Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[M] ALAN RICKMAN > Patriarche Rowle

Phobos Rowle
Phobos Rowle
STRENGTH
personnage
joueur
warning : deuil, dépression, alcoolisme lattent, violence physique sur soi même et autrui, sexe, mauvaise ambiance familiale
particularité : animagus
ex-appartenance : ancien mangemort
rôle : staff
âge : trente quarte bougies soufflées le 8 février 1990.
nature du sang : malgré ce qu'affirme chaque membre de la famille Rowle, les progénitures des trois derniers enfants purs de la lignée sont de sang mêlé. Secret familial, pression d'un Père obstiné à conserver aux yeux du monde une pureté pourtant devenue obsolète
métier : depuis la fin de la guerre, professeur de soin aux créatures magiques. Une volonté de retrouver une certaine insouciance enfantine, fouler à nouveau les pierres du château qui vit ses plus belles années.
statut matrimonial : un retour inespéré le délivrant d'un mariage auquel il ne croyait pas et qu'il prenait soin de repousser un peu plus à chaque fois. Une nuit d'amour, une graine plantée et un nouveau contrat de fiançailles signé avec son âme soeur, Cora De Montmorency. Aucun sentiment amoureux, plus depuis de nombreuses années, mais la promesse d'une vie agréable auprès d'une femme qu'il aime profondément et en qui il a entièrement confiance.
adresse : manoir Whistledown, écosse
dernière prise de vue : [M] ALAN RICKMAN > Patriarche Rowle 38f4413bafbfab8adcaa87a170907031
particularité magique : animagus
inventaire : Ϟ FAMILIER ❯❯ Nessie, runespoor
zone libre :
[M] ALAN RICKMAN > Patriarche Rowle Cc710776a969413e90bf6b31f5bafd12

prise de risque :
  • mon personnage peut recevoir une blessure superficielle.
  • mon personnage peut être gravement blessé.

on file since : 31/03/2022
gallions : 3195
messages : 205
nombre de mots : aléatoire
trigger warning : maltraitance animale
avatar : Ben Barnes
crédits : tumblr filledevoyou
pseudo : Scarounine
https://d-rhapsodiae.forumactif.com/t106-phobos-rowle-i-still-bl
(#) [M] ALAN RICKMAN > Patriarche Rowle

Isildar Rowle
Never lived, you never died,
your life has been denied
They call you the Lucifer's angel

•• identité : Rowle, un nom bien connu dans le monde magique pour avoir suivi la voie du seigneur des ténèbres et avoir toujours prôné la supériorité du sang pur. Isildar en est un parfait représentant. Isildar, sa mère avait l'habitude de le surnommer Izy et sa soeur utilise encore parfois ce surnom pour irriter son grand frère. •• âge : Le 15 juillet 1935. Il a 55 ans. •• lieu de naissance & origines : Isildar est né dans le manoir familial en Angleterre. Il est anglais comme toute sa famille. •• nature du sang : Isildar est de sang pur, le dernier réel sang pur mâle de sa lignée depuis la mort de son frère, même s'il renie complètement l'aspect mêlé du sang de ses enfants. Aux yeux de tous, ses enfants et ceux de feu son grand frère sont également purs. •• statut conjugal : Veuf depuis de nombreuses années, il a lui même assassiné sa femme avant l'émergence de Lord Voldemort. Il n'a pas prévu de se remarier malgré la loi famille. Si son statut lui permet de repousser les conséquences de son refus, il ne pourra pas tenir très longtemps à son poste s'il se montre toujours aussi borné. •• OCCUPATION : Isildar est Haut Juge du Magenmagot, il est à ce poste depuis de nombreuses années. Une façon pour lui de conserver du pouvoir. •• groupe : ad veritas.
•• Biographie ••

Ϟ Isildar est le fils de Thelonius et Gilberda Rowle, il est issu d'une très ancienne lignée de sang pur suivant le digne héritage de Salazar Serpentard et son apologie de la pureté du sang. Enfant à problèmes depuis sa tendre enfance, il a toujours fait preuve d'une cruauté sournoise et subtile.

Ϟ Il a fait sa scolarité à Poudlard, dans la maison Serpentard. Durant ces années, il s'est causé de nombreux ennuis à cause de la manière dont il traitait les sorciers qu'ils considéraient comme impurs.

Ϟ Lorsqu'il eut 17 ans, il fut piégé par une jeune femme, une Dolohov qui souhaitait s'approprier ce très bon parti. La sorcière lui fit prendre une dose d'Amortentia à son insu avant de consommer une nuit qui mena à la grossesse de la demoiselle. Elle espérait pouvoir lui imposer un mariage, mais Isildar se refusa complètement à reconnaître cet enfant volé. Il manqua d'ailleurs de peu le renvoi de Poudlard : habituellement si maître de lui, cette annonce le fit enrager. C'est la place de la famille au sein du Ministère qui le sauva de ce renvoi.

Ϟ Quelques années après cet incident, son père le contraint à épouser une sorcière de sang mêlé, Roselda Wood. Trouvant les moldus et les non-purs abjectes depuis toujours, il s'opposa fermement à cette décision mais son père n'hésita pas à le menacer de lui couper les vivres et de le déshériter pour le faire plier. Refusant plus encore de perdre son train de vie et sa place toute trouvée au Ministère plus que de devoir mêler son sang, il se plia à cette exigence non sans montrer un dégout profond pour cette union impie.

Ϟ Malgré ce dédain prononcé pour sa femme, il lui fit tout de même deux enfants, un fils et une fille qu'il éleva à la dure dans le respect de la valeur de leur sang, reniant complètement la contribution de sa femme. Pour lui, c'était clair : Phobos et Lutessa étaient de sang pur. Il n'hésitait pas à les punir sévèrement lorsque ces derniers faisaient comprendre le contraire, si bien qu'ils furent finalement tous deux complètement conditionnés.

Ϟ Lors de l'émergence de Lord Voldemort, Isildar saisi l'occasion de se débarrasser de sa femme qu'il assassinat avant de rejoindre les rangs des Mangemorts auprès de son frère ainé.

Ϟ Les deux années qui suivirent la première défaite du seigneur des ténèbres furent compliquées pour Isildar. Il dû être habile pour ne pas se faire découvrir au Ministère, lui, le Haut-Juge du magenmagot. Il avait du pouvoir et cela lui servit, de même que son caractère naturellement belliqueux et son talent inné pour le mensonge et la fourberie.

Ϟ Il s'enrôla de nouveau lors du retour du Mage Noir, et poussa ses enfants à en faire autant. Il y perdit sa fille, tuée lors d'un feu croisé. Il perdit également son grand frère, Léonidas.

Ϟ Aujourd'hui, Isildar peine à faire retrouver aux Rowle sa gloire d'antan. Considérant les Avery comme des traitres, il refuse de se plier au mariage obligatoire. Hors de question pour lui de souiller une fois de plus sa lignée, il n'acceptera d'épouser qu'une sorcière digne de lui.

Ϟ Isildar suit le mouvement Ad Veritas. Il souhaite la fin du secret magique afin d'asseoir la supériorité sorcière sur les moldus et leur faire comprendre qu'ils ne sont que des insectes dans le monde.
  • rigide
  • sournois
  • bien élevé
  • avide de pouvoir
  • protège ses intérêts
  • impassible
  • maître de ses émotions
  • orgueilleux
Unique fils & héritier ▻ Les relations entre Phobos et son père ont toujours été tendues. Loin d'avoir l'esprit aussi étriqué qu'Isildar, le jeune homme se sentait toujours étouffé dans une famille aux ambitions bien trop grandes pour lui. Il était le fils ainé, l'héritier, il se devait d'être un exemple en toutes circonstances. La prestance du patriarche a toujours effrayé Phobos, si bien qu'il n'a jamais vraiment osé tenir tête à son père, même après la guerre et la mort de Lutessa. Il s'est contenté de s'éloigner toujours plus, tout en étant ramené par le collier par un mariage arrangé imposé. Heureusement pour Phobos, il a pu s'en défaire mais l'influence d'Isildar sur sa vie commence nettement à l'agacer, et les relations entre eux sont de plus en plus tendues si bien que, parfois, le jeune homme se prend à hésiter dénoncer son père pour idéologie obsolète et refus de se plier aux lois du Ministère. Oh, ce n'est pas que lui même les approuve, bien au contraire... Mais pouvoir se défaire des liens toxiques d'un Père tyrannique, ça laisse songeur..
@Phobos Rowle
@Cora De MontmorencyBelle fille tombée du ciel ▻ Si, au départ, le choix d'Isildar sur la fiancée de son fils s'était porté sur une autre jeune femme, il est bien obligé d'admettre aujourd'hui qu'il ne pouvait rêver meilleure épouse pour Phobos. De sang pur, riche, et ayant toujours préservé le secret familial, cette jeune brune est une bénédiction, encore plus depuis qu'elle a fait effacer les archives concernant son ancienne femme. Il a une dette envers elle, et compte bien l'honorer. Pourtant, le caractère indomptable et insoumis de sa future belle fille ne devrait pas comporter que des avantages. Elle entend bien mener sa vie de couple et sa descendance à sa manière, et tant pis si ça ne plait pas au Père Rowle...

Jeune soeur dédaignée ▻ + scénario. Isildar et Sélénya sont frère et soeur. Tous deux les derniers représentant de l'aspect pur de la lignée des Rowle, ils ne partagent pourtant en rien la même vision de la chose. Isildar, toujours fermement ancré dans des principes d'un autre temps, et Sélénya ayant hérité du caractère visionnaire de son père. Pour elle, la dilution du sang magique est une bonne chose, il promet un héritage plus vaste, plus viable. Pour cette manière de penser, Isildar éprouve un profond dégout pour sa jeune soeur qu'il ne manque jamais d'humilier lors des repas de famille. Pourtant, la jeune femme n'est point femme à se laisser faire. Très forte de caractère, elle a su mettre le holà en rappelant à Isildar qu'elle avait le pouvoir de détruire sa réputation si difficilement gagnée en mettant en lumière le secret de la famille Rowle. Dans l'embarras, Isildar ne sait comment se défaire de cette soeur qui vole de ses propres ailes et qui s'approche un peu trop de son fils et de ses neveux. Il ne faudrait pas que sa manie de mêler le sang Rowle ne se propage...
Sélénya Lockhart (née Rowle)
Eris DolohovFille illégitime, honte de sa vie ▻ + scénario. Isildar a toujours refusé et refusera toujours de reconnaître Eris comme son sang. Il ne l'a jamais rencontrée, et ne le souhaite pas : cette enfant n'aurait jamais dû voir le jour, elle n'aurait même jamais du être conçue. Durant la scolarité d'Isildar à Poudlard, une Dolohov perfide est parvenue à lui faire prendre une dose d'Amortentia à son insu puis à le glisser dans son lit. Neuf mois plus tard, cette abomination venait au monde. Enfant impure, enfant volé. Hors de question de laisser cette tare entacher la lignée des Rowle.

Petit mot à l'intention du futur membre


Venez comme vous êtes  [M] ALAN RICKMAN > Patriarche Rowle 622540984  [M] ALAN RICKMAN > Patriarche Rowle 622540984  [M] ALAN RICKMAN > Patriarche Rowle 622540984 Les choses inscrites sont les seules à respecter, autrement faites vous plaisir, appropriez vous le personnage et faites en une bombe atomique que Phobos se fera un plaisir de détester [M] ALAN RICKMAN > Patriarche Rowle 247050483  [M] ALAN RICKMAN > Patriarche Rowle 247050483

Si vous avez besoin de précisions, ou si vous avez des questions sur le personnages, je me ferai une joie de venir vous éclairer de mon humble lanterne  [M] ALAN RICKMAN > Patriarche Rowle 3786422994