattinson en créant ce scénario si Louis ne vous convient pas mais n'hésitez pas à me mp pour toute questions & propositions d'avatar évidemment !  [M] LOUIS GARREL > Darling are you gonna leave me 622540984 Pour le reste vous pouvez vous approprier l'histoire sans aucun problème du moment que le lien est respecté l'important est ce que vous vous amusiez avec ce personnage que j'aime d'amour. J'ai trop hâte de vous retrouver et de voir ce que le futur réserve à ces deux-là  [M] LOUIS GARREL > Darling are you gonna leave me 622540984  [M] LOUIS GARREL > Darling are you gonna leave me 3618846994  [M] LOUIS GARREL > Darling are you gonna leave me 3428279520